Avis sur le vendeur timeinhomept

104
8 février 2018
Bonjour je voudrais avoir votre avis sur le vendeur timeinhomept de chez PriceMinister concernant l’achat d’un iPhone (il y a quand même une différence de prix mais j’hésite à me lancer!) est-ce qu’il est fiable ? Garantie 2 ans ? Chargeur français ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
104 commentaires
j'ai la même interrogation que vous, sur un iphone X .... les délais ont l'air rapide donc la marchandise est stockée en europe ...
avec un paiement paypal on devrait se mettre à l'abri de déconvenues car paypal est super réctif en cas de litiges ... je l'ai testé 2 fois déjà

pour la question de la prise ... sur iPhone dans les commentaires ils répondent prises europe (moi perso je m'en fous car je ne me sert pas de la prise iphone fournie)

la garantie c'est toute la question ... après ce que je me dis c'est que ça fait 10 ans que j'ai des iphone et que je n'ai jamais eu à avoir recours à la garantie... de toutes façons elle est tellement drastique que bien souvent c'est pour ta poche (info d'un responsable SAV d'une grande enseigne ....)
Merci pour votre soutien lol je me sens moins seule. C’est vrai que Paypal c’est vraiment sérieux j’hésite à sauter le pas.
Moi non plus je n’ai jamais utilisé la garantie sauf pour une fois pour un iPad juste avant la fin des deux ans il était tout simplement irréparable... donc parfois cela sauve bien la vie quand même.
Bonjour,
Parmi vous certains ont ils commandé ?
Bonjour non pas encore j’attends la prochaine promo en superpoints ou cdiscount à la limite
Bonjour, alors quelqu’un a commandé chez lui ? Un avis
Bonjour, je viens de commander un iPhone X avec ce vendeur, plus qu'à croiser les doigts, je reviendrai ici à la réception (ou pas) du colis
MeliSng04/04/2018 12:46

Bonjour, je viens de commander un iPhone X avec ce vendeur, plus qu'à …Bonjour, je viens de commander un iPhone X avec ce vendeur, plus qu'à croiser les doigts, je reviendrai ici à la réception (ou pas) du colis

Hello, tu as du nouveau toi ? J’ai commandé le téléphone mercredi dernier également. Pas de nouvelles de la livraison actuellement, on arrive au 5jours ouvrés :/
Dreaamsil y a 12 h et 29 min

Hello, tu as du nouveau toi ? J’ai commandé le téléphone mercredi dernier é …Hello, tu as du nouveau toi ? J’ai commandé le téléphone mercredi dernier également. Pas de nouvelles de la livraison actuellement, on arrive au 5jours ouvrés

Hello, toujours pas de nouvelle non plus... j'ai renvoyé un message, je vous tiens au courant
Salut,
J’ai aussi commande mercredi dernier.
Lundi j’ai reçu une soit disant facture mais depuis toujours rien (attente du suivi colis).
J’ai envoyé un message au vendeur pas de réponse. On verra bien
Ah c’est déjà une bonne nouvelle pour toi je n’ai même pas reçu de facture ou quoi que ce soit
Pareil, commandé jeudi dernier et toujours absolument rien... je m’inquiète
Pour ma part achat d'un iPhone X le 27/03 et j'ai été livré par DHL le 29/03.
Livraison en 3 jours donc, rien à redire.

L'iPhone était bien sûr neuf et encore scellé.
Je viens de recevoir le mail d’expédition à l’instant, j’ai commandé le 4 avril vers 12h30 ! Il a du etre dépassé par les commandes
Édité par "MeliSng" 12 avril 2018
Reçu le mail d’expédition également, à voir si c’est pas juste une apparence mais c’est ce que je me dis
Tu as eu ton numéro de suivi DHL ?
Non
Je l’ai reçu à l’instant livraison prévu demain pour ma part
De même ! Prévu demain
Colis expédié à 12h hier, reçu ce matin à11h, IPhone X neuf et modèle européen, garanti de 1 an, tout est parfait !
La même de mon côté. Notice en ce qui semble être du russe mais bon
Bonsoir j’ai également commandé de ce vendeur mais il me dit qu’il en na plus en stock et j’ai peur que c une arnaque parce que j’ai été débilités de mon compte bancaire et sa fait 3jours ouvrés que j’att Sans compter samedi dimanche mais j´aimerais bien être rassuré pour ce qui on commander un iphone x de chez lui svp merci pour ce qui réponde
Non il y a pas de soucis t’es débité mais rakuten garde l’argent tant que tu valides pas la réception normalement si j’ai bien compris au pire si il en a plus rétracte toi et c’est réglé
Je serais remboursé ou pas si je me retract
Évidemment

