Avis sur le prix d'une switch

8
22 octobre
Salut,

Ai je fait une bonne affaire? 150euro une switch en boite avec accessoires, une petite griffes sur les bord de hors l'écran bande noir c'est une V1 sans Joycon d'occasion bien sur
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Donc 150€ pour une Switch sans Joy-Con et dans un état correct.

Sachant que les Joy-Con valent environ 70€ et que le prix actuel d'une Switch est environ de 260€.

260 - 70 = 190

190 - 50 (prix pour l'occasion) = 140

Ça me paraît correct
-Deal-4-Life-22/10/2019 23:09

Donc 150€ pour une Switch sans Joy-Con et dans un état correct.Sachant que …Donc 150€ pour une Switch sans Joy-Con et dans un état correct.Sachant que les Joy-Con valent environ 70€ et que le prix actuel d'une Switch est environ de 260€.260 - 70 = 190 190 - 50 (prix pour l'occasion) = 140Ça me paraît correct

Oui surtout si on peut y mettre des videos de ses « vacances »
Vp.22/10/2019 23:11

Oui surtout si on peut y mettre des videos de ses « vacances »

-Deal-4-Life-22/10/2019 23:15

Tu sais les videos de vacances qu’on peut télécharger sur internet et les regarder gratuitement sur les première switch, je ne peux pas etre plus precis sinon ce serait hors charte
J'ai trouver une paire de joycon a 40 boules, donc c'est une bonne affaire alors elle me reviendra a 190euro et il me rester un verre de protection ecran a la maison d'une ancienne switch.
Intéressante si elle est compatible avec la faille mais ça touche seulement les premières des Switchs
Vp.22/10/2019 23:17

Tu sais les videos de vacances qu’on peut télécharger sur internet et les r …Tu sais les videos de vacances qu’on peut télécharger sur internet et les regarder gratuitement sur les première switch, je ne peux pas etre plus precis sinon ce serait hors charte

J’aimerais en savoir plus sur ces vidéos de vacances
Cripix23/10/2019 03:07

Intéressante si elle est compatible avec la faille mais ça touche s …Intéressante si elle est compatible avec la faille mais ça touche seulement les premières des Switchs

Oui c'est une des 1ere
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions