Cette discussion n'est plus d'actualité.
6 décembre 2020
Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le site Modivo? Les prix m'ont l'air intéressants mais j'ai un doute sur le site... en checkant sur les avis sur internet le site a l'air clean mais j'aimerais l'avis de qqn ici..

Merci
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
3 commentaires
  1. Avatar
    Salut. Tu auras plus de retours avec un lien
  2. Avatar
    si il s'agit du site modivo.fr, pas trop de souci à priori: scamdoc.com/fr/…015 mais il est à noter que ce site n'a aucun avis sur trustpilot
    il faut attendre un éventuel avis d'un client...
  3. Avatar
    Hello !
    Je viens faire un feedback tardif mais qui pourra être utile pour ceux qui tombent sur ce feed avec une recherche Google.
    J'avais quelques craintes en voyant les prix très attractifs (notamment sur une paire de chaussure à 75€ sur Modivo alors que partout ailleurs elle était à 100€ et on ne pouvait pas y appliquer les codes promos).
    J'ai tenté de commander sur Modivo en payant par PayPal (possible sur le site web mais pas leur app visiblement).

Du coup, finalement, j'ai bien reçu ma commande, les produits sont bien authentiques (et non contrefaits). Pour celles et ceux qui craignent les frais de douane, le site est Polonais, donc dans l'UE, et mon colis a été expédié depuis une plateforme située à Erstein en France.

Je recommande !
Laisser un commentaire