Avis sur https://www.marketphones.com

13
13 avril 2019
Bonjour,

Est ce que qqun aurait déjà commandé via ce site espagnol mais avec un stock en Chine.

J'y ai trouvé de très bons deals avec code de réduction mais je suis perplexe pour la douane et le suivi...

Exemple Pocophone 64GB Global à 219 Euro
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Je suis allé sur le site. C'est du marché gris, donc la TVA n'est pas payée par le vendeur, mais, légalement, l'acquéreur a l'obligation de faire spontanément les démarches pour l'acquitter auprès des douanes. Ce que personne ne fait jamais...

Il faut lire les conditions de mise en oeuvre de la garantie qui sont assez restrictives. Par exemple dans les exclusions : " 7. Tout défaut ou dommage résultant d'un test, d'exploitation, d'entretien, d'installation, de service ou de réglage inapproprié non fournis ou approuvés par le fabricant. " C'est la porte ouverte à toutes les interprétations.

Perso, ce genre de site ne m'inspire pas du tout. Même pour gagner quelques dizaines d'€.
C'est un banal vendeur Chinois avec extensions de second niveau par langue. Rien de plus. Ce n'est pas un vendeur espagnol. Donc memes conditions, y compris pour la douane, que n'importe quel vendeur hors UE.
Un tout grand merci pour les retours !

Je me méfiais pas mal en ayant lu quelques retours, j'attendrai un meilleur deal dans ce cas. Merci!
n'achetez surtout pas sur ce site,pas de suivi, mauvaise communication,3 a 4 mois d'attente sans recevoir la commande ni même un numéro de colis, remboursement impossible...
MarketPhones est un site avec des arnaqueurs qui profitent en toute impunité sur les internautes européens avec la complicité de quelques européens basés en Espagne !!! IL FAUT FUIR CE SITE : marketphones.com
J'ai commandé un portable d'une valeur de 728 Euro le 2 Avril 2019. La livraison était prévue entre le 8 et le 19 Avril. Je ne l'ai jamais reçu, après plusieurs mails j'ai enfin obtenu une promesse le 6 Mai !!! Bien entendu je n'ai jamais été remboursé et le service clients de MarketPhones ne répond plus à mes message. Je porte plainte contre ce site et invite les autres internautes à en faire autant, voir même de faire un action groupée...
J'ai commandé et payé un drone le 06/03/19 283,50€ a ce jour, rien reçu, pas de nouvelles, pas de remboursement.il faut porter plainte contre ces BANDITS espagnols et FUIR CE SITE.Leur soit disans Stock n'existe pas tout viens de chine, en définitive ce sont des Escros.
ATTENTION !!! Surtout ne rien acheter chez eux, ce site est une arnaque.
J'en ai fait l'amère expérience.... changeant d'avis mais après le paiement je leur demande de me rembourser, il me répondent vaguement que ce sera fait entre 30 et 60 tours comme l indique leur conditions de vente, pensez bien que j'attends toujours après presque 90 jours et pas de sons pas d images.
Site à fuir a tout prix
J'ai commandé un téléphone sur ce site il y a quatre mois (numéro de commande RUPMBXQAU), en payant un supplément pour une livraison rapide en 15 jours. Au bout de deux mois, comme le téléphone n'était toujours pas arrivé, j'ai demandé un remboursement. On le répond qu'un remboursement peut prendre de 30 à 60 jours ! Aujourd'hui cela fait plus de 70 jours et toujours rien ! Le service client répond à mes demandes quotidiennes que mon dossier sera traité dans les meilleurs délais, mais sans résultats ! Ce site est une grosse arnaque et les personnes derrière sont des voleurs ! N'achetez jamais sur ce site !
Téléphone commandé le 11/09 nous sommes le 22/11 toujours pas de téléphone, cela fait 3 semaines que leur support me fait tourner en bourrique sur un éventuel réapprovisionnement en semaine et ignore ma demande d annulation de commande légitime. Site a fuir!
Bonjour, les délais ne sont jamais respecté, que ce soit pour la marchandise, le remboursement et les réponses aux demandes.
Ca fait 3 semaines que j'ai demandé le remboursement ayant apris après encaissement que le produit sera expedier bien après Noël. On m'annonce que le produit sera expédié prochainement, bref, il ne penne pas compte des remarques.

Attention, pour le remboursement, n'y comptez pas, la société est basée a Honk-kong.

Ce sont des escrocs, passez votre chemin
Bonjour,
j'ai commandé 2 téléphones le 02/12/2019 pour noël, en pensant que j'allais les recevoir à temps, mais à ce jour toujours rien, après X emails ?
Ce site est un site de m..., et je ne commanderais plus sur ce site site, car ils sont irrespectueux !!!!!!
J'attends de la part de ce site, un remboursement des frais d'envoi pour non respect des délais de livraison, sinon, je me verrais dans l'obligation de porté plainte contre ce site.
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone sur ce site qui devait arriver avant le 9 janvier et en lisant les commentaires, je m'inquiète. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment porter plainte contre eux ? Merci beaucoup de votre aide.
Ne commander pas sur ce site vous n aurez jamais votre commande j'ai commander le premier décembre toujours pas de commande
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions