Avis sur le site Cybertek

10
13 octobre
Bonsoir à tous,voila je souhaiterai savoir si vous avez déjà passé commande chez Cybertek car je souhaite prendre un pc portable chez eux. Le peut d'avis qu'il y a sur cette entreprise sont mitigés donc,j'espère que certains ici pourront m'en dire plus sur Cybertek.

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
10 commentaires
Le site est fiable, alors la marchandise je peux pas t’aider
Super équipe de chinois qui connaissent vraiment bien leur job. Ils buildent des grosses configs et font vraiment de la qualité.

Tu peux y aller les yeux fermes
Édité par "theklh" 13 octobre
Mon PC a été monté chez eux.
Cybertek c'est au top , j'ai une boutique pas loin ils sont pro
Merci pour vos avis. Je prendrai mon pc portable gaming chez eux alors. Me reste plus qu'à trouver quel modèle... Pas simple
Ils sont du sud ouest (bordeaux), pas chinois oO
(Pas eu de problèmes avec eux, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé)
Swaggy7114/10/2019 07:49

Merci pour vos avis. Je prendrai mon pc portable gaming chez eux alors. Me …Merci pour vos avis. Je prendrai mon pc portable gaming chez eux alors. Me reste plus qu'à trouver quel modèle... Pas simple

Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter chez eux, alors que tu as plusieurs deal très intéréssant pour des ordi portables gaming chez des marchands tout aussi fiable.
sensya214/10/2019 13:29

Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter chez eux, alors que tu as p …Je ne comprends pas l'intérêt d'acheter chez eux, alors que tu as plusieurs deal très intéréssant pour des ordi portables gaming chez des marchands tout aussi fiable.

Si tu as des adresses je suis preneur. Hormis matériel ou ldlc tu proposés quoi ?
Swaggy7114/10/2019 13:46

Si tu as des adresses je suis preneur. Hormis matériel ou ldlc tu proposés …Si tu as des adresses je suis preneur. Hormis matériel ou ldlc tu proposés quoi ?

A peu près tout ce qui est hot sur dealabs.

Typiquement: dealabs.com/bon…372

premier exemple qui vient.
Cela ne sert à rien de se basé sur le revendeur. Autant chercher le meilleur prix quelque soit le vendeur (du moment q'uil est fiable)
sensya214/10/2019 13:47

A peu près tout ce qui est hot sur dealabs.Typiquement: …A peu près tout ce qui est hot sur dealabs.Typiquement: https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-hp-omen-i5-9300h-ram-8go-1to-hdd-ssd-128go-gtx-1650-4go-sac-casque-1722372premier exemple qui vient. Cela ne sert à rien de se basé sur le revendeur. Autant chercher le meilleur prix quelque soit le vendeur (du moment q'uil est fiable)

Je suis plus dans une fourchette de 2000/2500e de budget avec une rtx 2070 minimum et du i7 en processeur
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions