3 juillet 2016
bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'un anti moustique et je suis tombé sur celui là banggood.com/fr/…tml
je voudrai savoir si vous connaissez ce produit et est ce qu'il vaut le coup niveau performance et niveau prix. merci.
finalement je reviens vous embêter encore une autre fois, j'ai fini par l'acheter cet anti-moustique prnt.sc/ca4904 de chez banggood et il est génial mais le problème l'ampoule UV prnt.sc/ca49ck a grillé et je n'arrive pas a en trouver même sur le site banggood alors si vous avez une idée je suis preneur, par avance merci.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
25 commentaires

A utiliser dans quelles conditions ?

Hello

Je possède un truc de ce genre depuis 2 ans :
amazon.fr/Des…que

Je l'avais acheté dans les 25 euros
Ca dépote bien, je vide le reservoir d'insectes grillés toutes les semaines...

50 euros le truc chez Bangood, non merci, on trouve 2 fois moins cher en France ^^
Mais il faut prendre des trucs puissants. 20w (lumiere) c'est le minimum.
Sans lumiere puissante, les insectes ne sont pas attirés

La lumière n'attire pas les moustiques. Ils sont attirés par le CO2 et l'acide lactique.

Une année à moustiques, l'humidité du printemps y contribue largement, va falloir s'équiper, mais l'efficacité de certains produits reste à démontrer.

madpowah

La lumière n'attire pas les moustiques. Ils sont attirés par le CO2 et l … La lumière n'attire pas les moustiques. Ils sont attirés par le CO2 et l'acide lactique.

Bah faudra m'expliquer la présence importante de moustiques grillés (papillons et autres aussi) dans le réservoir de la lampe

Pauvres moustiques... |o

jeremob

Bah faudra m'expliquer la présence importante de moustiques grillés ( … Bah faudra m'expliquer la présence importante de moustiques grillés (papillons et autres aussi) dans le réservoir de la lampe

Tu trouveras pleins d'explication sur Google En gros les insectes nocturnes sont attirés par la lumière mais pas les diurnes dont font partis les moustiques. Si tu as un moustique dans ta chambre et que tu allumes la lumière dans une autre pièce tu verras qu'il ne partira pas car détecte le CO2 que tu rejettes.

t'es sûr que c'est des insectes diurnes ? c'est pourtant seulement la nuit tombée que je les vois apparaitre et me tourner autour.

fr.wikipedia.org/wik…que
Wikipedia

Le système visuel est sensible à la lumière, aux mouvements et aux co … Le système visuel est sensible à la lumière, aux mouvements et aux couleurs mais il est peu performant, et n'interviendrait qu'à moins de 1,5 m30). Ce n'est pas la lumière mais l'odeur qui attire les femelles piqueuses.

Tu peux en effet trouver certains moustiques ou des mâles attirés par la lumière mais ceux qui piquent, c'est à dire les femelles, et qui sont donc vraiment ennuyeux, sont attirés par l'odeur.

BlueGiant

Pauvres moustiques... |o

De plus des mères.

çà n'est qu'un conseil mais évitez le plus possible les produits chimiques anti-moustiques, anti-mites, anti-fourmis, anti-tiques, etc..... j'ai lu y a pas longtemps que ce sont parmi les principaux perturbateurs endocriniens domestiques.

Privilegiez les articles "mécaniques" (voilières) ou la chasse à l'ancienne (tapettes, coussins....)

MayaAngelou

De plus des mères.

Ca reste quand même l'animal qui tue le plus dans le monde...

Bon, il n'y a donc pas de solutions miracles contre les moustiques?

RD2

Napalm ?

supprimé203710

RD2

Bombe Raid

L'autre solution qui existe aussi (testé un été, ça fonctionne bien), c'est de les attirer !

Un grand bac d'eau genre 50 litres (comme une poubelle, un récupérateur d'eau de pluie), installé sous la gouttière pour que ça puisse resté rempli d'eau

Du coup, les naissances de moustiques ont lieu dans ce bac d'eau, et il suffit de mettre un poisson rouge au fond ^^
Au final on avait passé un été assez tranquille ... mais après il faut s'occuper du poisson rouge, s'il ne meure pas avant ... (il y en a un que j'ai gardé ensuite 1 an en aquarium)

Je fais des méga réactions aux piqûres et de toute la famille, c'est moi qui les attire le plus. Cette année je teste : zensect.fr/fr/…ues
Du jour au lendemain plus de piqûre. J'ai mis ça dans la chambre. L'odeur est un peu forte au tout début mais ça passe.
L'avantage c'est que c'est pas un insecticide. Les moustiques ne meurent pas, ils sont désorientés et s'éloignent (même le chat ne vient plus squatter notre lit depuis qu'on a ça).

La meilleure solution c'est de trouve une copine qui a une belle peau rose moelleuse
Elle va tout attirer ^^

Non en vrai amazon.fr/Dif…que ça fonctionne bien avec ma copine qui les attire beaucoup
Perso j'ai vécu en afrique, j'ai une peau de pierre imho, il se pose, il essaie, ça fait rien et ils repartent

Mais des astuces connues c'est de pas s'habiller en foncé, donc pantalon en jean blanc c'est génial !
Le haut pareil, en clair
Bon c'est pas zéro risque mais mieux

Et la citronnelle ça ne fait rien du tout

J'ai testé le piège maison a CO2 ( sucre+levure ) ça fonctionne une fois sur trois ... probablement une histoire de dosage et réaction chimique ...
Sinon il y a des équipements qui fonctionnent sur ce principe, ça coûte un bras ...
Le gros avantage est que ça détruit uniquement les moustiques, sans flinguer les autres espères ...

Posteur

finalement je reviens vous embêter encore une autre fois, j'ai fini par l'acheter cet anti-moustique prnt.sc/ca4904 de chez banggood et il est génial mais le problème l'ampoule UV prnt.sc/ca49ck a grillé et je n'arrive pas a en trouver même sur le site banggood alors si vous avez une idée je suis preneur, par avance merci

Posteur

aucune réponse

Posteur

xD

Posteur

bonsoir, une âme charitable concernant ma demande please

supprimé203710

Salut

Je teste ça depuis hier :
puressentiel.com/fr/…ant

Cela soulage les démangeaisons, et a un effet répulsif (citronnelle).

C'est plus ou moins 10€ le petit flacon, mais très efficace
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis sur Shopinea44
    2. Avis tout-electro.com2959
    3. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1119
    4. Se désabonner de Cdiscount à volonté (CDAV) ?73147

Voir plus de discussions