Visiblement ils ont plusieurs shops selon le pays (fr, ch, it) et le store …Visiblement ils ont plusieurs shops selon le pays (fr, ch, it) et le store it arrive à 4.4/5 sur plus de 10k avis.https://fr.trustpilot.com/review/produceshop.itSeems legit
Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commande ducoup jsp ..
Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise …Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commande ducoup jsp ..
Le trustpilote du store français est certes moins engageant (4.3/5 pour ~1.9k avis) mais ça reste une bonne moyenne. Après c’est une question de chance. (modifié)
ma mère à commandé un article la bas, jamais rien reçu, facture fausse, n0 de suivi non valide et plus aucun retour de l'entreprise. Les derniers avis trustpilot sont très parlants ! ... plus jamais
La promesse "Logistique d'excellence"; "la transparence"; "En France, les commandes arrivent toujours entre 24 et 72 heures ouvrées".
La réalité : colis remis au transporteur le "17 décembre"... et pas arrivé le 25 ! Impossible d'avoir une vraie réponse aux demandes... J'espère que ce n'est qu'un déplorable retard et pas une arnaque pure et simple...
6 commentaires
triés parfr.trustpilot.com/rev….it
Seems legit (modifié)
Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commande ducoup jsp ..
Le trustpilote du store français est certes moins engageant (4.3/5 pour ~1.9k avis) mais ça reste une bonne moyenne.
Après c’est une question de chance. (modifié)
Elles n'ont aucune mentions légales françaises !
regardez :
economie.gouv.fr/ent…res
cgv-pro.fr/men…ons
La réalité : colis remis au transporteur le "17 décembre"... et pas arrivé le 25 ! Impossible d'avoir une vraie réponse aux demandes... J'espère que ce n'est qu'un déplorable retard et pas une arnaque pure et simple...