Avis sur site marchand UBALDI

1 juin 2022
Bonjour à tous je me renseigne pour acheter une TV SAMSUNGQE85QN85A
Depuis plusieurs semaines je constate que c’est sur UBALDIque je trouve la meilleure offre (jusqu’à 600€ moins chère que de nombreux sitemarchand)
Avez-vous des retours positifs ou négatifs sur ce magasinUBALDI
Merci
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de lecerisier
    tu peux aussi passer par rakuten (surtout aujourd'hui où il y a entre 10 et 20% de rakutenpoints) : ils ont une boutique fr.shopping.rakuten.com/bou…LDI

    Edit : j'y ai acheté une plaque induction via rakuten et une hotte sur leur site directement et je n'ai eu aucun problème.
    C'est un gros site qui fonctionne depuis très longtemps.

    Edit bis : le prix sur rakuten (près de 300 euros plus cher) n'est pas le même que sur leur boutique donc inutile de passer par rakuten... (modifié)
  2. Avatar de -Arman-
    Hello, acheté un refrigérateur américain début décembre 2021 (plus de 2000€), livraison prévu 15/20 décembre, ensuite repoussé au 27, finalement reçu le 6 janvier et ça fonctionne très bien.

    2 livreurs sont venu installer le réfrigérateur jusqu'à la cuisine.

    Je ne peux que te conseiller ce site (à part la livraison qui a un peu tarder) (modifié)
  3. Avatar de wizard31
    C'est un magasin 'réel' dans le sud, jamais eu de problème à part des estimations de temps de livraison un peu aléatoire, mais si tu n'es pas pressé, pas de pb.
  4. Avatar de jama_uk_vibes
    j'ai acheté une télé, un sèche-linge, 3 machines à laver ( pour 3 endroits différents ), un matelas... et ça s'est bien passé. j'habitais au 3ème avant et ils me montaient les commandes. ils te déposent le produit dans la pièce de ton choix et reprennent même les emballages si tu demandes ( attention si il y a 1 ODR !!! ). le site est fiable. hésite pas à demander un parrain sur le topic des demandes de parrainage, ça te coûtera 20 euros de moins.
    bon achat. (modifié)
  5. Avatar de Antho_Mo
    perso j'ai acheté une TV Philips chez eux, c'est arrivé super vite, pas de problème au niveau des cartons, et à un prix vraiment imbattable à l'époque. aucun souci pour moi !
  6. Avatar de supprimé75942
    C'est une très très grosse enseigne physique de la région niçoise. En place sur la région depuis 1986.
    Très sérieux. J'achète tout mon matos chez eux.
  7. Avatar de Ben35
    Auteur(e)
    Merci pour ces avis positifs c’est rassurant je vais passer commande
  8. Avatar de lelargla
    Bonjour,

    J'ai une question, sur la livraison. Sur les grosses pièces vendues et expédiées par ubaldi (genre gros frigo), la livraison est toujours gratuite avec installation ?

    Car ça l'est en ce moment, mais je ne sais pas si c'est tout le temps ou non !
Avatar de
Marchands populaires