Peut-être pas instantanément mais tu le seras
Édité par "Dreaams" 17 avril 2018
Je serais rembourser dans mon compte bancaire ?
Oui tu seras remboursé, mais si tu veux vraiment l’iphone X, patiente un peu, surtout qu’il est beaucoup moins chère que dans le commerce, ça vaut le coup !
Oui bh j’ai rejeté la réclamation et j’attend qu’il en na en stock pour qui me l’envoie mais vous al’avez reçu en combien de jour vous
SA FAIT Quoi si jˆai rejeter la réclamation ? Dsl pour les maj mon téléphone bu
17840612-exy1Y.jpgIL Me dit sa vous êtes sur c pas une ar’q J’aimer Être rassuré
Pas d’arnaque. Il a eu énormément de commande suite à un deals posté le 4 avril dernier (950€ avec 180€ en super point) ses stocks ont dû prendre un coup avec ça ! Personnellement je l’ai commandé le 4 avril, expédié le 12 et reçu le 13 avril. La livraison se fait en 24h avec DHL express, c’est l’expédition qui tarde un peu malheureusement.
Bh je vais attendre qu’il en na encore alors il c’est pas la date exacte de la disponibilité j’espère j’aurais mon iPhone x
Il est fiable ce vendeur
Qlq peu repondre svp
?
dealabs.com/bon…e=5
Je t'invite à regarder les commentaires de ce deal pour avoir plus d'avis sur le vendeur. Pour moi il est fiable, pas de soucis
Bonjour j’ai commandé un iPhone hier.
Je lui ai demandé si il y avait un numéro de suivi et le vendeur m’a répondu 10mn après que j’aurais le numéro de suivi par e-mail.
Il m’a l’air fiable, il est pas encore expédié et je vous dirais quand je l’aurais reçu.

Le votre a été expédié en combien de temps ?
Bonjour

Je vous apporte mes infos sur ce vendeur:

J'ai commandé un S9+ 128go SIMPLE SIM sur PriceMinister de ce vendeur. J'ai reçu la commande aujour'dhui et c'est un S9+ 64go DUOS SIM. Je vous déconseille fortement de commander chez ce vendeur, j'ai fait une réclamation, il est rapide pour les mails/réponses mais ses fiches techniques sur les produits sont fausses! Il n'a pas voulu faire de geste commercial il a avoué que la fiche était une erreur. J'ai alors demandé un remboursement contre un retour. DHL le livreur viendra donc récuperer le téléphone demain. Je vous laisse la discussion que j'ai eu avec ce vendeur.
EVITEZ LE!

03/05/18à 11:55
Vous
timeinhomept
Le courrier vous contactera de le heure de retrait.
Vous
timeinhomept
D'accord, et bien DHL peut venir récupérer le produit. Incroyable vendeur aidant aucunement les acheteurs.
03/05/18à 11:49
Vous
timeinhomept
Nous ne pouvons pas faire un geste commercial. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
03/05/18à 11:49
Vous
timeinhomept
Je suis prêt à garder le téléphone et à continuer de payer les mensualités si vous acceptez de faire un geste commercial/un rabais.
03/05/18à 11:42
Vous
timeinhomept
J'attends le retour du service client Priceminister pour un geste commercial, il y a probabilité que je garde le téléphone. Dans le cas contraire je vous tiens au courant.
03/05/18à 11:34
Vous
timeinhomept
Nous vous informons que votre produit sera collecté avec DHL à nos frais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement
03/05/18à 11:12
Vous
timeinhomept
Je suis vraiment déçu car j'attendais ce smartphone impatiemment. Une fiche technique est la chose la plus importante pour une annonce, j'ai été induits en erreur je voudrais un geste commercial. Le faux espoir est quelque chose d'nsupportable. Merci de votre compréhension
03/05/18à 11:11
Vous

