Avis sur mon montage vidéo à Cuba en Gopro hero 6 black + karma grip

7
1 novembre
Salut à tous!

J'aimerais qqs avis objectif et constructif sur mon montage en Gopro hero 6 black avec karma grip (la meilleure stabilisation qui se fait actuellement en action cam) quand j'étais à CUBA en avril 2019 !
Pour info c'est mon premier montage en Gopro, j'avais déjà réalisé une vidéo en montage vidéo mais exclusivement tourné avec mon Mavic pro (vidéo dispo sur ma chaine)
Le reste des infos est dans la description de ma vidéo.
Pour info complémentaire, il m'a fallu une cinquantaine d'heures (coupage+ trisdes vidéos en 500 portions, à la base j'avais 3h de shooting...!)

Merci pour vos retours !

Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

7 commentaires
Oui pas mal franchement, après j'aurais mis des color correction (avec Magic Bullet Look) par exemple.
Les effet de d'accélération puis de ralenti je les trouve assez aggresif, je sais pas si c'est un effet prédéfini/template ou avec twixtor.
Bref en tout cas c'est du bon boulot
Berthee02/11/2019 00:13

Oui pas mal franchement, après j'aurais mis des color correction (avec …Oui pas mal franchement, après j'aurais mis des color correction (avec Magic Bullet Look) par exemple.Les effet de d'accélération puis de ralenti je les trouve assez aggresif, je sais pas si c'est un effet prédéfini/template ou avec twixtor.Bref en tout cas c'est du bon boulot

Merci pour le retour!
J'ai tout monté via MAGIX Video Deluxe donc je ne peux pas installer Magic bullet look qui semble pour Vega / Premiere pro. (En plus ca coute un bras, je reste dans de l'amateur avec des moyens "limités" pour le moment, mais effectivement ca à l'air d'offrir des presets sympas. J'ai tout calibré à la main en touchant surtout au contraste/saturation/colorimetrie pour homogeneiser mon rendu)
Les effets d'accelarations et ralentis sont tous fait à la "main" en accélérant simplement la vidéo, c'était pour donner du rythme ++ à la vidéo ^^
Édité par "Dark_saiyens" 2 novembre
Dark_saiyens02/11/2019 00:26

Merci pour le retour!J'ai tout monté via MAGIX Video Deluxe donc je ne …Merci pour le retour!J'ai tout monté via MAGIX Video Deluxe donc je ne peux pas installé Magic bullet look qui semble pour Vega / Premiere pro. (En plus ca coute un bras, je reste dans de l'amateur avec des moyens "limités" pour le moment, mais effectivement ca à l'air d'offrir des presets sympas. J'ai tout calibré à la main en touchant surtout au contraste/saturation/colorimetrie pour homogeneiser mon rendu)Les effets d'accelarations et ralentis sont tous fait à la "main" en accélérant simplement la vidéo, c'était pour donner du rythme ++ à la vidéo ^^

Pour te le dire franchement a niveaux amateur peu de personnes achète leurs logiciels/licence, pas besoin de te faire de desseins. Apres tu peu tout de même essayer avec la version d'essai.
Berthee02/11/2019 00:41

Pour te le dire franchement a niveaux amateur peu de personnes achète …Pour te le dire franchement a niveaux amateur peu de personnes achète leurs logiciels/licence, pas besoin de te faire de desseins. Apres tu peu tout de même essayer avec la version d'essai.

Je vais jeter un oeil sur Premiere Pro, mais j'ai peur de la complexité par rapport à Magix video deluxe qui est hyper simple et pratique à utiliser mais aussi un peu limitant sur certains points (obligé de se taper les effets zooms en transition à la main... -_- , peu de transitions dispo ou c'est vraiment moche, peu de logiciels qui viennent completer le logiciel comme sur Premiere etc)
Deuxieme points, c'est que j'ai encore pas mal de montages en cours sur Magix donc pas tres envie de tout recommencer sous premiere.
Mais faudrait vraiment que je l'utilise... ! En tout cas je note et je garde sous la main le pack de color correction que tu m'as proposé!
Encore merci
Pas de "Comic Sans", pas d'abus d'effets, des transitions simples, des musiques bien choisies... c'est purement subjectif mais moi j'aime bien
J ai bien aimé j ai regardé jusqu au bout plutôt sympa !
merci pour vos retours ca fait toujours plaisir
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions