Avis sur le site laboutiqueofficielle.com

5
15 octobre 2020
Hello tout le monde
Je fais appel à la communauté de Dealabs pour avoir des retours du site la boutique officielle. Je suis tombé sur certaines de leurs annonces et les produits ont l'air plutôt pas mal (mais un peu cher). Si il y a de bonnes promos durant le BF je commanderai surement chez eux mais, parmi vous est-ce que certains ont déjà commandés là-bas ? Quels sont vos retours ? Produits de bonnes qualités pour le prix ? Site fiable (il a l'air bien noté en tout cas) ?

Je remercie d'avance ceux qui prendrons du temps pour me répondre
Informations supplémentaires
Mode & beauté
5 commentaires
En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a craindre.
Burma15/10/2020 12:42

En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a …En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a craindre.

Merci pour ton avis ! C'est aussi surtout sur la qualité de leur produit que je me pose des questions
Bonjour,

La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur Dealabs.
Bonne journée
J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.
Concernant la qualité tout dépend de la marque que tu prend sur le site, après la marque LBO franchement pour le prix je trouve ça très correct, ça vaut bien du Asos
Hitemup15/10/2020 14:25

Bonjour,La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur …Bonjour,La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur Dealabs.Bonne journée

Merci à toi

Itherael15/10/2020 14:48

J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.Concernant la qua …J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.Concernant la qualité tout dépend de la marque que tu prend sur le site, après la marque LBO franchement pour le prix je trouve ça très correct, ça vaut bien du Asos

Merci pour ton avis. Je vais regarder attentivement en attendant des promos et j'essaierais
Édité par "Ace_D_Sabo" 15 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte