Avis sur site clivrecpaye

7
18 janvier 2018
bonjour, quelqu'un me propose de passer par cette plateforme pour un achat entre particuliers, de prime abord ça me semble safe mais j'aimerais l'avis de la communauté merci !

clivrecpaye.fr
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
salut , ça à l'air safe effectivement .
après , je comprends pas l'intérêt du site , ça sécurise que dalle ...envoi d'un parpaing à la place d'une console ( penser à ajuster le poids )
- non , j'ai jamais envoyé un parpaing
- j'ai reçu un parpaing
- il m'a renvoyé un parpaing

...le seul "contôle" , c'est le poids
Ouais je suis d'accord avec toi un peu Space .... Disons que ça donne peut être une trace mais ça reste le même chantier qu'avec un paiement par virement s'il y a un souci
Je trouvais l’idée bonne, en fait LeBonCoin est en train de le faire sur leur site, MAIS je viens d'essayer de payer un objet et désastre: mon paiement par carte VISA a été refuse après le contrôle 3D et est refuse immédiatement sans 3D depuis.

Message d'erreur: "Votre paiement a ete refuse. Motil: paiement refuse".

Vachement utile.
Je contacte ma banque qui n'a jamais vu cette demande paiement. Donc j'essaie de contacter cpaslivrecpaspaye: surprise: pas de numéro de telephone, lien sur FB casse. Seul un formulaire en ligne pour poser une question. Depuis: nada.

Et ca coûte 10€...

Ah, la bon vieux chèque...

Au passage, ma transaction a le numero 5326, donc il n'y a pas foule de clients...

Mention legales:

"La SAS Clivrecpaye est une société au capital de 132 500, les locaux sont situés : 20 Rue Hermes 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE inscrite au RCS d'Aix en Provence sous le numéro 799085501"

"Capital 132 500" > 132 500 quoi? Chaussettes?

RSC d'Aix pour une société a cote de Toulouse?

Pas l'air très serieux tout ca.
Effectivement... Du coup je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas t'aider
fjanonil y a 1 h et 13 min

Je trouvais l’idée bonne, en fait LeBonCoin est en train de le faire sur le …Je trouvais l’idée bonne, en fait LeBonCoin est en train de le faire sur leur site, MAIS je viens d'essayer de payer un objet et désastre: mon paiement par carte VISA a été refuse après le contrôle 3D et est refuse immédiatement sans 3D depuis.Message d'erreur: "Votre paiement a ete refuse. Motil: paiement refuse".Vachement utile.Je contacte ma banque qui n'a jamais vu cette demande paiement. Donc j'essaie de contacter cpaslivrecpaspaye: surprise: pas de numéro de telephone, lien sur FB casse. Seul un formulaire en ligne pour poser une question. Depuis: nada.Et ca coûte 10€...Ah, la bon vieux chèque...Au passage, ma transaction a le numero 5326, donc il n'y a pas foule de clients...Mention legales:"La SAS Clivrecpaye est une société au capital de 132 500, les locaux sont situés : 20 Rue Hermes 31520 RAMONVILLE-SAINT-AGNE inscrite au RCS d'Aix en Provence sous le numéro 799085501""Capital 132 500" > 132 500 quoi? Chaussettes?RSC d'Aix pour une société a cote de Toulouse?Pas l'air très serieux tout ca.

Donc tu as fais opposition à la carte ? maintenant que le numéro est dans la nature , et que ta banque confirme n'avoir jamais été sollicitée...
Bonjour

je viens d'utiliser ce site pour une vente via le bon coin.
A déconseiller vivement.

J'ai comme convenu expédié mes articles, qui était en très bon état.
L'acheteur 48h après déclare un litige sur la qualité des produits.
Photos à l'appui je prouve l'état irréprochable de mes articles.

Transaction bloquée, l'acheteur a eu raison, donc je me retrouve avec des articles qui me sont retournés, invendables, une perte d'environ 600 euros.

Conclusion, l'acheteur a le droit d'essayer pendant 48 heures avant d'être payé, détériorer, déposer un litige sans que le vendeur puisse se défendre, c'est dans leurs conditions de ventes. Il faut juste le savoir.
Après quelques recherches, sur ce site c'est toujours l'acheteur qui a gain de cause.

Vouloir être honnête et passer par un site sécuriser et se retrouver arnaqué,
Sans recours contre le site.

C'est le monde à l'envers...

Clivré d'accord mais pas payé.....et surtout arnaqué
Merci pour le retour. Il y a pa smal de soucis aussi avec PayPal sur eBay... L'acheteur a souvent raison aussi :/ désolé pour toi...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions