Avis sur le site camicas électroménager

7
14 mai
Bonjour à tous.

En cherchant sur la toile une machine à expresso delonghi , je suis tombé sur le site camicas électroménager camicas-electromenager.com .
Les offres étant très alléchantes, je me pose quelques questions sur la fiabilité de ce site.
Qu'est ce que vous en passez?
Merci d'avance de vos avis.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Passes ton chemin :
- nom de domaine créer depuis 3mois (whois)
- Aucune mention légales permettant d'identifier le vendeur
- Pas de mail/tel de contacte, juste un formulaire en ligne : au temps te dire que tu n'obtiendras jamais de reponses
Merci
Baileys14/05/2019 13:51

Passes ton chemin :- nom de domaine créer depuis 3mois (whois)- Aucune …Passes ton chemin :- nom de domaine créer depuis 3mois (whois)- Aucune mention légales permettant d'identifier le vendeur- Pas de mail/tel de contacte, juste un formulaire en ligne : au temps te dire que tu n'obtiendras jamais de reponses

Merci de ta recherche et de ton conseil.
ce site a des promotions trop extra pour être vrai.si cetait le cas ce serait extraordinaire parce que les prix defie tout concurence siege social suposee etre en allemagne mais je vais passer mon chemin trop risquee
J'ai passer commande et réponde bien a leur mail.
Je viens de les contacter par mail pour avoir un lien sur les mentions légales
J'ai reçu un mail apparemment rédigé de manière automatique qui m'indique ce lien :
camicas-electromenager.com/men…es/ .
C'est un copier coller des mentions légales de cdiscount ! siège social, PDG...
Je pense aussi que c'est une arnaque.
Oui il y a problème.
J'ai commende chez eux mais payer via Paypal. Livraison n'arrive pas. Donc j'ai été rembourse par Paypal.
Bonne journée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions