Avis sur l’aspirateur Bissel Crosswave

5
29 décembre 2019
Salut à tous !

J’ai pour projet d’acheter un aspirateur 3 en 1 qui aspire, lave et sèche le sol en un seul passage et je suis tombé sur cet article

amazon.fr/dp/…D4W

Ceux qui l’ont acheté il est vraiment bien ?

Sachant que j’ai un chien donc souvent des poils et saletés du dehors à aspirer, vous pensez que ce produit peut me satisfaire ?

J’ai une maison de 50m2.

Merci d’avance de vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Bonsoir.

J’ai cet ’appareil depuis le mois d’août, j’ai aussi un chien et un chat, cet aspirateur est bien il me permet de gagner beaucoup de temps lors du ménage, il n’est plus nécessaire de passer l’aspirateur puis sortir la serpillère. Il aspire très bien les saletés sur les sol ainsi que les poils d’animaux, je lui trouve 2 défauts : le long des plinthes il reste toujours environ 3/4 cm qui ne sont pas correctement nettoyés et je trouve que l’appareil fait beaucoup de bruit. Hormis ces petits pbs il est super efficace.

Bonne soirée

Je déconseille aussi l’achat de brosses qui proviennent de AliExpress ou autre site chinois qui sont certes peu chères mais qui fonctionnent mal avec l’appareil (mon appareil se bloque par moments de manière inopinée)
Édité par "EazZy" 29 décembre 2019
EazZy29/12/2019 20:47

Bonsoir. J’ai cet ’appareil depuis le mois d’août, j’ai aussi un chien et u …Bonsoir. J’ai cet ’appareil depuis le mois d’août, j’ai aussi un chien et un chat, cet aspirateur est bien il me permet de gagner beaucoup de temps lors du ménage, il n’est plus nécessaire de passer l’aspirateur puis sortir la serpillère. Il aspire très bien les saletés sur les sol ainsi que les poils d’animaux, je lui trouve 2 défauts : le long des plinthes il reste toujours environ 3/4 cm qui ne sont pas correctement nettoyés et je trouve que l’appareil fait beaucoup de bruit. Hormis ces petits pbs il est super efficace. Bonne soirée :)Je déconseille aussi l’achat de brosses qui proviennent de AliExpress ou autre site chinois qui sont certes peu chères mais qui fonctionnent mal avec l’appareil (mon appareil se bloque par moments de manière inopinée)

Merci beaucoup pour ton avis

Je pense prendre la version basique, c’est vraiment nécessaire d’acheter d’autres brosses ?
Non du tout mais je voulais en avoir d’avance. J’ai aussi la version classique, le pet pro n’est pas très différent du normal d’après les commentaires que j’ai pu lire à l’époque. Par contre dernière chose il existe mnt une version sans fil et si tu as le budget je ne peux que te la conseiller.

Bonne soirée
EazZy29/12/2019 23:15

Non du tout mais je voulais en avoir d’avance. J’ai aussi la version cla …Non du tout mais je voulais en avoir d’avance. J’ai aussi la version classique, le pet pro n’est pas très différent du normal d’après les commentaires que j’ai pu lire à l’époque. Par contre dernière chose il existe mnt une version sans fil et si tu as le budget je ne peux que te la conseiller. Bonne soirée

Ça marche encore merci pour tes réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires