AVIS SUR RECTO VERSOI

4
23 août 2017
Bonjour,

je fais appel à la communauté pour savoir si certains d'entre vous connaissent où a déjà suivi le programme de recto versoi
(http://www.recto-versoi.com/)

c'est un site pour savoir mieux s'orienter plus tard dans la vie active. Et leur programme a l'air pas mal mais j'aimerais avoir des avis de personne ayant déjà essayé.

merci d'avance pour vos retour.
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
UP
Je ne connais pas ce site mais t'es intéressé par ces services pour savoir où t'orienter c'est ça?
Car franchement, rien de mieux que de se poser soi-même les bonnes questions, tu dois mieux te connaitre toi-même et tes propres envies je pense
oui je suis d'accord je me connais surement mieux mais je pense que j'ai besoin d'être aidé pour mieux m'orienté et évité de partir dans des idées folles
nadlange

oui je suis d'accord je me connais surement mieux mais je pense que j'ai … oui je suis d'accord je me connais surement mieux mais je pense que j'ai besoin d'être aidé pour mieux m'orienté et évité de partir dans des idées folles

Ca peut se comprendre mais fait gaffe à ne pas faire appel à des services qui pourrait être inutiles et t'embrouiller encore plus...

Ca me fait d'ailleurs penser aux "conseillères d'orientations" au collège/lycée....l'une m'avait même "conseillé", après discussion, de devenir acteur/cascadeur car je lui avait dit que j'aimais bien le milieu audiovisuel et ne pas rester sur une chaise h24....

Oups ! Les commentaires sont fermés pour cette discussion.

Discussions