Avis sur le site Les immanquables shop

22 décembre 2020
Salut à tous, j'ai vu un article sur le site web " les immanquables shop ".

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avez déjà commandé dessus, ou connait la fiabilité du site.
Je ne connaissais pas du tout et je n'arrive pas à savoir si le site est vraiment fiable, c'est pour un achat d'une certaine sommd quand même j'ai pas envie de me faire arnaquer ^^.

merci pour tous d'avance
Informations supplémentaires

11 commentaires

triés par
  1. Avatar de Taloula
    Fairytale22/12/2020 20:47

https://fr.trustpilot.com/review/les-immanquables-shop.comhttps://www.societe-des-avis-garantis.fr/les-immanquables-shop-com/Bonsoir Igwan, je ne connais pas mais d'après les retours ça semble ok... essaie de lire des avis sur google ou de demander à différents forums... Pour l'heure, je ne peux que te soutenir ainsi... (highfive)https://les-immanquables-shop.com/

Le but de laisser l'auteur donner le lien, c'est qu'il n'est pas rare de voir les gens tomber sur des clones plus ou moins bien fait. La réponse n'est alors plus la même
    Pour le reste je te rejoins.
  2. Avatar de Taloula
    Salut.
    Tu auras plus de retours avec un lien.
  3. Avatar de Fairytale
    Taloula22/12/2020 20:50

Le but de laisser l'auteur donner le lien, c'est qu'il n'est pas rare de …Le but de laisser l'auteur donner le lien, c'est qu'il n'est pas rare de voir les gens tomber sur des clones plus ou moins bien fait. La réponse n'est alors plus la même Pour le reste je te rejoins.

C’est TRÈS PERTINENT ce que Tu énonces camarade... car les arnaques sont monnaie courante sur le net...
    Merci pour ce rappel en tout cas.
    Bien que je ne connaissais pas le site, je suis étonné que Dealabs n’en ait jamais fait mention... enfin j’imagine que c’est pas non plus un soucis.
    Belle soirée à Toi et aux Tiens et Paix à Vous
  4. Avatar de Igwan
    Auteur(e)
    Taloula22/12/2020 20:50

Le but de laisser l'auteur donner le lien, c'est qu'il n'est pas rare de …Le but de laisser l'auteur donner le lien, c'est qu'il n'est pas rare de voir les gens tomber sur des clones plus ou moins bien fait. La réponse n'est alors plus la même Pour le reste je te rejoins.

Penses-tu que je peux m'y risqué du coup ?
  5. Avatar de Taloula
    Le score scamdoc est pas génial... Si tu n'es pas à l'aise, passe ton chemin.
  6. Avatar de BoO_03
    Je réponds plusieurs mois après à ce post mais je suis aussi tombé sur une télé qui m'intéresse niveau tarif sur leur site et comme vous j'ai eu quelques "inquiétudes" notamment concernant la note scamdoc.. Voulant quand même faire des économies j'ai pris le temps de les contacter au numéro indiqué sur leur site (pas du tout caché) et j'ai été très agréablement surpris !! J'ai eu une discussion totalement "normale" avec une personne qui aurait pu être celle d'un magasin, sans chichis, sans prétention qui fait tourner sa boîte avec quelques personnes et on a beaucoup parler des avis mitigés, ainsi que des produits, du transport etc...
    Pour vous faire une synthèse :

- Les gens écrivent beaucoup uniquement quand ils sont mécontents;

- Ils essaient de répondre malgré tout sur tous les sites d'avis pour expliquer les cause du mécontentement (trustpilot, scamdoc etc..)

- La note scamdoc se concentre uniquement sur le site internet et pas du tout sur la boîte en elle même et sa qualité (de service et SAV).. (affluence du site, durée d'existence du site, affichage du nom du propriétaire du site etc...) et tout ça fait sa note (l'affluence ce n'est pas cdiscount ni Amazon, la durée d'existence de moins de 3 ans, ainsi que sa volonté de ne pas afficher publiquement son nom (il me l'a dit franchement) font que la note est basse...

Donc je peux pas vous certifier à 100% pour le moment que tout est ok (ça ne reste qu'un coup de fil d'une bonne 20aine de minutes et un ressenti) mais en tout cas je vais prendre le risque d'essayer car en vérité si ma jauge de confiance était à 20 avant mon appel elle est bien monté à 80 après donc je vais finir mon petit tour et si je ne trouve pas mieux je commande ma télé et vous ferait un petit retour !! (j'ai eu aussi le droit à tout un cours sur les différents transporteurs qu'il mandate pour l'envoi des produits en fonction de leur taille, poids etc... Pour une meilleure qualité de service)

Car vu les prix plutôt attractifs, il serait dommage de ne pas prendre en compte cette enseigne pour pourquoi pas de futurs deals
    J'espère vous avoir été utile et ne pas vous donner une mauvaise piste
    A plus la communauté ! (modifié)
  7. Avatar de emerg
    salut. un petit retour sur ton achat sur ce site (finalement...
  8. Avatar de Benoit_Antointr3
    Bonjour très intéressé par un retour aussi .... J’ai envie de faire un achat de la valeur de leur capital (1000€) leur adresse sur Strettview est un champ. Avec un capital de 1000€ je ne vois pas comment ils peuvent avoir du stock ou avoir construit un immeuble depuis le passage de la voiture google. Ils sont les seuls en France avec du stock et pas un peu, 39 pièces !!!!
  9. Avatar de Benoit_Antointr3
    +1 pour le contact téléphonique.
    Risque pris pour le kit Nuc 11 enthousiast et nikel. Juste la livraison un peu longue 2 semaines : 1 semaine de préparation et 1 semaine de TNT.
Marchands populaires