Hello tout le monde
Je fais appel à la communauté de Dealabs pour avoir des retours du site
la boutique officielle. Je suis tombé sur certaines de leurs annonces et les produits ont l'air plutôt pas mal (mais un peu cher). Si il y a de bonnes promos durant le BF je commanderai surement chez eux mais, parmi vous est-ce que certains ont déjà commandés là-bas ? Quels sont vos retours ? Produits de bonnes qualités pour le prix ? Site fiable (il a l'air bien noté en tout cas) ?
Je remercie d'avance ceux qui prendrons du temps pour me répondre
7 commentaires
triés parLa Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur Dealabs.
Bonne journée
Concernant la qualité tout dépend de la marque que tu prend sur le site, après la marque LBO franchement pour le prix je trouve ça très correct, ça vaut bien du Asos
Merci pour ton avis. Je vais regarder attentivement en attendant des promos et j'essaierais (modifié)
Merci pour ton avis ! C'est aussi surtout sur la qualité de leur produit que je me pose des questions
Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas intervenir surla politique de retour de l'entreprise.
Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et lestransmettons au service concerné.
Pourtant je ne demande pas un retour mais à faire jouer lagarantie légale de conformité.
Bref le service client étant inutile, je vais passer àl'offensive avec tous les outils à ma disposition.
Pour tout ceux qui sont dans la même situation que moi jevous dirai comment je m'y suis pris pour qu'ils prennent leurs responsabilitésvis à vis de leurs clients.
Je ne comprends pas comment une boutique peut avoir si peud'égard envers leur client.
J'irai jusqu'au bout de la procédure et je vous dirais sij'ai eu gain de cause ou pas ... Mais j'ai confiance en la justice.