Avis sur les luminaires Philips hue.

8
25 octobre
Salut à tous ! Je n'ai pas spécialement l'habitude de poster mais je suis très présent. Et voilà en ce moment ma nouvelle passion c'est les produits Philips hue. J'aimerais connaître vos avis sur ces derniers, je n'en ai pas encore chez moi et j'ai beaucoup d'idées avec ces derniers. Pensez-vous que je devrai attendre le Black Friday ? Est-ce vraiment un produit de qualité ? Fin voilà j'aimerais simplement vos avis
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Je n’en ai pas chez moi non plus mais je te conseille d’attendre vivement le black friday, leur prix descende de beaucoup !
Corason25/10/2019 02:22

Je n’en ai pas chez moi non plus mais je te conseille d’attendre vivement l …Je n’en ai pas chez moi non plus mais je te conseille d’attendre vivement le black friday, leur prix descende de beaucoup !

Ouais je pense fortement faire ça, surtout que ça marche souvent par pack donc encore plus intéressant avec le Black Friday
Louis_Guillon25/10/2019 02:25

Ouais je pense fortement faire ça, surtout que ça marche souvent par pack d …Ouais je pense fortement faire ça, surtout que ça marche souvent par pack donc encore plus intéressant avec le Black Friday

C’est vrai que les packs de démarrages sont essentiels au début, et sont vraiment pas cher durant le black friday
Les produits HUE sont de qualités. Par contre HUB HUE + Ampoules OSRAM ça fonctionne mais parfois les ampoules passent en "Impossible d'établir le lien", donc si tu pars sur du HUE je te conseil de prendre que des ampoules HUE.

Je fais des routines avec IFTT pour me créer des règles le soir ou quand je pars de la maison.

J'ai gardé les éclairages Hue pour les extérieurs (branchés sur une ligne électrique sans interrupteur).

Pour qu'une ampoule connectée fonctionne faut qu'elle soit en permanence alimentée alors quand une personne éteint l'interrupteur de ta lumière c'est mort :/ Et il est assez difficile de dire à tous les membres de la famille de ne pas toucher aux interrupteurs pour éteindre la lumière. Je remplace donc mes ampoules connectées intérieur et prises par du Legrand Netamo.

Avec Legrand Netatmo tu pilotes l'interrupteur et plus l'ampoule. Quand tu demande l'allumage d'une ampoule classique, c'est l'interrupteur qui s'allume ou s’éteint. Tu peux donc rendre une ampoule classique connectée. Et si une personne touche à l'interrupteur cela n'a plus d'incidence sur le mécanisme.

Pour te donner un ordre d'idée du rendu du spectre possible avec les HUE Color

26479479-XNyvI.jpg

26479479-x4LSH.jpg

26479479-x1dZY.jpg

26479479-X1a2V.jpg

26479479-qTNkg.jpg
Édité par "Sky" 25 octobre
Sky25/10/2019 09:38

Les produits HUE sont de qualités. Par contre HUB HUE + Ampoules OSRAM ça f …Les produits HUE sont de qualités. Par contre HUB HUE + Ampoules OSRAM ça fonctionne mais parfois les ampoules passent en "Impossible d'établir le lien", donc si tu pars sur du HUE je te conseil de prendre que des ampoules HUE.Je fais des routines avec IFTT pour me créer des règles le soir ou quand je pars de la maison. J'ai gardé les éclairages Hue pour les extérieurs (branchés sur une ligne électrique sans interrupteur). Pour qu'une ampoule connectée fonctionne faut qu'elle soit en permanence alimentée alors quand une personne éteint l'interrupteur de ta lumière c'est mort :/ Et il est assez difficile de dire à tous les membres de la famille de ne pas toucher aux interrupteurs pour éteindre la lumière. Je remplace donc mes ampoules connectées intérieur et prises par du Legrand Netamo.Avec Legrand Netatmo tu pilotes l'interrupteur et plus l'ampoule. Quand tu demande l'allumage d'une ampoule classique, c'est l'interrupteur qui s'allume ou s’éteint. Tu peux donc rendre une ampoule classique connectée. Et si une personne touche à l'interrupteur cela n'a plus d'incidence sur le mécanisme.Pour te donner un ordre d'idée du rendu du spectre possible avec les HUE Color [Image] [Image] [Image] [Image] [Image]

Sympa à l'extérieur !
Oui il est indispensable d attendre le BF, il y aura des offres dans tous les sens.

Pour ma part tout mon intérieur en est équipé, lampes classiques, détecteur a l'entrée et stripe le long de mon canapé.

Au delà du fait que je peux simplement changer la couleur ou l ambiance avec Alexa ou Google, je trouve que ça apporte vraiment une autre tonalité à l I intérieur, ça change complément l ambiance.

J'apprécie beaucoup de pouvoir mettre une bonne lumière blanche dynamique en journée et de vraiment tamiser le soir

Ça permet également de mettre en valeur des décos intérieures.

Elle ne chauffe quasiment pas (ces t probablement le cas de toutes les les) , pratique pendant la canicule et pour éviter de cramer des insectes en été.

En bref au début j'avais peur que ce soit très gadget maintenant c'est devenu un vrai élément de déco.
Édité par "fenuaboy" 26 octobre
fenuaboy26/10/2019 00:55

Oui il est indispensable d attendre le BF, il y aura des offres dans tous …Oui il est indispensable d attendre le BF, il y aura des offres dans tous les sens. Pour ma part tout mon intérieur en est équipé, lampes classiques, détecteur a l'entrée et stripe le long de mon canapé. Au delà du fait que je peux simplement changer la couleur ou l ambiance avec Alexa ou Google, je trouve que ça apporte vraiment une autre tonalité à l I intérieur, ça change complément l ambiance.J'apprécie beaucoup de pouvoir mettre une bonne lumière blanche dynamique en journée et de vraiment tamiser le soir Ça permet également de mettre en valeur des décos intérieures. Elle ne chauffe quasiment pas (ces t probablement le cas de toutes les les) , pratique pendant la canicule et pour éviter de cramer des insectes en été. En bref au début j'avais peur que ce soit très gadget maintenant c'est devenu un vrai élément de déco.

Merci beaucoup pour ce temoniage ahah, mais plus sérieusement, je pense qu'attendre le Black Friday pour ce genre pack est vraiment une bonne idée. Je m'en vais donc attendre sous vos bon conseils ces offres juteuses
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions