Avis sur un siège ergonomique de bureau mfavour

24 janvier 2021
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si ce siège de bureau mfavour (amazon.fr/gp/…hza) est confortable(maintien du dos, lombaire, coudoir) ? j'ai déjà acheté un siège de bureau sur amazon qui était noté pour ~4.5/5 mais j'ai été déçu donc j'ai plus trop confiance en le notes amazon.

Merci à tous
Informations supplémentaires
Blabla

2 commentaires

1. Avatar
    Salut, je me posais la même question que toi, des retours sur une bonne chaise ergonomique aux alentours de 200€?
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Salut, ba au final je l'ai acheté pcq j'avais un des chèques cadeaux sur amz du coup je du dépenser 50e de ma poche (ça va ^^). Je ne connais pas les autres chaises ergo mais celle ci je lui mettrais un 7/10 (par rapport au siège Sedus du bureau qui est ma référence). Le dossier peut avoir 3 positions qui maintiennent bien les lombaires et le dos même si la première position verticale est un peu trop "droit" (du moins pour mon dos). La qualité est passable pour la partie siège par contre la qualité du dossier est pas confortable du tout (j'ai du mettre un bon plaide pour faire un effet moelleux tellement que la matière est rigide). Les accoudoirs sont confortables mais ils ne sont réglables qu'en hauteur. La resistance du basculement du dossier peut être réglé ainsi que la position et de la poussé du support lombaire. Je regrette aussi que le siège ne monte pas plus haut. Voilà mon retour, en tout cas si t'as d'autres questions n'hésite pas
Discussions
Marchands populaires