Avis sur promo blackfriday Lenovo IdeaPad

3
1 décembre
Bonjour,

Voilà je cherche un pc gamer/étude pour jouer mais pas à des jeux ultra gourmand, et j'aurai avoir l'avis de connaisseur sur ce modèle que j'ai trouvé sur cdiscount ! Merci à tous pour vos réponse

cdiscount.com/inf…tml

Si vous avez de meilleurs deals n'hésitez pas à m'en faire pars j'ai un budget de 750 max !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Salut.
Ton deal a l'air pas mal comparé à ceux de ces derniers temps. Si possible, attends un peu que le Bf soit passé et que les vrais deals soient de retour.
AXe102/12/2019 00:50

Salut. Ton deal a l'air pas mal comparé à ceux de ces derniers temps. Si p …Salut. Ton deal a l'air pas mal comparé à ceux de ces derniers temps. Si possible, attends un peu que le Bf soit passé et que les vrais deals soient de retour.

Okya merci bcp ! Tu penses que je peux trouver mieux ou pareil mais moins cher entre le bf et Noël ?
Babooouu02/12/2019 00:53

Okya merci bcp ! Tu penses que je peux trouver mieux ou pareil mais moins …Okya merci bcp ! Tu penses que je peux trouver mieux ou pareil mais moins cher entre le bf et Noël ?

Normalement il y a souvent ce genre d'offres. Met des alertes et attends

Il y a ce deal qui est sorti. Ok c'est un frontalier mais il y aura le même genre en France dealabs.com/bon…914
Édité par "AXe1" 2 décembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions