Avis sur l'offre CANAL+ / Disney+ / Netflix / OCS, etc.

6
8 avril 2020
Hello,

Qu'est ce que vous en pensez de l'offre à 34,90€/mois avec engagement de 2 ans à Canal+ ? Elle comprend les chaines Canal, OCS, Netflix (12€) & Disney+ (7€). Au final ça revient à 16€ si on déduit Netflix/Disney+.
C'est quand même intéressant ou on a déjà vu mieux en combinant des offres ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Je suis en train de réfléchir à cette solution également.

A savoir que l'offre sans engagement est le même prix que celui en 2 ans, après à voir si une box pour remplacer la TV.
Après concernant le prix, je trouve ça avantageux.
Canal + Disney = 19.90 €
OCS = 9.99 €
Netflix = 11.99 €
Donc = 41.98€ au total, c'est toujours ça de pris pour moi.
J ai une offre similaire depuis 1 an avec Disney + intégré gratuitement depuis hier c est assez complet et au niveau tarif acceptable pour moi .
Une offre complète qui correspond à mes besoins en tout cas ,c est la ou il faut faire le calcul
A t'on vraiment besoin de toute ça ,faut passer sa vie devant la tv pour épuiser tout les programmes,ne faut'il pas mieux prendre la base et en rajouter 1 ou 2,car le temps de regarder tout le catalogue Netflix,ca doit prendre du temps,de plus les beaux jours arrivants quand le codiv 19 sera terminé,on aura peut etre envie de sortir,de plus il y a pas mal de truc gratuit en ce moment.
Merci pour vos avis.

Miicka08/04/2020 11:44

Je suis en train de réfléchir à cette solution également.A savoir que l'o …Je suis en train de réfléchir à cette solution également.A savoir que l'offre sans engagement est le même prix que celui en 2 ans, après à voir si une box pour remplacer la TV.Après concernant le prix, je trouve ça avantageux.Canal + Disney = 19.90 €OCS = 9.99 €Netflix = 11.99 €Donc = 41.98€ au total, c'est toujours ça de pris pour moi.

Ouais du coup je me tâte à migrer sur une Nvidia Shield pour profiter de l'appli Canal+ en sans engagement.

Burma08/04/2020 16:49

A t'on vraiment besoin de toute ça ,faut passer sa vie devant la tv pour …A t'on vraiment besoin de toute ça ,faut passer sa vie devant la tv pour épuiser tout les programmes,ne faut'il pas mieux prendre la base et en rajouter 1 ou 2,car le temps de regarder tout le catalogue Netflix,ca doit prendre du temps,de plus les beaux jours arrivants quand le codiv 19 sera terminé,on aura peut etre envie de sortir,de plus il y a pas mal de truc gratuit en ce moment.

On a Netflix depuis plusieurs années et honnêtement des fois on tourne en rond sur les séries proposées. Le but c'est aussi de participer à la vie financière de l'industrie, et pas juste de pomper sur un site de streaming/dl "officieux".
C'est sur que si t'as Netflix depuis plusieurs années ca doit saturer,alors autant changer de "packs" et reprends Netflix dans plusieurs mois quand a la "vie financiére" de groupe comme canal ou Netflix je pense qu'il soit dans le besoin.
Burma09/04/2020 11:24

C'est sur que si t'as Netflix depuis plusieurs années ca doit …C'est sur que si t'as Netflix depuis plusieurs années ca doit saturer,alors autant changer de "packs" et reprends Netflix dans plusieurs mois quand a la "vie financiére" de groupe comme canal ou Netflix je pense qu'il soit dans le besoin.

C'est pas pour les sociétés de distribution de contenu, plus pour ceux qui réalisent
Laisser un commentaire
@
    Texte