Avis sur maisonista.fr

59
20 juin
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous connait-il le site maisonista.fr ?
Ils ont de bons prix sur l'électroménager, mais je n'arrive pas à avoir de retours d'expérience sur ce site ...

Merci !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
59 commentaires
Je ne connais pas mais pour avoir un avis :

scamdoc.com/fr/…743
Incommef20/06/2019 11:16

Je ne connais pas mais pour avoir un avis : …Je ne connais pas mais pour avoir un avis : https://www.scamdoc.com/fr/view/27743

J'ai fait un whois mais je ne connaissais pas ce site, merci !
Au vu de tout ça je pense que je vais m'abstenir (pas de paypal non plus apparemment)
Franchement j'hésite, un interlocuteur répond au téléphone, mais l'adresse a changé entre hier et aujourd'hui dans les mentions (dans le 8ème à Paris hier et dans le 1er ce jour).
Quelqu'un a d'autres infos ?
Au téléphone on indique qu'il y a des économies de pubs pour privilégier le prix ...qu'en pensez-vous ?
J'en pense que ça sent pas bon
Bonjour, quelques recherches montrent que le site Web est rattaché à la société Wiloprod (siren 823 177 555), créé en 2016. Le dirigeant a également le site bougepas. fr (livraisons diverses à Paris). Peu d infos là dessus.

Pour revenir à maisonista, le site indique que la liste des points relais (livraison à 5€) sera communiquée après le paiement... Du jamais vu !
Les prix sont très alléchants, les frais de livraison aussi, mais pour ma part également, je trouve ce site très louche.
Édité par "Kshgm" 30 juin
Encore un détail : les données dynamiques du nombre de visites sur un produit sont totalement aléatoires sur un même produit : un coup ce sont "88 personnes" qui ont consulté tel produit aujourd'hui, puis 30 après avoir rechargé la page, puis 61...
Si ces données sont des fakes, que penser des autres preuves sociales ? (avis produits intégrés au site, avis sur les forums..).
Vivement quelques retours clients tout de même, pour les gens téméraires qui auraient déjà commandé, les yeux fermés.
non , c'est pas un site d'arnac , j'ai achté une lave vaisselle et je viens de la recevoire aujourdhui, moi aussi javais des doutes a cause des comentaires , mais non c'est un site serieux c'est juste ya un peu de delais pour la livraison
Maisonista
Expérience fort désagréablement !
Passer commande est facile mais après c edt la cata !!personne au téléphone (plus de 40 essais a divers heures et jours)
Emails pas mieux.
Compter si vs êtes livrés PLUS DE 10 JOURS MINIMUM...
Livreurs très mal aimables à la limite de la politesse de base.
Je ne recommande pas même si le mr qui réponds de temps en temps est plutôt gentil.
Expérience désagréable. Produit non tester reçu ce matin. Frigo.
Ce site pue l'arnaque...
sofiane.amine12/07/2019 20:07

non , c'est pas un site d'arnac , j'ai achté une lave vaisselle et je …non , c'est pas un site d'arnac , j'ai achté une lave vaisselle et je viens de la recevoire aujourdhui, moi aussi javais des doutes a cause des comentaires , mais non c'est un site serieux c'est juste ya un peu de delais pour la livraison

Compte créé il ta 1 jour, 1 message uniquement : ça pue le fake
Catherine2213/07/2019 10:24

MaisonistaExpérience fort désagréablement !Passer commande est facile mais …MaisonistaExpérience fort désagréablement !Passer commande est facile mais après c edt la cata !!personne au téléphone (plus de 40 essais a divers heures et jours)Emails pas mieux. Compter si vs êtes livrés PLUS DE 10 JOURS MINIMUM...Livreurs très mal aimables à la limite de la politesse de base.Je ne recommande pas même si le mr qui réponds de temps en temps est plutôt gentil. Expérience désagréable. Produit non tester reçu ce matin. Frigo.

Bonjour, le même ce passe avec moi, j'attend la livraison de mon frigo depuis une semaine mais jamais de contacte de la part du transporteur et impossible d'avoir maisonista par téléphone où mail. Catherine22 pouvez-vous me dire combien de temps ils ont pris pour vous livrer et qui est le transporteur s'il vous plait? Merci
Bonjour à tous
Cela fait plus de 20 jours que j'ai commandé : aucune information sur la livraison
je tente de contacter les différents services (email, téléphone) : aucun retour
la livraison aurait déjà du etre faite, c'est TRES inquietant...

je ne recommande vraiment pas !!
Nous pareil pas de nouvelle grrrr😡
Commande passé le 3 juillet (+ de 600€), la livraison était prévue entre le 5 et 11 juillet. plus aucune nouvelle. Contact impossible.

