6 octobre 2016
Hello tout le monde !
Je souhaite commander mon premier smartphone et je pensais prendre un Lumia 650. Vous avez des avis, des conseils, des commentaires au sujet de ce modèle`
Merci d'avance
91SgvB3-kEL._SL1500_.jpg

5 commentaires

Hello
a mon avis le choix d'un windows phone ne doit se faire que si :
- tu n'envisages pas d'être un consommateur féru d'applications (tu vas vite t'ennuyer dans le cas contraire !) :
- tu souhaites un téléphone très sécurisé (car tu estimes en faire un usage un peu sensible) ;
- tu ne veux pas débourser des centaines d'euros pour un iphone et souhaites avoir un smartphone à bon rapport qualité prix.

Alors pour avoir eu un nokia, les produits sont de bonne qualité et assez résistants. Le modèle que j'avais (différent du tien) est tombé plusieurs fois par terre et n'a jamais rendu l'âme.
En revanche, j'ai acheté récemment un samsung et franchement, il y a BEACOUP plus de choix d'applications sous Android... donc si tu veux utiliser ton téléphone pour appeler ou envoyer des messages, les nokia sont chouettes (même si maintenant je crois qu'ils ne vont plus exister et vont être remplacés par les Windows), si tu veux te faire un peu plaisir niveau appli prend un Samsung, j'en suis super content

Posteur

kree

Helloa mon avis le choix d'un windows phone ne doit se faire que si :- tu … Helloa mon avis le choix d'un windows phone ne doit se faire que si :- tu n'envisages pas d'être un consommateur féru d'applications (tu vas vite t'ennuyer dans le cas contraire !) :- tu souhaites un téléphone très sécurisé (car tu estimes en faire un usage un peu sensible) ;- tu ne veux pas débourser des centaines d'euros pour un iphone et souhaites avoir un smartphone à bon rapport qualité prix.

à part pour l'utilisation "sensible", ca correspond bien à mes besoins
j'ai lu de bonnes critiques sur son appareil photo, quelqu'un a testé ?

clemloO

à part pour l'utilisation "sensible", ca correspond bien à mes besoins ; … à part pour l'utilisation "sensible", ca correspond bien à mes besoins ;)j'ai lu de bonnes critiques sur son appareil photo, quelqu'un a testé ?

Celui du 950 est bien, mais pour le 650 je ne sais pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Free offre la migration de la Freebox V5/Crystal à la Freebox Révolution1421
    2. Alerte dealabs1524
    3. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6288048
    4. Le topic des demandes de parrainage35005429

Voir plus de discussions