Avis sur les autoradios android

10 juin 2020
Bonjour,

Je suis en quête de personne ayant acheté un autoradio Android sur AliExpress qui pourrait me faire un retour d'expérience dessus pour me faire un avis sur quel modèle voir marque je devrais acheter.

Personnellement, je compte le mettre sur ma Honda Civic 2009 qui a un lecteur CD et pas de sortie câble auxiliaire

Donc je recherche pour écouter de la musique, le GPS, et je profiterai pour mettre camera de recule, capteurs avant et capteur de pression des pneumatiques, en somme la totale ahah

Merci d'avance !
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de houba
    idem j'ai installé sur ma scénic 2 un autoradio android 4G din1 pas de soucis ca fonctionne payé 200€ sur aliexpress, j'ai eut 39€ de frais douanier .... j'y ait mit une puce SIM 4G pour avoir Waze avec trafic et youtube music surtout, comme elle est débridée tu peux tout installer ( netflix, prime video...enfin ce que tu veux).
    j'ai même placé une caméra arrière avec emetteur recepteur 2.4Ghz pour pas avoir a tirer un cable le long de la voiture.
    la camera a été fournie avec des cables dénudés, j'ai été obligé de trouver la correspondance avec les cables de mon autoradio, rien de très compliqué mais faut etre meticuleux pour bpas faire de bétises (12v ...antenne...)
  2. Avatar de houba
    azn_youth11/06/2020 19:06

Ça fait combien de temps que tu l'as ?Toujours satisfait ?Il marche …Ça fait combien de temps que tu l'as ?Toujours satisfait ?Il marche toujours bien ?C'est quel marque ?Merci

Acheté en sept 2019 recu 1 mois apres... Placé fin octobre... Tourne toujours correctement
    29402540-8486G.jpg
  3. Avatar de aleks42800
    Salut, j'ai mis un autoradio d'aliexpress, mais c'est un model a 150€, copie d'un origine Mercedes mais avec les fonctions Android. Tout fonctionne bien, commande au volant etc..je n'ai pas branché les capteurs de pression car il faut acheter l'équipement, mais je pense que ça doit fonctionner
  4. Avatar de Xav424
    Salut, j'ai acheté un Ownice C500 sur Ali il y a maintenant 3 ans, marche nickel, j'ai mis une puce sfr dedans pour avoir les données mobiles, Spotify + waze non stop, le kiff ^^ Acheté 300-350€ de mémoire, et j'ai une golf 5. (modifié)
  5. Avatar de azn_youth
    Auteur(e)
    houba11/06/2020 11:15

idem j'ai installé sur ma scénic 2 un autoradio android 4G din1 pas de s …idem j'ai installé sur ma scénic 2 un autoradio android 4G din1 pas de soucis ca fonctionne payé 200€ sur aliexpress, j'ai eut 39€ de frais douanier .... j'y ait mit une puce SIM 4G pour avoir Waze avec trafic et youtube music surtout, comme elle est débridée tu peux tout installer ( netflix, prime video...enfin ce que tu veux).j'ai même placé une caméra arrière avec emetteur recepteur 2.4Ghz pour pas avoir a tirer un cable le long de la voiture. la camera a été fournie avec des cables dénudés, j'ai été obligé de trouver la correspondance avec les cables de mon autoradio, rien de très compliqué mais faut etre meticuleux pour bpas faire de bétises (12v ...antenne...)

Ça fait combien de temps que tu l'as ?
    Toujours satisfait ?
    Il marche toujours bien ?
    C'est quel marque ?

Merci
  6. Avatar de azn_youth
    Auteur(e)
    Merci !
  7. Avatar de azn_youth
    Auteur(e)
    houba11/06/2020 20:09

Acheté en sept 2019 recu 1 mois apres... Placé fin octobre... Tourne t …Acheté en sept 2019 recu 1 mois apres... Placé fin octobre... Tourne toujours correctement[Image]

Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...

Xav42411/06/2020 19:12

Salut, j'ai acheté un Ownice C500 sur Ali il y a maintenant 3 ans, marche …Salut, j'ai acheté un Ownice C500 sur Ali il y a maintenant 3 ans, marche nickel, j'ai mis une puce sfr dedans pour avoir les données mobiles, Spotify + waze non stop, le kiff ^^ Acheté 300-350€ de mémoire, et j'ai une golf 5.

