Avis sur le site "http://www.serrurier-nanterre-92.fr/"

8
17 octobre
Salut la populace !

Quelqu'un a déjà acheté sur ce site ? Un avis ?

Il n'est pas en https et les prix sont plutôt alléchant. Il y a surtout un article que je ne retrouve nulle part ailleurs que sur ce site et a un prix fou...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
8 commentaires
Tu as répondu à ta question seul, à fuire.
Nom du site : Serrurier Nanterre 92
Produits vendus : Vêtements et Chaussures, et tout avec 50% de remise

C'est du simple bon sens, à un moment donné, faut que ça fasse "TILT" dans votre tête sans avoir besoin de demander si c'est une arnaque
Édité par "NetJulien" 17 octobre
NetJulien17/10/2019 08:52

Nom du site : Serrurier Nanterre 92Produits vendus : Vêtements et …Nom du site : Serrurier Nanterre 92Produits vendus : Vêtements et Chaussures, et tout avec 50% de remiseC'est du simple bon sens, à un moment donné, faut que ça fasse "TILT" dans votre tête sans avoir besoin de demander si c'est une arnaque

Bah c'est un serrurier qui a diversifié son activité c'est tout. En plus il sous traite directement en Asie ou Afrique pour la gestion du site et du nom de domaine. Y'a rien de grave à ça.
Édité par "Jcduss59" 17 octobre
Un serrurier qui vend des vêtements et des chaussures, quoi de plus normal ?
Je demande des avis, pas des critiques sur mes "tilts" ou de la mauvaise foi.

Même si vous trouvez la démarche bête, restez neutre merci
Édité par "59Ben59" 17 octobre
59Ben5917/10/2019 15:31

Je demande des avis, pas des critiques sur mes "tilts" ou de la mauvaise …Je demande des avis, pas des critiques sur mes "tilts" ou de la mauvaise foi.Même si vous trouvez la démarche bête, restez neutre merci

Mon avis, c'était juste de t'indiquer une vérification ultra simple à faire, afin de t'éviter une perte de temps, ou pire une commande sur un autre site du même genre, et le parcours du combattant pour te faire rembourser.

Et puisque je suis sympa, d'autres indices qui montrent que ce site pue l'arnaque:
- un mix d'anglais / français selon les pages
- des titres d'articles à rallonge ( "Black Diamond Vector soldes Noir/Bleu Escalade Casques,black diamond skis telemark,Pas Cher Magasin Soldes" ) pour mettre un max de mots clés
- absence de conditions générales de vente

Content ?
NetJulien17/10/2019 20:04

Mon avis, c'était juste de t'indiquer une vérification ultra simple à fa …Mon avis, c'était juste de t'indiquer une vérification ultra simple à faire, afin de t'éviter une perte de temps, ou pire une commande sur un autre site du même genre, et le parcours du combattant pour te faire rembourser.Et puisque je suis sympa, d'autres indices qui montrent que ce site pue l'arnaque:- un mix d'anglais / français selon les pages- des titres d'articles à rallonge ( "Black Diamond Vector soldes Noir/Bleu Escalade Casques,black diamond skis telemark,Pas Cher Magasin Soldes" ) pour mettre un max de mots clés- absence de conditions générales de venteContent ?

J'étais content de ta neutralité jusqu'au "content ?"
sans vouloir donner de leçon, voici les règles pour vérifier :

- le site a une adresse postale et un vrai moyen de contact ( en lien avec le nom de domaine et pas une boite mail exotique)
- si en europe , un numero de société vérifiable
- des conditions generales qui respectent la loi au moins pour les sites européens ( rien que la mention du delai legal de retractation)
- il n'est pas mal traduit
- les prix ne sont pas trop alléchant ( bon ok on voit tous les affaires du siècle tous les jours sur dealabs)
- l'activité a un lien pas trop grand ecart avec le nom du site
- si il y a un certificat (https) vérifier sa validité et sa provenance ( les navigateurs font le boulot pour prevenir desormair)
- si il n'y en a pas... ca pue.
- vérification du nom de domaine avec un whois (ca doit coller avec les adresses du site ou au moins un hebergeur reconnu)
- proposer des moyens de paiements reconnus
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions