15 octobre 2020
Hello tout le monde
Je fais appel à la communauté de Dealabs pour avoir des retours du site la boutique officielle. Je suis tombé sur certaines de leurs annonces et les produits ont l'air plutôt pas mal (mais un peu cher). Si il y a de bonnes promos durant le BF je commanderai surement chez eux mais, parmi vous est-ce que certains ont déjà commandés là-bas ? Quels sont vos retours ? Produits de bonnes qualités pour le prix ? Site fiable (il a l'air bien noté en tout cas) ?

Je remercie d'avance ceux qui prendrons du temps pour me répondre
Informations supplémentaires
Mode & beauté

7 commentaires

triés par
  1. Avatar
    En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a craindre.
  2. Avatar
    Bonjour,

La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur Dealabs.
    Bonne journée
  3. Avatar
    J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.
    Concernant la qualité tout dépend de la marque que tu prend sur le site, après la marque LBO franchement pour le prix je trouve ça très correct, ça vaut bien du Asos
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Amayiro15/10/2020 14:25

Bonjour,La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur …Bonjour,La Boutique Officielle est bien fiable, et est acceptée sur Dealabs.Bonne journée

Merci à toi

Itherael15/10/2020 14:48

J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.Concernant la qua …J'ai déjà commandé plusieurs fois, jamais eu de problème.Concernant la qualité tout dépend de la marque que tu prend sur le site, après la marque LBO franchement pour le prix je trouve ça très correct, ça vaut bien du Asos

Merci pour ton avis. Je vais regarder attentivement en attendant des promos et j'essaierais (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Burma15/10/2020 12:42

En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a …En effet il est bien noté et le site date de 2006 donc pas grand chose a craindre.

Merci pour ton avis ! C'est aussi surtout sur la qualité de leur produit que je me pose des questions
  6. Avatar
    Très déçue!! A fuir
    J'ai commandé 2 pull dont 1 de la boutique officielle qui taillait un peu petit.
    J'ai payé la livraison aller et la livraison retour donc ATTENTION ! déjà 10 euros !

Après réception de mon colis, ils m'ont fait un avoir de 28,50 euros au lieu de 30 euros.. c'est pas grand chose mais dans le principe ça m'a rendu encore plus déçue...
    La raison ? J'ai utilisé un code promo de 5 % (bah oui j'en avais pour 99 euros...). Aucun geste commercial n'a voulu être fait.

Si j'avais décidé d'acheter a nouveau le même pull mais la taille au dessus j'aurai à nouveau payé la livraison.

Première commande et la dernière
  7. Avatar
    J'ai acheté une veste en novembre dernier, la fermetureéclair était un peu difficile à utiliser mais je me suis dit que c'estpeut-être parce que c'était un produit neuf ... 5 mois après la fermeturecasse, je demande à faire jouer la garantie de conformité mais le serviceclient me répond toujours (2 fois) à côté de la plaque :

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas intervenir surla politique de retour de l'entreprise.

Nous prenons toutefois bonne note de vos remarques et lestransmettons au service concerné.

Pourtant je ne demande pas un retour mais à faire jouer lagarantie légale de conformité.

Bref le service client étant inutile, je vais passer àl'offensive avec tous les outils à ma disposition.

Pour tout ceux qui sont dans la même situation que moi jevous dirai comment je m'y suis pris pour qu'ils prennent leurs responsabilitésvis à vis de leurs clients.

Je ne comprends pas comment une boutique peut avoir si peud'égard envers leur client.

J'irai jusqu'au bout de la procédure et je vous dirais sij'ai eu gain de cause ou pas ... Mais j'ai confiance en la justice.
Marchands populaires