5 février 2016
Bonjour à tous

On viens de me donner cet ordi portable laptopspirit.fr/650…tml et je souhaiterais changer de système d'exploitation en le formatant

Ma question est la suivante :
Lequel installé afin d'avoir les meilleurs perfs ? ^^ en sachant que je suis ouvert à tous les systèmes d'exploit

Merci

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
7 commentaires

Un passage à windows 10 est tout à fait approprié. D'ailleurs c'est gratuit depuis windows 7.
Mais si tu veux lui donner un coup de boost, il n'y a pas de mystère. Il faut changer le disque dur par un SSD.

Posteur

Merci de ta réponse je vais voir ce que ça donne

Par contre windows 10 écrase le 7 ou alors il s'ajoute en plus sur le DD ?

DylDec

Merci de ta réponse je vais voir ce que ça donne :)Par contre windows 1 … Merci de ta réponse je vais voir ce que ça donne :)Par contre windows 10 écrase le 7 ou alors il s'ajoute en plus sur le DD ?

Il met à jour 7, le 7 disparait et le 10 prend ça place

Posteur

Impeccable

Merci a vous deux

yeah !

Avec un petit SSD ça passera crème en w10 =)
Pour passer de 7 à 10, soit tu fais la maj windows (dans ce cas tu écrases l'ancien OS avec possibilité de rétrograder pendant 1mois). Sinon tu peux aussi faire un dual boot si tu en vois l'intérêt et tu conserves les 2 OS.

Posteur

DarthMoule

Avec un petit SSD ça passera crème en w10 =)Pour passer de 7 à 10, soit tu … Avec un petit SSD ça passera crème en w10 =)Pour passer de 7 à 10, soit tu fais la maj windows (dans ce cas tu écrases l'ancien OS avec possibilité de rétrograder pendant 1mois). Sinon tu peux aussi faire un dual boot si tu en vois l'intérêt et tu conserves les 2 OS.

Le 7 me plait pas trop donc je vais écraser

En SSD sympa vous me proposé lequel please

arch linux !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513370
    2. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    3. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    4. Odr samsung11

Voir plus de discussions