Avis sur le site https://www.liondenz.ga

10
7 septembre
Bonjour, ce site me semble être une belle arnaque. Des jeux vraiment pas chers et un site vraiment trop simpliste.
Par contre ce qui me laisse un doute c'est le règlement via PayPal. D'habitude ces sites n'accepte pas PayPal car en cas de soucis PayPal rembourse et le vendeur n'a pas l'argent quand il tente une arnaque de ce genre ! Donc votre avis ?? Merci
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Si il y a paypal c'est bon
Je confirme une belle arnaque C'est bon pour payer et plus revoir sont argent malgrès qu'il y'ai paypal. Tu ne reçevra jamais rien de leur part.

Site récent, pas de société derrière ni de nom, et aucune conditions et terme réellement présent sur leur site. A FUIR !
Édité par "jonathangf" 8 septembre
jonathangf08/09/2019 04:18

Je confirme une belle arnaque C'est bon pour payer et plus revoir sont …Je confirme une belle arnaque C'est bon pour payer et plus revoir sont argent malgrès qu'il y'ai paypal. Tu ne reçevra jamais rien de leur part.Site récent, pas de société derrière ni de nom, et aucune conditions et terme réellement présent sur leur site. A FUIR !

Oui j'ai vu tout ça. Mais je comprends pas pourquoi ils acceptent paypal. Si je reçois rien je fais un litige et je suis couvert en principe.
Après bizarre car j'ai essayé d'aller plus loin et au payement je n'ai pas de résumé de la commande comme habituellement sur PayPal il me semble donc ils font peut être en sorte que le payement soit vu comme un don ou autre....
Demande à Paypal avant d'acheter si ce site est référencé chez eux au cas ou
@Flo90 ,
Passes ton chemin :
- nom de domaine en .ga , domaine gabonais gratuit qui revient souvent pour des arnaques.
Bizarre d'utiliser ça pour un site marchand
- Nom de domaine "Liondenz" mais le site affiche "Bienvenue sur Basic-fr.ml" soit un autre nom de site avec nom de domaine du Mali.
- Traduction approximative et conditions farfelus
Indemnification:
Nous ne garantissons pas, représentons ni garantissons que votre utilisation du service liondenz.ga sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir sans responsabilité liondenz.ga et nos sociétés affiliées, partenaires, webmestres, administrateurs, agents, contractants, concédants de licence, fournisseurs de services, sous-traitants, fournisseurs et employés, à l’abri de toute réclamation ou demande.

Je sais pas ce qu'ils prennent, mais ça à l'air d'être de la bonne came

Y'a beaucoup d'éléments qui flairent bon l'arnaque.
Mon préféré : la seule chose qu'on sait sur la livraison, c'est qu'elle est faite sous 7 à 10 jours. Pas de mention "livraison gratuite" (ni de frais de port affichés pour livrer un écran à 70€...) ou de nom de prestataire genre DHL ou Chronopost. On ne sait même pas d'où part le colis

Fuis, tu vas juste perdre de l'argent !
Édité par "SamiSamu" 8 septembre
Je comptais pas commander de toute façon. J'ai appris aussi à les repérer 😁. Mais ce qui me surprend c'est l'utilisation de PayPal. Merci pour vos infos.
Flo9008/09/2019 11:38

Je comptais pas commander de toute façon. J'ai appris aussi à les repérer & …Je comptais pas commander de toute façon. J'ai appris aussi à les repérer 😁. Mais ce qui me surprend c'est l'utilisation de PayPal. Merci pour vos infos.

Après, vu que tu peux mettre un lien vers ton profil "particulier" PayPal sur n'importe quel site (pour des dons par exemple), c'est pas impossible que ce soit ce genre de truc. Et que du coup, une fois arnaqué, tu l'as dans l'os
SamiSamu08/09/2019 13:00

Après, vu que tu peux mettre un lien vers ton profil "particulier" PayPal …Après, vu que tu peux mettre un lien vers ton profil "particulier" PayPal sur n'importe quel site (pour des dons par exemple), c'est pas impossible que ce soit ce genre de truc. Et que du coup, une fois arnaqué, tu l'as dans l'os

Oui est ce que je disais plus haut. Car pas de résumé une fois au payement ^^. Mais bon je doute que paypal accepte la façon de faire. Ils doivent tenter mais vont se faire refouler à mon avis...
Flo9008/09/2019 13:02

Oui est ce que je disais plus haut. Car pas de résumé une fois au p … Oui est ce que je disais plus haut. Car pas de résumé une fois au payement ^^. Mais bon je doute que paypal accepte la façon de faire. Ils doivent tenter mais vont se faire refouler à mon avis...

Oui ya moyen que ça renvoie vers un lien de don donc impossible à rembourser. Tout est fait pour être alarmiste. Ils tentent de voler les gens mais cest super mal fait leur site
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions