Avis sur PC Portable LEnovo legion!

6
2 décembre
Bonsoir j'ai besoin d'avis sur ce PC: cdiscount.com/inf…817

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé mieux à 800 euros, par chance j'habite pas loin de la ville où il est disponible, qu'en pensez vous ? je trouverais pas mieux non?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

6 commentaires
Salut driz 👋
Il te faut absolument un portable ?!
axurit0602/12/2019 20:18

Salut driz 👋Il te faut absolument un portable ?!

Oui c'est pour un cadeau et la personne ne cherche que du portable malheureusement.
Driz02/12/2019 20:19

Oui c'est pour un cadeau et la personne ne cherche que du portable …Oui c'est pour un cadeau et la personne ne cherche que du portable malheureusement.

Ok faut voir ce que la personne va faire avec surtout dans le futur,
Après la carte graphique est pas trop mal c’est l’équivalent d’une 1070 pour du full hd toute option sa passe pour les titres dû moment
axurit0602/12/2019 20:25

Ok faut voir ce que la personne va faire avec surtout dans le futur,Après …Ok faut voir ce que la personne va faire avec surtout dans le futur,Après la carte graphique est pas trop mal c’est l’équivalent d’une 1070 pour du full hd toute option sa passe pour les titres dû moment

Ok merci de ton retour, c'est pour ma petite soeur, qui veut jouer aux jeux du moment sans trop se brider niveaux graphismes, elle a toujours eu des PC bas de gamme avec du i3 et 4 Go de ram donc je pense qu'elle sera super contente d'évoluer sur un PC comme celui ci, je voulais juste savoir si c'était un bon deal ou s'il y a mieux actuellement pour moins de 800 euros
Driz02/12/2019 20:30

Ok merci de ton retour, c'est pour ma petite soeur, qui veut jouer aux …Ok merci de ton retour, c'est pour ma petite soeur, qui veut jouer aux jeux du moment sans trop se brider niveaux graphismes, elle a toujours eu des PC bas de gamme avec du i3 et 4 Go de ram donc je pense qu'elle sera super contente d'évoluer sur un PC comme celui ci, je voulais juste savoir si c'était un bon deal ou s'il y a mieux actuellement pour moins de 800 euros

On a eu la meme chose a 700e il y a pas longtemps, si tu patiente un peu plus on aura de bonnes offre pour noel je pense
Attention, y’a pas de HDD, uniquement un SSD
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions