Avis sur site de jobbing NeedHelp

22 juillet 2020
Bonjour,

suite à l'achat d'une maison avec travaux et cherchant donc un coup de main, j'ai eu l'idée de faire appel au site de jobbing needhelp, recommandé par des enseignes tels que castorama/bricodepot.
J'ai donc voulu faire venir quelqu'un pour réaliser la pose d'un carrelage, après avoir réglé le site, je choisi donc un "jobber" cependant celui ci n'est jamais venu faire le chantier et semble avoir disparu de la circulation.
Le site ne m'a proposé aucune solution alternative et m'a juste proposé de recréer une annonce.
J'ai donc en toute logique demandé le remboursement intégral et il s'avère que pour eux, un jobber ayant été choisi par mes soins, ils ne peuvent pas me rembourser l'intégralité des 500euros versés et ne proposent donc de rembourser que 80%!
Ce que je trouve intolérable, c'est tout de même eux qui proposent le profil d'un jobber fantome!
Après insistance, vu que leur SAV est injoignable autrement que par mail, j'ai réussi à obtenir un avoir de 10% mais à valoir sur un autre job à 500euros ce qui forcèment ne m'était pas précisé et je n'ai pas vraiment envie de remettre cette somme chez eux...

Trouvez vous çà normal? D'autres personnes sont ils dans ce cas et ont réussi à obtenir remboursement intégral ?
Sinon quels sont vos retours sur ce site et les prestations réalisés? (n'ayant au final, pas encore bénéficié d'un "jobber").

Merci de vos retours.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Discussions
Laisser un commentaire