Avis sur Huawei Matebook D14 2020 pour utilisation précise

0
18 juillet 2020Édité par:"Ofanim"
Bonjour,

Je souhaiterai acheter un pc portable pour ma copine en remplacement de son ancien.
Ancien modèle -> Acer Aspire E5-571G-962K (GeForce GT820M 1 Go / i7 4510U 2 Ghz / 4 Go de RAM).
Elle l'a depuis 2013 et accuse de sa vielliesse

Etant utilisateurs de smartphone Huawei je pensais partir sur le Huawei Matebook D14 2020.
Ca serait pour un usage multimédia (Internet / vidéo / Pack Office mais également du gaming léger, en l’occurrence les Sims 3 ou encore Dofus pour elle, voir pourquoi pas d'autres jeux (je n'ai pas trouvé de comparatif de performances comme on peut le trouver pour des CG avec des tests sur plusieurs jeux, si vous avez je suis preneur).

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ce modèle vaudrait le coût ? Est-ce que ce Huawei serait un bon successeur ou faudra t'il s'orienter sur quelque chose d'autre ?

Vu les offres relativement moyennes en ce moment malgré les soldes je trouve que c'est dur d'avoir quelque chose de potable sans balancer 1000/1200 euros et les modèles inférieurs à ces prix sont souvent des configurations avec concessions, galère d'avoir quelque chose de "moyen" partout sans qu'il y est un élément qui gache tout (genre une dalle TN avec une résolution 1366 x 768 en 2020 comme j'ai pu en voir passer)

Merci d'avance !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Laisser un commentaire
@
    Texte