Ça sent pas bon.
Quaestio19/07/2019 23:04

Commande passé le 3 juillet (+ de 600€), la livraison était prévue entre le …Commande passé le 3 juillet (+ de 600€), la livraison était prévue entre le 5 et 11 juillet. plus aucune nouvelle. Contact impossible.Ça sent pas bon.

Idem pour une commande passée le 1er juillet, je suis inquiète...
Je n'arrive pas à trouver les mentions légales sur leur site, ni aucune adresse postale ! ?
Bonjour.
Puisque maisonista répond ici à ses clients mécontents, j'en profite.
Commande passée le 26 juin. Débitée le lendemain (un frigo, 400 €). Aucune confirmation de commande, aucune confirmation de paiement... j'ai envoyé un mail et j'ai reçu les deux. Depuis, silence total. Pas de livraison. Appels qui n'aboutissent jamais. Nouveaux mails restés sans réponse. Nous sommes le 20 juillet. Dans mon dernier mail, j'ai demandé soit une confirmation ferme de livraison, soit un remboursement immédiat...demande de confirmation de lecture du mail jamais reçue non plus. Mesdames, Messieurs les dirigeants/représentants de maisonista, si je n'ai pas de réponse ou de remboursement lundi, je saisis la DGCCRF pour commencer et je dépose une plainte pour vol et escroquerie comme je vous l'ai écrit. Vous vendez en ligne, vous encaissez des fonds, vous vous devez de prendre vos clients au sérieux.
Très sérieusement, je passe à l'action lundi. Je souhaite récupérer mes 400 €. J'achèterai un frigo ailleurs.
Vous devriez tous porter plainte au plus vite
sylvie.boistard20/07/2019 10:31

Idem pour une commande passée le 1er juillet, je suis inquiète... Je n …Idem pour une commande passée le 1er juillet, je suis inquiète... Je n'arrive pas à trouver les mentions légales sur leur site, ni aucune adresse postale ! ?

Bonjour. Les mentions légales ne sont accessibles que par le plan du site. L'adresse indiquée est fausse; Infogreffe en donne une autre et c'est une domiciliation. Je viens de poster. je vous laisse lire.
Pareil, j'ai bien l'impression que je me suis fait avoir. Si ils sont sérieux pourquoi personne ne réponds? J'attends ma commande depuis le 2/07. Pas de livraison mais encaissement immédiat de l'argent...ce sera bien une arnaque.
Attention, pour ma banque en tout cas, ce n'est pas une fraude mais une escroquerie donc pas de remboursement.
Malheureusement pour vous, vous avez payé en CB donc le geste vient de vous.
La seule chose est de se regrouper tous ensemble et de faire une attaque au tribunal concernant le gérant de la société.
J'ai commandé un congélateur,j'ai reçu un avis comme quoi c'était transmis à leur service logistique depuis plus rien, impossible de les joindre au téléphone,ne réponde pas au mail
Je pense aller deposer plainte l'
Bonjour,
Idem, j'ai commandé un lave-linge le 30 juin le chèque de 200 Euros encaissé le 1er juillet puis le 3 une validation de commande mais sans date fixée en indiquant que sous 48h ce serait le cas...je renvoie un courriel et le 11 juillet obtiens une reconfirmation mais en demandant de ne pas envoyer de courriel pour ne pas saturer le site! je m'interroge...
Est ce que quelqu'un a reçu sa commande depuis début juillet ? aucunes nouvelles!
J'ai reçu un email me disant que la livraison serait lancée ce lundi...mais rien depuis !

Je veux encore croire à un problème de gestion chez eux : je laisse jusqu'à la fin de semaine avant de lancer une procédure

J'attends...
Bonjour, moi toujours pas. Aucune réponse pour ma commande passé le 3 juillet, le dernier mail reçu date du 8 juillet m'indiquant que je recevrai un mail le lendemain m'indiquant quel point relais je pourrais choisir.

J'aimerais aussi que ce soit simplement un problème de gestion.
Même problème
J ai commandé un frigo il y a 3 semaines
Et rien
Je pense que cet un site de merde
Je toujours pas u ma commande il me répond pas quelqu'un a une adresse postale
gregoire.senech24/07/2019 11:05

Est ce que quelqu'un a reçu sa commande depuis début juillet ? aucunes n …Est ce que quelqu'un a reçu sa commande depuis début juillet ? aucunes nouvelles!J'ai reçu un email me disant que la livraison serait lancée ce lundi...mais rien depuis !Je veux encore croire à un problème de gestion chez eux : je laisse jusqu'à la fin de semaine avant de lancer une procédure#104149J'attends...