Pour la caméra de recul, t'as pas eu de soucis ? Genre coupure ou mauvaise réception ? Je crains trop quand c'est du sans fil (modifié)
  8. Avatar de houba
    azn_youth12/06/2020 00:01

Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...Pour la caméra de …Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...Pour la caméra de recul, t'as pas eu de soucis ? Genre coupure ou mauvaise réception ? Je crains trop quand c'est du sans fil

Non ca lague pas... Apres je nai jamais rien lancé comme jeux gourmand en ressources ... Uniquement des appli trafic music video...

Je ne te conseil clairement pas le sans fil pour la camera.. Elle ne s'enclenche pas toujours... Sûrement des interférences avec la 4g...vaut mieux un cable qui va de l'arrière vers l'autoradio android
  9. Avatar de Xav424
    azn_youth12/06/2020 00:01

Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...Pour la caméra de …Ça lague pas trop ? 2go de ram ça me paraît assez short...Pour la caméra de recul, t'as pas eu de soucis ? Genre coupure ou mauvaise réception ? Je crains trop quand c'est du sans fil

Non c'est bien fluide, regardes cette vidéo c'est celui que j'ai, à partir de 9min15 il est allumé et fais voir 2-3 trucs. Principalement je m'en sers pour Spotify, waze, whatsapp et Twitch de temps en temps, tu ne peux pas jouer avec de toute façon, enfin je ne pense pas. Pour la cam de recul je te déconseille une sans fil comme VDD.

(modifié)
  10. Avatar de alexdpt66
    Hello

DOnnez nous vos modeles, marques et lien car çà m interresse aussi
    (Waze, Google Traffic, spotify, GPS integré, Micro déporté....)

sur les photos on voit juste la fréquence .. est ce que le nom de la radio s'affiche ?
    comment avoir une carte sim pas chere sans payer 5 euros / mois (je suis chez SOSH et Byou) ?

merci
  11. Avatar de houba
    Si c'est juste pour waze..une simple carte syma a 2€ pour 1go par mois est suffisante sinon tu peux tjrs négocier avec le service résiliation red... J'ai reussit a avoir la semaine dernière 7€ pour 60go a vie
  12. Avatar de alexdpt66
    j'ai négocié avec Byou et Sosh et çà à marché....

ils m'ont dit d'aller me faire simlocker ailleurs

13. Avatar de Papaye88
    Ne connaissant pas grand chose et roulant avec un rav4 de 2007 avec le poste d'origine, quelqu'un sait t-il ce que vaut le teyes cc2 plus voire le cc3? Ces produits sont il fiables ?

31243031-YFEiG.jpg (modifié)
  14. Avatar de Panou39
    Bonjour j’ai acheté un autoradio 2din sur AliExpress, pour remplacer le mien qui n’a pas le CarPlay, ma voiture une Kia Sorento de modèle 2016, tout fonctionne parfaitement, les commandes volant, les informations de chauffage, de fermeture de porte. ( dommage le langage est en anglais). Deux problème à se tableau, j’ai jamais pu obtenir le CarPlay, et le poste ne se coupe pas quand j’arrête la voiture, et si vous arrêter manuellement l’autoradio il se mais en veille. déçu de mon achat.
    il était signalé CarPlay sur la notice de la vent
  15. Avatar de Panou39
    33965444-rRLKZ.jpg
  16. Avatar de tit.ben
    J'ai acheté un autoradio sous Android 10.1 pouces nissan Juke sur Aliexpress mais j'ai eu du mal à l'installer . Beaucoup de commande ne fonctionnent pas alors que le vendeur me montre que tout y est . Je recherche donc une personne très compétente qui pourrait venir m'aider ( rémunérée bien évidemment ) Vincennes Paris ou proche ..

Merci
  17. Avatar de smiley
    tit.ben25/01/2022 15:10

J'ai acheté un autoradio sous Android 10.1 pouces nissan Juke sur …J'ai acheté un autoradio sous Android 10.1 pouces nissan Juke sur Aliexpress mais j'ai eu du mal à l'installer . Beaucoup de commande ne fonctionnent pas alors que le vendeur me montre que tout y est . Je recherche donc une personne très compétente qui pourrait venir m'aider ( rémunérée bien évidemment ) Vincennes Paris ou proche ..Merci

Bonjour qu'elle sont tes problème ?
Marchands populaires