10 juin 2020
Bonjour,
Je suis en quête de personne ayant acheté un autoradio Android sur AliExpress qui pourrait me faire un retour d'expérience dessus pour me faire un avis sur quel modèle voir marque je devrais acheter.
Personnellement, je compte le mettre sur ma Honda Civic 2009 qui a un lecteur CD et pas de sortie câble auxiliaire
Donc je recherche pour écouter de la musique, le GPS, et je profiterai pour mettre camera de recule, capteurs avant et capteur de pression des pneumatiques, en somme la totale ahah
Merci d'avance !
Je suis en quête de personne ayant acheté un autoradio Android sur AliExpress qui pourrait me faire un retour d'expérience dessus pour me faire un avis sur quel modèle voir marque je devrais acheter.
Personnellement, je compte le mettre sur ma Honda Civic 2009 qui a un lecteur CD et pas de sortie câble auxiliaire
Donc je recherche pour écouter de la musique, le GPS, et je profiterai pour mettre camera de recule, capteurs avant et capteur de pression des pneumatiques, en somme la totale ahah
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
17 commentaires
triés parj'ai même placé une caméra arrière avec emetteur recepteur 2.4Ghz pour pas avoir a tirer un cable le long de la voiture.
la camera a été fournie avec des cables dénudés, j'ai été obligé de trouver la correspondance avec les cables de mon autoradio, rien de très compliqué mais faut etre meticuleux pour bpas faire de bétises (12v ...antenne...)
Acheté en sept 2019 recu 1 mois apres... Placé fin octobre... Tourne toujours correctement
Ça fait combien de temps que tu l'as ?
Toujours satisfait ?
Il marche toujours bien ?
C'est quel marque ?
Merci
Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...
Pour la caméra de recul, t'as pas eu de soucis ? Genre coupure ou mauvaise réception ? Je crains trop quand c'est du sans fil (modifié)
Non ca lague pas... Apres je nai jamais rien lancé comme jeux gourmand en ressources ... Uniquement des appli trafic music video...
Je ne te conseil clairement pas le sans fil pour la camera.. Elle ne s'enclenche pas toujours... Sûrement des interférences avec la 4g...vaut mieux un cable qui va de l'arrière vers l'autoradio android
Non c'est bien fluide, regardes cette vidéo c'est celui que j'ai, à partir de 9min15 il est allumé et fais voir 2-3 trucs. Principalement je m'en sers pour Spotify, waze, whatsapp et Twitch de temps en temps, tu ne peux pas jouer avec de toute façon, enfin je ne pense pas. Pour la cam de recul je te déconseille une sans fil comme VDD.
DOnnez nous vos modeles, marques et lien car çà m interresse aussi
(Waze, Google Traffic, spotify, GPS integré, Micro déporté....)
sur les photos on voit juste la fréquence .. est ce que le nom de la radio s'affiche ?
comment avoir une carte sim pas chere sans payer 5 euros / mois (je suis chez SOSH et Byou) ?
merci
ils m'ont dit d'aller me faire simlocker ailleurs
il était signalé CarPlay sur la notice de la vent
Merci
Bonjour qu'elle sont tes problème ?