Avis sur milesbooster?

2
4 octobre 2018
Bonjour à tous! J'était à la recherche de programme cashback "voyage" comme ils en existent dans tous les pays du monde sauf en France (pourquoi?) sur les achats avec une CB: exemple je paye mes courses chez auchan avec une carte type "mastercard banque XYZ edition travel" et on me crédite 2% de cashback (soit directement argent, soit miles), j'ai pu lire par exemple que chez Tinkoff bank (une banque russe) la carte voyage permet de cumuler des miles interne et se faire rembourser tous les achats liées au tourisme (activités, vols, locations, hotels) sans avoir à payer de frais de carburants ou autres. J'ai donc cherché quelque chose qui se rapproche et je suis tombé sur milesbooster, mais malgré leurs explications sur le site je ne comprend toujours pas ci c'est mieux que les igraal et autres. Quelqu'un connait? ou a t-il testé? Bonne journée!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
2 commentaires
Il y a bien l'AMEX Air France, mais le soucis de l'AMEX, c'est qu'elle n'est pas acceptée dans tous les commerces en France.
Ouais, mes parents l'avait mais franchement le problème c'est que comme tu dis les commerçants la prennent pas et il reste le problème des taxes à payer et des fois c'était limite moins cher de prendre une autre compagnie que de payer les taxes airfrance...
Mais d'une manière générale je comprends pas pourquoi les banques en France ne se lance pas dans le cashback comme ailleurs surtout les banques en ligne!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires