Avis sur site marchant electrospeedy

24
28 janvier 2022
Bonjour
Je suis tombé sur ce site qui propose de très bon prix sur des produits electro : electrospeedy.com/
Ca semble recent comme site. Je vois pas a première vu d'arnaque il y a un bien un société relié au site en france. La ou ça me refroidi c'est que je trouve pas spécialement d'avis dessus.
Pas de payment paypal du coup j'ai peur de me faire arnaquer.
Quelqu'un aurait déja commandé chez eux ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Catégories

24 commentaires

triés par
  1. Avatar de Clemps
    j'ai eu la bêtise de commander un produit chez eux, je sortais de ma sieste, la tête dans le c.. et attiré par des prix avantageux j'ai passé commande (pigeon..).
    Biensûr pas de colis, pas de suivi de colis, rien. Arnaque totale, j'ai porté plainte, contacté la CNIL et je suis en bagarre avec la banque pour tenter de récupérer mes sous .. Bref ARNAQUE
  2. Avatar de Clemps
    Elodie7734002/02/2022 13:08

Es-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de leur procédure suite au colis …Es-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de leur procédure suite au colis non reçu ?

La procédure est en cours.. la plainte a été déposée ça mettra du temps de toutes façons mais vu que le site reste ouvert d'autres personnes vont se faire avoir c'est sûr.
    J'essaye de plainder ma cause auprès de la banque je posterais ici si ça aboutit.
    Pour ce qui est de recevoir un colis de la part d'electrospeedy n'y pense même pas ils n'enveront strictement rien...
  3. Avatar de Hendricksson
    36168765-Z4jMr.jpg
  4. Avatar de ThomasOMalley
    J'étais en train de posté un deal sur ce site et j'ai vu ça bizarre qu'il soit référencé par Google ! 🤷
  5. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Clemps28/01/2022 12:09

J'ai essayé. Réponse lapidaire de la banque : je n'ai pas l'assurance S …J'ai essayé. Réponse lapidaire de la banque : je n'ai pas l'assurance SecuWeb ... J'ai insisté en disant qu'ils avaient le devoir de protéger leurs clients, ça va partir au siège. A suivre ...

Lol.. Ça n'a rien à voir avec une quelconque assurance.
    C'est la loi. A partir du moment ou tu ne reçois pas le bien ou le service pour lequel tu as payé tu as le droit de mettre en oeuvre la procédure de charge back pour recuperer la somme injustement versee. Ils te mènent en bateau. (modifié)
  6. Avatar de Clemps
    supprimé21052428/01/2022 14:00

Lol.. Ça n'a rien à voir avec une quelquonque assurance. C'est la loi. A p …Lol.. Ça n'a rien à voir avec une quelquonque assurance. C'est la loi. A partir du moment ou tu ne reçois pas le bien ou le service pour lequel tu as payé tu as le droit de mettre en oeuvre la procédure de charge back pour recuperer la somme injustement versee. Ils te mènent en bateau.

Ah mais c'est bon à savoir ça ! J'ai bien raison d'insister alors. J'ai fait un bon mail bien salé qui conduit à envoyer ma requête " au siège". Je veux pas généraliser mais aucune confiance dans la parole de mon banquier .
  7. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    rajdou01/02/2022 17:32

Curieux que ce site soit encore ouvert aujourd'hui..

Tu sais si il est hébergé dans un pays libre en termes d'Internet avec un prestataire de paiement peu regardant... Il peut rester ouvert plusieurs années.
  8. Avatar de Clemps
    Oui c'est dingue.. franchement Google déconne, si tu tapes Sonos sur Google leur site apparaît dans les produits vers le haut de la liste 🤦. C'est comme si tu avais une belle devanture de magasin avenue des Champs-Elysées où tu te fais taper ton blé
  9. Avatar de nigoku55
    Jamais commandé et je ne le ferai jamais

Electrospeedy.com (modifié)
  10. Avatar de supprimé210524
    Utilisateur anonyme
    Clemps28/01/2022 11:13

j'ai eu la bêtise de commander un produit chez eux, je sortais de ma …j'ai eu la bêtise de commander un produit chez eux, je sortais de ma sieste, la tête dans le c.. et attiré par des prix avantageux j'ai passé commande (pigeon..).Biensûr pas de colis, pas de suivi de colis, rien. Arnaque totale, j'ai porté plainte, contacté la CNIL et je suis en bagarre avec la banque pour tenter de récupérer mes sous .. Bref ARNAQUE

Lance une procédure de chargeback vite....
  11. Avatar de july.perrotin
    ATTENTION ARNAQUE j'ai commandé, bien sur rien reçu, pas de telephone pour les appeler, un chat avec une personne qui fait des fautes à chaque mot, la SAS existe mais vu l'adresse, c'est une boite postale ; n'achetez pas Perso je vais porter plainte cet après midi
  12. Avatar de Clemps
    supprimé21052428/01/2022 11:58

Lance une procédure de chargeback vite....

J'ai essayé. Réponse lapidaire de la banque : je n'ai pas l'assurance SecuWeb ... J'ai insisté en disant qu'ils avaient le devoir de protéger leurs clients, ça va partir au siège. A suivre ...
  13. Avatar de Clemps
    july.perrotin28/01/2022 12:00

ATTENTION ARNAQUE j'ai commandé, bien sur rien reçu, pas de telephone p …ATTENTION ARNAQUE j'ai commandé, bien sur rien reçu, pas de telephone pour les appeler, un chat avec une personne qui fait des fautes à chaque mot, la SAS existe mais vu l'adresse, c'est une boite postale ; n'achetez pas Perso je vais porter plainte cet après midi

Oui va porter plainte, ça gonflera le dossier contre eux, en espérant qu'ils les choppent ...
    J'ai fait un recommandé pour demander remboursement, bien-sûr il m'est revenu ce matin mais ça sert de preuve juridique.
    D'ailleurs je te conseille de faire d'abord le recommandé puis de porter plainte, c'est ce que m'a expliqué le gendarme qui a pris a plainte. C'est bien chiant tout ça mais si ça peut donner lieu a un remboursement, faut tenter !! Courage
  14. Avatar de denz146
    Auteur(e)
    Ok c'est bien ce que je pensais c'est pour ça que j'avais pas commandé. Merci pour les retour et courage à ceux qui on commande chez eux !
  15. Avatar de rajdou
    Curieux que ce site soit encore ouvert aujourd'hui..
  16. Avatar de Elodie77340
    Es-ce que quelqu'un a eu des nouvelles de leur procédure suite au colis non reçu ?
  17. Avatar de denz146
    Auteur(e)
    De mon coté j'avais envoyé un email pour poser des question sur leur produit et toujours pas de réponse...
    C'est clairement une arnaque.
    Assez etonné qu'un site comme ça reste en ligne. Ce qui m'etonne c'est qu'il y a de vrais mentions légales derrières avec un société.
  18. Avatar de julie.ducellier
    Bonjour,

eh bien pour nous c’est pareil, mon mari est bien tombé dans le piège aussi.
    vu tout les commentaires j’ai bien peur que cela soit compliqué pour se faire rembourser de la sommes qui a été réglé.
    certaines personnes ont-elles déjà réussi à se faire rembourser par la banque ?
    Pour ma part je vais passer par tout les moyens possible pour que le remboursement aboutisse.

bon courage à tous.
  19. Avatar de santino14
    Merci la famille de m'avoir empêchée de faire une bêtise !
  20. Avatar de Clemps
    santino1404/02/2022 17:41

Merci la famille de m'avoir empêchée de faire une bêtise !

✌️🐦
  21. Avatar de fatima.lahmami
    Bonjour je suis dégoûtée j’aurai du chercher avant d’acheter
  22. Avatar de laurie.cn
    Arnaque … j’aurais du me méfier car il n’y avait pas de PayPal..
  23. Avatar de CCaro
    Oui arnaque !!!!!!!!!! J'ai commandé et je n'ai rien reçu.
  24. Avatar de vbvb77
    ouf merci à la communauté car j'allais commander chez eux !
    Courage et bonne chances à ceux qui ont été arnaqués.
Discussions
Marchands populaires