Avis sur Macbook Pro 15' i9 2019 1780€ ?

10
22 janvier
Salut tout le monde

Je viens de tomber sur un Macbook Pro avec un tarif plutôt pas mal, je voudrais avoir vos avis:
- Macbook Pro 15 pouces de mai 2019
- i9 2,3 Ghz
- 16Go de ram
- Radeon Pro 560x
- 512 Go

1780€

Vous en pensez quoi?

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Avec un lien, ce serait plus facile de te conseiller.
A moins que tu n'ais pas envie de le mettre en ligne...
Fralo22/01/2020 12:33

Avec un lien, ce serait plus facile de te conseiller.A moins que tu n'ais …Avec un lien, ce serait plus facile de te conseiller.A moins que tu n'ais pas envie de le mettre en ligne...

Oui j'avoue qu'il y en a très peu en stock, et que je n'ai pas envie de passer à coté si jamais c'est un bon plan...
Je trouves le prix démesuré comme la majorité des produits apple
Mat646422/01/2020 12:38

Oui j'avoue qu'il y en a très peu en stock, et que je n'ai pas envie de …Oui j'avoue qu'il y en a très peu en stock, et que je n'ai pas envie de passer à coté si jamais c'est un bon plan...

Je m'en doutais...
Mais comment veux-tu inciter les membres à partager, si toi tu ne partage pas.
Fralo22/01/2020 13:16

Je m'en doutais... Mais comment veux-tu inciter les membres à partager, si …Je m'en doutais... Mais comment veux-tu inciter les membres à partager, si toi tu ne partage pas.

Désolé ... mais l’offre me paraît tellement intéressante.
Voilà
amazon.fr/dp/…0KH

Il faut sélectionner « comme neuf »
Et avec les 20% de réduction on arrive à 1789€
Très bien comme MacBook Pro prend le à ce prix là

J’ai le même MacBook Pro mais avec un i7 et 32 go ram une merveille
Édité par "MikeBarrault" 22 janvier
Sygeon22/01/2020 12:46

Je trouves le prix démesuré comme la majorité des produits apple

Ce n’est pas la question.
Merci à tous pour vous réponses.
En fait je l’ai acheté puis annulé au bout de 1h... j’aurais peut être pas dû mais bon. Le clavier papillon m’inquiète un peu. La garantie réduite aussi. Et le processeur était un peu démesuré pour mon utilisation: Lightroom et plus rarement Photoshop.
Je vais essayer d’attendre sagement les nouveaux MacBook Pro de 2020 même si ça va être très dur!
DylanB23/01/2020 09:15

Ce n’est pas la question.

C'est que tu as mal lu la question

Mat646423/01/2020 09:18

Merci à tous pour vous réponses. En fait je l’ai acheté puis annulé au bout …Merci à tous pour vous réponses. En fait je l’ai acheté puis annulé au bout de 1h... j’aurais peut être pas dû mais bon. Le clavier papillon m’inquiète un peu. La garantie réduite aussi. Et le processeur était un peu démesuré pour mon utilisation: Lightroom et plus rarement Photoshop. Je vais essayer d’attendre sagement les nouveaux MacBook Pro de 2020 même si ça va être très dur!

Les macbook plus vieux ne t'interesse pas sinon ?
Édité par "Sygeon" 23 janvier
Mat646423/01/2020 09:18

Merci à tous pour vous réponses. En fait je l’ai acheté puis annulé au bout …Merci à tous pour vous réponses. En fait je l’ai acheté puis annulé au bout de 1h... j’aurais peut être pas dû mais bon. Le clavier papillon m’inquiète un peu. La garantie réduite aussi. Et le processeur était un peu démesuré pour mon utilisation: Lightroom et plus rarement Photoshop. Je vais essayer d’attendre sagement les nouveaux MacBook Pro de 2020 même si ça va être très dur!

Le clavier papillon jamais eu de souci si tu en prend soin avec un MacBook à ce prix là je pence tu en prend soin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires