Avis sur pc portable

5
29 novembre
Bonjour.

Je cherche un pc pour le boulot avec un Chassis solide et une très bonne autonomie.

Je suis souvent à l’extérieur donc c’est important pour moi.

Pour l’écran, j aime le confort d’un 15P

Mon utilisation est surtout surf internet , attention je dois faire tourner plusieurs pages en même temps car différents programmes et il faut qu’il s’allume assez vite. De préférence j’aimerais pouvoir faire tourner Football manager 20 également.

Dans ma recherche , je suis tombée sur celui-ci

www8.hp.com/h20…pdf

je trouve la config pas mal , i7 dernière génération , bonne autonomie annoncée, il faudra peut-être ajouter 8gb ram mais je ne sais pas si c’est possible je ne vois rien dans la fiche (soudée ?)

Il est a 699e

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Après en avoir eu pas mal en main, je recommande vraiment pas HP en pc portable, autant en fixe bon sur du bas/très moyen de gamme ils sont corrects, mais en portable j'ai souvent eu plein de merde.

Puis la surcouche logicielle aussi qui est bien bien insupportable chez eux, comme un peu chez tous, mais HP c'est une surcouche sur une surcouche en général :P
Quel genre de soucis as tu eu? Dans la boite avec laquelle je bosses ils n’ont que du HP en portable.
ludo17829/11/2019 23:09

Quel genre de soucis as tu eu? Dans la boite avec laquelle je bosses ils …Quel genre de soucis as tu eu? Dans la boite avec laquelle je bosses ils n’ont que du HP en portable.

Divers, deux où j'ai eu des problèmes avec les écrans qui se retrouvaient mal "branché", j'avais du démonter pour remettre ( la "nappe" qui s'était tiré ) un la carte mère avait mourru après 3 mois, et un autre c'était la CG qui faisait des siennes. J'ai eu ça dans les mains sur l'espace de 2ans, et du coup quasi que des soucis avec =/ ( et je fais attention aux pc portables, pas du genre à les poser sur un drap dans un lit etc... )

Enfin c'était y a 3/4 ans, peut-être que maintenant c'est un peu mieux, mais ça m'a suffit pour un petit moment :P

Après pareil au taff, pas mal de pc hp fixe bas/moyen de gamme mais jamais eu de soucis matériel par contre.
mekarius29/11/2019 23:48

Divers, deux où j'ai eu des problèmes avec les écrans qui se retrouvaient m …Divers, deux où j'ai eu des problèmes avec les écrans qui se retrouvaient mal "branché", j'avais du démonter pour remettre ( la "nappe" qui s'était tiré ) un la carte mère avait mourru après 3 mois, et un autre c'était la CG qui faisait des siennes. J'ai eu ça dans les mains sur l'espace de 2ans, et du coup quasi que des soucis avec =/ ( et je fais attention aux pc portables, pas du genre à les poser sur un drap dans un lit etc... )Enfin c'était y a 3/4 ans, peut-être que maintenant c'est un peu mieux, mais ça m'a suffit pour un petit moment :PAprès pareil au taff, pas mal de pc hp fixe bas/moyen de gamme mais jamais eu de soucis matériel par contre.

Ok merci pour tes infos

Et au niveau config tu en penses quoi ?
Un avis sur la config merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions