Avis sur offres S7 Edge

12
19 novembre 2016
Bonjour à tous,

Je voudrai avoir vos avis sur les deux offres suivantes, savez-vous si elles sont fiables etc :

- ebay.fr/itm…XNS

et

- ebay.fr/itm…Jti

Merci !

12 commentaires

Tu sais que dans le premier liens les téléphones sont d'occasion? Pour le deuxième j'en sais rien...

recherche "s7 ebay" y'a une offre moins cher en ce moment et en plus dual sim

Posteur

doji

recherche "s7 ebay" y'a une offre moins cher en ce moment et en plus dual … recherche "s7 ebay" y'a une offre moins cher en ce moment et en plus dual sim

Oui mais le téléphone vient de Chine je crois, et donc il y à des risques de frais de douane

Deal en cours avec vendeur très sérieux

dealabs.com/bon…782

Posteur

california867

Deal en cours avec vendeur très sérieux ; … Deal en cours avec vendeur très sérieux ;)https://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-s7-edge-/278782

C'est de ça que je parlais au dessus, les risques de frais de douane me font peur

Bcp de gens ont commandé et pas eu de frais de douane. Après ils s'élèvent à combien ? Le prixle moins cher que j'ai trouvé hors ebay est à 560 je crois ... Donc plus cher que 455+ TVA...

Sinon tu attends le black friday et tu croises les doigts

Posteur

doji

Bcp de gens ont commandé et pas eu de frais de douane. Après ils s … Bcp de gens ont commandé et pas eu de frais de douane. Après ils s'élèvent à combien ? Le prixle moins cher que j'ai trouvé hors ebay est à 560 je crois ... Donc plus cher que 455+ TVA...Sinon tu attends le black friday et tu croises les doigts

Je ne sais pas à combien sont les frais de douane

Les deux liens concernent des téléphones en occasions. il ne sont pas neufs !!

Posteur

louzesat

Les deux liens concernent des téléphones en occasions. il ne sont pas n … Les deux liens concernent des téléphones en occasions. il ne sont pas neufs !!

D'accord merci !

Sinon, je pense plutôt me rediriger vers un S6 Edge, je cherche mais je trouve pas mal de téléphone qui je crois(je peux me tromper) ne fonctionne pas avec la 4G ...

Sauf erreur de ma part si ton colis se fait choper t'as juste la TVA à payer :
douane.gouv.fr/art…ger

Du coup même avec frais de douane le tel reste moins cher que sur des sites FR pour le modèle double SIM.

Tva + frais de dossier...

Posteur

Passin

Tva + frais de dossier...

Vous savez de combien s'élèvent les frais de dossier ?
Laisser un commentaire
@
    Texte