le vendeur m'a envoyé u article différent de ce je voulais je crois qu'il m'a induit en erreur et je vois que l'article que je voulais le remet en vente ?je souhaite garder l'article mais avoir un geste commercial car le vendeur m'a informé que c'était la faute à price concernant la fiche technique
03/05/18à 10:36
Vous
timeinhomept
Comment je renvoie le téléphone? Je ne paierai pas les charges de renvoie, que proposez vous? Je suis très déçu je voulais absolument ce smartphone.
03/05/18à 10:35
Vous
timeinhomept
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, monsieur. Préférez-vous obtenir un remboursement?
03/05/18à 10:31
Vous
timeinhomept
Et selon vous est-ce normal de mettre une fiche technique incorrecte? Combien de client avez vous eu comme ça? D'ailleurs le S9+ 128go Simple SIM existe, voici le lien de la page officielle du site Samsung : samsung.com/uk/…op/
03/05/18à 10:26
Vous
timeinhomept
Bonjour comme vous pouvez le voir sur le site officiel du samsung s9 et s9 plus sont tous 64gb et dual sim. La fiche technique est incorrecte.
03/05/18à 10:16
Vous
timeinhomept
Je viens de vous envoyer les photos sur votre mail.
03/05/18à 10:13
Vous
timeinhomept
S'il vous plaît envoyez-nous en photo au info@timeinhomept.com être capable de résoudre rapidement le problème. Merci
03/05/18à 10:05
Vous
timeinhomept
J'ai la preuve que non, je peux vous transmettre en photo s'il le faut.
03/05/18à 10:04
Vous
timeinhomept
Bonjour, Nous vous informons que le produit expédié est Single SIM avec 128 Go. (Samsung Galaxy S9+ Simple SIM 128 Go bleu) Cordialement
03/05/18à 09:22
Vous

Réclamation transmise au vendeur - Service Clients Rakuten - PriceMinister

Votre réclamation a été transmise à timeinhomept.

Commentaire : Le Samsung est de 64go de mémoire interne, et DUOS SIM. Il était censé être 128go et SIMPLE SIM. Je souhaite me rétracter tout de suite! Et un arrêt de l'échéance direct! Sinon je bloque ma carte bancaire!

Votre colis vient d'être expédié avec DHL. Le numéro de suivi de votre commande est le suivant : 8268389732.

02/05/18à 09:50
Vous
timeinhomept
D'accord merci.
02/05/18à 09:47
Vous
timeinhomept
Bonjour, Nous vous informons que le produit est Simple SIM = Single SIM avec 128 Go de mémoire interne.
01/05/18à 21:21
Vous
timeinhomept
Et est ce qu'il s'agit de Dual SIM ou Simple SIM? Merci
01/05/18à 21:19
Vous
timeinhomept
Bonsoir, Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit de 128go de mémoire interne? Si ce n'est pas le cas, pas la peine d'expédier le produit. Merci

Mon iPhone a été expédié aujourd’hui, j’ai reçu un mail du vendeur ce matin et un mail de PriceMinister à 15h34 et le suivi DHL est disponible depuis 16h05.
A suivre
kidd_soso03/05/2018 08:20

Bonjour j’ai commandé un iPhone hier.Je lui ai demandé si il y avait un num …Bonjour j’ai commandé un iPhone hier.Je lui ai demandé si il y avait un numéro de suivi et le vendeur m’a répondu 10mn après que j’aurais le numéro de suivi par e-mail.Il m’a l’air fiable, il est pas encore expédié et je vous dirais quand je l’aurais reçu.Le votre a été expédié en combien de temps ?

Bonjour, vous avez commandé quel iPhone ?
J'ai commande le 02.mai le soir un iphone 8 plus red mais il n'est toujours pas expédié.
Le vendeur ma dit que le téléphone sera expédié que la semaine prochaine.
Malekk 5 mai 2018

Bonjour, vous avez commandé quel iPhone ?J'ai commande le 02.mai le soir …Bonjour, vous avez commandé quel iPhone ?J'ai commande le 02.mai le soir un iphone 8 plus red mais il n'est toujours pas expédié.Le vendeur ma dit que le téléphone sera expédié que la semaine prochaine.

J’ai commandé un iPhone X vers 10h.

J’ai envoyé pleins de messages au vendeur pour qu’il l’envoie au plus vite car c’est pour un anniversaire et j’ai aussi traduit en anglais et portugais (le vendeur est basé au Portugal mais les produits sont expédié depuis Rome)
17968213-7ZFiz.jpg

Laisser un commentaire
@
    Texte