Rien du tout( passée le 2/07). Même pas de mails...
Ce site est une arnaque !!! rien reçu non plus et + moyen de les joindre !!!
j'ai porté plainte et je suis partante pour une action auprès du tribunal !!!!
Bonjour,

Je rencontre aussi un problème avec eux!

22 juin je passe commande pour une plaque de cuisson, je reçois le même jour une confirmation de paiement par mail

24 juin je reçois une confirmation de commande

5 juillet je relance par mail car toujours pas de livraison, le même jour je reçois un mail qui me précise que je serais recontacté d'ici 48h par un livreur

Aucun appel de livreur

8 juillet je relance par mail en demandant le droit d'exercer mon droit de rétractation car je suis encore dans le délai des 14 jours (durée légale), le même jour je reçois un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement et que celle-ci sera effectuée sous 14 jours

22 juillet toujours pas de remboursement !

Je ne sais plus quoi faire...
Ludivine_Thomin25/07/2019 11:12

Bonjour,Je rencontre aussi un problème avec eux!22 juin je passe commande …Bonjour,Je rencontre aussi un problème avec eux!22 juin je passe commande pour une plaque de cuisson, je reçois le même jour une confirmation de paiement par mail24 juin je reçois une confirmation de commande5 juillet je relance par mail car toujours pas de livraison, le même jour je reçois un mail qui me précise que je serais recontacté d'ici 48h par un livreurAucun appel de livreur8 juillet je relance par mail en demandant le droit d'exercer mon droit de rétractation car je suis encore dans le délai des 14 jours (durée légale), le même jour je reçois un mail de confirmation de prise en compte de ma demande de remboursement et que celle-ci sera effectuée sous 14 jours22 juillet toujours pas de remboursement !Je ne sais plus quoi faire...

vu le nombre de personne non livré, fais une action en justice au plus vite
Oui je d accord je vous suis comment on fait
Bonjour
Pareil que vous. Commande congelateur passée le 30/06/2019 pour plus de 600€. Un mail de confirmation de commande le 01/07/2019 "commande validée" ne précisant pas l'article ni le montant facturé juste un numéro de commande. Un mail le 03/07 "En cours de préparation". Jai envoyé un mail de réclamation le 23/07 et réponse de maisonista le soir même précisant qu'il reviendront vers moi prochainement. Pas de nouvelle à ce jour. J'espère encore que c'est pas une arnaque...
Je sais pas si dealabs est fait pour ça. Du coup j'ai crée une page, un groupe sur facebook:
"Action contre maisonista"
Si jamais vous souhaitez que l'on communique et que l'on se regroupe pour envisager la suite ensemble.
Édité par "MBpph" 26 juillet
Bonjour,
moi c’est comme tout le monde, j’ai acheté un sèche Linge qui a été remis au transporteur normmais je pense qu’il est parti en vacances avec !!!!
pas de communication mails et aucunes réponses par téléphone !!!
Maisonista.fr me renvoie des réponses automatiques et cela fait 3 semaines que je n’ai plus de nouvelles... la loi dit qu’ils ont un mois pour livrer et 7 jours supplémentaires et ensuite ils doivent rembourser... ensuite dépôts de plaintes etc...
un regroupement aurait plus de poids...
Idem, j'ai commandé un lave linge le 30 juin, aucune réponse aux mails, ni aux appels téléphoniques journaliers... des réponses automatiques par email d'attendre un contact, mais jamais personne ne rappelle. Par contre le prélèvement a été vite fait, juste après la commande. pffff, je me prépare donc à suivre toutes les démarches pour obtenir le remboursement... j'espère...
Ma livraison était "censée" etre ce samedi suite à un appel de prise de rendez vous plus tot dans la semaine.... mais aucune nouvelles !
j'ai demandé l'annulation de ma commande #104149
je suis dans l'attente d'un remboursement
et me tiens prêt à des poursuites ci celui ci n'est pas honoré rapidement ...

ce site internet est à fuir !!
Hélas je partage la très grande majorité des avis ...commande d’un réfrigérateur le 1er juillet ..un mail de confirmation reçu..puis d’autres automatiques..puis plus de réponse ...je pense à la grosse arnaque et accepte de vous rejoindre pour le collectif !
Merci de regarder les commentaires sous ce lien : signal-arnaques.com/sca…366
Plein de gens sont dans la même sitaution que vous
Bonjour, quelqu'un c'est quels sont les démarches à engager pour une action.

Doit on déposé une plainte en premier lieu.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions