Avis sur un des sous-traitants d'orange : scopelec. Qu'en pensez-vous ?

28 juin 2021
Bonjour,
La ligne de téléphone fixe de mes parents est en panne.
Un technicien de mon opérateur téléphonique fixe est venu à mon domicile vendredi 25/06/2021 au matin.
Au bout de 3/4 d'heure d'intervention, il décide de fixer, avec le service client devant moi, une nouvelle intervention qui devait être effectuée par orange en ce lundi matin 28/06/2021 de (9h30 au 11h30)

Également le vendredi 25/06/2021 au matin, lors de la prise du nouveau rendez-vous orange, le technicien et le service client de mon opérateur téléphonique fixe me demande d'être présent à mon domicile de 9h30 au 11h30 en ce lundi matin 28/06/2021 lors de l'intervention orange car le technicien orange devait passer.

11h30 ce matin, et même midi, 12h30 etc...: personne d'orange s'est présenté.
12h40 : une personne de la société scopelec (qui ne s'est même pas présenté comme étant le sous-traitant d'orange) m'appelle sur mon téléphone portable en me disant que l'intervention technique sur la ligne téléphonique de mes parents est reportée à dans 2 jours.
Ouais, enfin, un professionnel qui ne se pointe même pas au rendez-vous que lui a fixé son donneur d'ordre, comment croire qu'il va se présenter au nouveau rendez-vous qu'il m'impose ?

Alors, pour scopelec, ça ne les dérange pas plus que ça :
1) de ne pas s'être présenté comme étant le sous-traitant d'orange au téléphone lors de leur appel de 12h40 le 28/06/2021
2) d'appelé 1h10 (11h30 à 12h40) après la fin du rendez-vous où le technicien scopelec ne s'est pas présenté
Bien sûr sans s'excuser de ne pas être venu au rendez-vous et d'appeler 1h10 après la fin du no-show
3) de ne pas être venu au rendez-vous fixé ce matin pour diagnostiquer voir réparer ma ligne téléphonique
4) de faire attendre les gens pendant des heures à leur domicile. Les gens qui se libèrent du travail pour être présent au domicile durant le temps de l'intervention, le couple orange/scopelec en n'a rien à cirer.
5) de refixer un rendez-vous quelques jours plus tard sans demander au client s'il est disponible ou convenir d'un rendez-vous ensemble. Après m'avoir posé un lapin ce matin, ils se permettent en plus d'imposer un rendez-vous. C'était à prendre ou à laisser.

Merci à orange de m'envoyer un de ses sous-traitants qui ne se présente même pas au rendez-vous

Et vous, avez-vous déjà eu affaire à cette société scopelec qu'est un des sous-traitants d'orange ? Si oui, qu'en pensez-vous ?
Merci à vous.
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire