9 août 2017
Suite à un achat sur Cdiscount, j'ai reçu un appel de SFAM m’annonçant que je suis éligible à un remboursement de 30€ et d'un mois de garantie offerts etc ..
J'ai fais le con et j'ai pas cherché en détail, j'ai filé mon IBAN pour les 30€ (mais en fait c'est pour qu'ils prélèvent) et j'ai cliqué sur le lien reçu par SMS comme indiqué au téléphone.

Du coup 15 minutes après avoir lu (enfin !) les retours, je les ai rappelé pour annuler mon contrat. Le mec au téléphone jouait au con en me disant qu'il comprenait pas pourquoi je voulais annuler alors que j'étais encore dans mon mois gratuit. Il a vraiment, mais vraiment essayer de me faire changer d'avis en me disant que y'a pas de problème pour résilier, mais c'est pas ce que j'ai pu lire sur le net. Du coup j'lui ai dit cash, JE VEUX RESILIER MAINTENANT.

Il m'a dit que je vais reçevoir un mail sous 48h, mais certains disent qu'il faut envoyer une LAR pour résilier. En admettant que je reçois le mail, est-ce que je suis à l'abri de tout prélèvement indésirable ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
133 commentaires
Laisser un commentaire