Avis sur la batterie s10e

12
18 décembre 2019
bonjour à tous

je m adresse tout particulièrement aux possesseurs du s10e .
Voilà c est un téléphone qui m intéresse énormément mais j ai un gros doute sur la batterie .
Voici mon usage quotidien :
whatapps
mails
sms
YouTube
Facebook
Waze

En vous remerciant par avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Salut
C'est quoi ta question ?
Combien la batterie 1 jours 2 jours
2 jours aucune chance, en général je débranche à 7h, et vers 22h il reste 20%.
Utilisation comme toi + clash royale + téléphone (le téléphone en haut haut-parleur ça bouffe beaucoup, quand je passe 3h au téléphone en haut-parleur j'y passe 40% minimum).

De manière générale j'en suis moyennement satisfait de ce côté car en utilisation quotidienne pas de souci il tient la journée, mais en cas d'imprévu je ne pourrai pas compter dessus : si j'ai un pépin en fin de journée j'ai intérêt à l'éteindre pour gérer.

Après il y a du positif sur l'autonomie tout de même :

- il charge vite (1h, 80%) donc si je peux le brancher ne serait-ce que 10 minutes je gagne quelques heures de tranquillité

- l'IA fait vraiment une différence : avec le même usage, la batterie fond moins vite au bout de 4-5 jours. Donc il ne faut pas trop paniquer les premiers jours, ce sera normalement environ 30% mieux une semaine plus tard.
La batterie dépend pas que des applications,
Il faut juste bien contrôler la luminosité de ton écran, fermer tout ce qui est en arrière plan, désactiver la localisation/wifi etc quand ils ne sont pas sollicité et tu seras jamais en manque de batterie dans ta journée
Sygeon18/12/2019 11:39

La batterie dépend pas que des applications,Il faut juste bien contrôler l …La batterie dépend pas que des applications,Il faut juste bien contrôler la luminosité de ton écran, fermer tout ce qui est en arrière plan, désactiver la localisation/wifi etc quand ils ne sont pas sollicité et tu seras jamais en manque de batterie dans ta journée

+1 j'oubliais de dire que dans mon utilisation normale j'ai fait tout ça une luminosité plutôt faible est souvent suffisante, l'écran est magnifique et super lisible, donc aucun souci de ce côté
Par exemple voici les graphes des 3 derniers jours :
27434236.jpg27434236.jpg27434236.jpgEt aujourd'hui, 72% à 11h45
27434236.jpg
En conclusion c'est pas fou, mais il fait le job avec quelques réglages. À noter que niveau réglages je suis pas encore au top :
27434236-WWEs0.jpgNormalement la 2e option est largement viable mais j'ai eu quelques soucis avec l'application Amazfit et je me suis pas trop posé de questions, mais je pourrais sûrement gratter 2h de plus.
Édité par "naholyr" 18 décembre 2019
Sur xda
Y a un type qui tient 7h soc avec son s10e !!! C'est énorme
Ben2705/01/2020 12:22

Sur xda Y a un type qui tient 7h soc avec son s10e !!! C'est énorme

Sur mon premier screen j'ai 5h06 et il restait 25% environ, donc les 7h why not, mais ça dépend énormément de ce que tu fais en tous cas l'écran lui-même ne consomme pas forcément beaucoup en effet
naholyr05/01/2020 13:49

Sur mon premier screen j'ai 5h06 et il restait 25% environ, donc les 7h …Sur mon premier screen j'ai 5h06 et il restait 25% environ, donc les 7h why not, mais ça dépend énormément de ce que tu fais en tous cas l'écran lui-même ne consomme pas forcément beaucoup en effet

Merci d'être tjrs actif sur cette discussion
Franchement j ai tjrs cette crainte de l acheter par rapport à sa batterie...
Je voulais attendre le s11e mais il sera plus grand ... snif
A vrai dire je cherche sur xda une config pour l'autonomie * même si je ne l'ai pas encore

Bon je viens d un a3 2017 et la taille était nickel la le s10e est légèrement plus grand ...
Ben2705/01/2020 13:57

Merci d'être tjrs actif sur cette discussion Franchement j ai tjrs cette …Merci d'être tjrs actif sur cette discussion Franchement j ai tjrs cette crainte de l acheter par rapport à sa batterie... Je voulais attendre le s11e mais il sera plus grand ... snif A vrai dire je cherche sur xda une config pour l'autonomie * même si je ne l'ai pas encore Bon je viens d un a3 2017 et la taille était nickel la le s10e est légèrement plus grand ...

Avec un S10 j'ai 0 soucis de batterie, tu devrais sauter le pas
27629012-IAcig.jpg
Sygeon05/01/2020 14:01

Avec un S10 j'ai 0 soucis de batterie, tu devrais sauter le pas [Image]

...un peu trop grand pour ma part .. d ou le s10e qui me fait de l'oeil...
Ben2705/01/2020 14:04

...un peu trop grand pour ma part .. d ou le s10e qui me fait de l'oeil... …...un peu trop grand pour ma part .. d ou le s10e qui me fait de l'oeil...

Après, le s10 est pas tellement plus grand une fois en main en fait, à tester
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions