28 janvier 2022
Bonjour
Je suis tombé sur ce site qui propose de très bon prix sur des produits electro : electrospeedy.com/
Ca semble recent comme site. Je vois pas a première vu d'arnaque il y a un bien un société relié au site en france. La ou ça me refroidi c'est que je trouve pas spécialement d'avis dessus.
Pas de payment paypal du coup j'ai peur de me faire arnaquer.
Quelqu'un aurait déja commandé chez eux ?
Je suis tombé sur ce site qui propose de très bon prix sur des produits electro : electrospeedy.com/
Ca semble recent comme site. Je vois pas a première vu d'arnaque il y a un bien un société relié au site en france. La ou ça me refroidi c'est que je trouve pas spécialement d'avis dessus.
Pas de payment paypal du coup j'ai peur de me faire arnaquer.
Quelqu'un aurait déja commandé chez eux ?
Informations supplémentaires
Catégories
Discussions Populaires
24 commentaires
triés parBiensûr pas de colis, pas de suivi de colis, rien. Arnaque totale, j'ai porté plainte, contacté la CNIL et je suis en bagarre avec la banque pour tenter de récupérer mes sous .. Bref ARNAQUE
La procédure est en cours.. la plainte a été déposée ça mettra du temps de toutes façons mais vu que le site reste ouvert d'autres personnes vont se faire avoir c'est sûr.
J'essaye de plainder ma cause auprès de la banque je posterais ici si ça aboutit.
Pour ce qui est de recevoir un colis de la part d'electrospeedy n'y pense même pas ils n'enveront strictement rien...
Lol.. Ça n'a rien à voir avec une quelconque assurance.
C'est la loi. A partir du moment ou tu ne reçois pas le bien ou le service pour lequel tu as payé tu as le droit de mettre en oeuvre la procédure de charge back pour recuperer la somme injustement versee. Ils te mènent en bateau. (modifié)
Ah mais c'est bon à savoir ça ! J'ai bien raison d'insister alors. J'ai fait un bon mail bien salé qui conduit à envoyer ma requête " au siège". Je veux pas généraliser mais aucune confiance dans la parole de mon banquier .
Tu sais si il est hébergé dans un pays libre en termes d'Internet avec un prestataire de paiement peu regardant... Il peut rester ouvert plusieurs années.
Electrospeedy.com (modifié)
Lance une procédure de chargeback vite....
J'ai essayé. Réponse lapidaire de la banque : je n'ai pas l'assurance SecuWeb ... J'ai insisté en disant qu'ils avaient le devoir de protéger leurs clients, ça va partir au siège. A suivre ...
Oui va porter plainte, ça gonflera le dossier contre eux, en espérant qu'ils les choppent ...
J'ai fait un recommandé pour demander remboursement, bien-sûr il m'est revenu ce matin mais ça sert de preuve juridique.
D'ailleurs je te conseille de faire d'abord le recommandé puis de porter plainte, c'est ce que m'a expliqué le gendarme qui a pris a plainte. C'est bien chiant tout ça mais si ça peut donner lieu a un remboursement, faut tenter !! Courage
C'est clairement une arnaque.
Assez etonné qu'un site comme ça reste en ligne. Ce qui m'etonne c'est qu'il y a de vrais mentions légales derrières avec un société.
eh bien pour nous c’est pareil, mon mari est bien tombé dans le piège aussi.
vu tout les commentaires j’ai bien peur que cela soit compliqué pour se faire rembourser de la sommes qui a été réglé.
certaines personnes ont-elles déjà réussi à se faire rembourser par la banque ?
Pour ma part je vais passer par tout les moyens possible pour que le remboursement aboutisse.
bon courage à tous.
✌️🐦
Courage et bonne chances à ceux qui ont été arnaqués.