27 juin 2014
Bonjour à tous !
Je poste ce message pour vous demander votre avis sur ce téléviseur que j'ai trouvé à un très bon prix à Mediamarkt shop.mediamarkt.ch/fr/…2f:

Le prix revient à environ 800€ alors qu'elle coûte pas moins de 1400€ en France.

Sachant que je ne suis pas un expert dans cette gamme de produit, pourriez-vous me conseiller sur ce type de téléviseur ?

Merci d'avance pour vos précieux avis.

5 commentaires

supprimé22389

je ne connais pas le matos MAIS attention, si ca vient de Suisse, la douane passera par la. Bin vi, la Suisse, c'est pas l'Europe et je parle en connaissance de cause, faut payer les taxes donc 800 + 160€

hdtvtest.co.uk/new…htm

elle a l'air pas mal mais le site ne livre pas en France apparemment ...
S'il existe une solution, je suis très intéressé également.

Posteur

jcottendin

je ne connais pas le matos MAIS attention, si ca vient de Suisse, la … je ne connais pas le matos MAIS attention, si ca vient de Suisse, la douane passera par la. Bin vi, la Suisse, c'est pas l'Europe et je parle en connaissance de cause, faut payer les taxes donc 800 + 160€

Pas de souci la dessus, je bosse en Suisse donc autant de dire que pour passer la douane sans payer les taxes, c'est très facile...

supprimé22389

bin perso, a ce prix la, j'hesiterai pas.
Y'en a meme qui en acheterai 12 pour les revendre en France sur leboncoin |o

lucioo74

Pas de souci la dessus, je bosse en Suisse donc autant de dire que pour … Pas de souci la dessus, je bosse en Suisse donc autant de dire que pour passer la douane sans payer les taxes, c'est très facile...

Super je viens en vacance cet été dans ton coin et on ira faire du shopping ensemble ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. VPN Espagne58
    2. Cherche forfait 4g illimité (inclus partage de connexion)33
    3. Je cherche qqn qui connait le logiciel de FAO Esprit22
    4. Ou précommander l'iphone 10 ?44

Voir plus de discussions