Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Avis sur la LG Nanocell 86 pour ps5

7 novembre 2020
Bonjour/Bonsoir, avez vous des avis pour la nanocell et qu'en pensez vous pour la ps5 ? Avez-vous une meilleur TV à ce budget à me conseiller, et qui ne dépasse pas 50 pouces ?

Merci et bonne journée/soirée à tous !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    MvSt08/11/2020 10:13

Ta comparaison me donne clairement envie de craquer pour la Sony... Il n'y …Ta comparaison me donne clairement envie de craquer pour la Sony... Il n'y a pas de version 50 pouces de ce modèle ?

je ne crois pas !! il y a juste un seul problème avec la sony c’est le fait que dans la dernière mise à jour logiciel les possesseurs de la tv se plein de plusieurs beug mais sony trouveront une solution pour nous sortir une maj en réglant tout ses petits problèmes
  2. Avatar
    salut j’ai longuement hésité entre la nano et une autre gamme c’est assez bon la tv dispose du vrr, Allm, hdmi 2.1 etc donc niquel pour les next gen après si tu aime le Lg la gamme au dessus donc la nano91 pour 100€ de plus, comparé à la nanocell 86 elle dispose du:
    -ECRAN QLED EN FULL LED

Après moi j’ai hésité entre celle-là et la Sony KD-55XH9005 j’ai donc choisi la sony..
  3. Avatar
    Auteur(e)
    À la base je voulais la Sony, mais 55" c’est trop grand pour moi, c’est pour cela que je voulais me diriger vers la nano 86, en plus, je l’ai trouvé neuve à 730€ ce qui me parait etre un bon prix, je vais aller eegarder la nano91
  4. Avatar
    MvSt08/11/2020 01:25

À la base je voulais la Sony, mais 55" c’est trop grand pour moi, c’est pou …À la base je voulais la Sony, mais 55" c’est trop grand pour moi, c’est pour cela que je voulais me diriger vers la nano 86, en plus, je l’ai trouvé neuve à 730€ ce qui me parait etre un bon prix, je vais aller eegarder la nano91

si ça peut t’aider elle se rapproche en fin de compte pas trop mal à la sony

rtings.com/tv/…284
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Ta comparaison me donne clairement envie de craquer pour la Sony... Il n'y a pas de version 50 pouces de ce modèle ?
Discussions
Marchands populaires