11 octobre 2022
Bonjour tout le monde je voudrais avoir l'avis des passionnés de modélisme de dealabs et savoir ce que vous pensez du site jjmstore .

je je voudrais m'acheter un circuit Carrera DIGITAL 132 speed memory je trouve le prix très intéressant mais je sais pas j'ai quand même un mauvais présentiment .

Alors s'il y a des personnes qui ont déjà commandé sur ce site est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en avez pensé.

merci d'avance bonne continuation
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut

A première vue, ça a l'air clean, on est loin des sites faits à la va-vite avec des promos folles partout pour générer un max de ventes en peu de temps.

Leur Facebook aussi semble légit ( facebook.com/jjm…me/ ), avec une page créée en 2010.

Si tu regardes la page "Magasin Jjmstore" ( jjmstore.fr/mag…ore ), il semblerait que ce soit JoueClub à Sarreguemines derrière. Cela ne coûte rien de les appeler pour avoir confirmation. (modifié)
    Auteur(e)
    Merci d'avoir mené l'enquête
  2. Avatar
    Bjour, j'ai commandé hier un circuit sans problème. Ce matin, appel téléphonique de la société regrettant une rupture de stock non précisée. Ils me proposent un échange mais ce n'est pas possible pour le destinataire du cadeau. Avec leurs excuses, ils me recréditent immédiatement. Chapeau
  3. Avatar
    Personnellement je viens d'acheter une miniature wiking sur le site et elle a été expédié très rapidement, était très bien emballé, Pour moi c'est un site de confiance
    Et c'est bien le jouet club de Sarreguemines derrière puisque on peut soit commander avec livraison, soit retrait à ce jouet club, et le colis été scotché avec du skotch "jouet club"
Marchands populaires