Cette discussion n'est plus d'actualité.
21 septembre 2021
des avis sur ce site svp ? produceshop.fr/

j'aimerais me prendre un bureau dessus mais jsp si il est fiable

je cherche un bureau 160-180cm meme 2m si possible sur 80cm pour environ 150€ 200€ et avec livraison ! merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Visiblement ils ont plusieurs shops selon le pays (fr, ch, it) et le store it arrive à 4.4/5 sur plus de 10k avis.

fr.trustpilot.com/rev….it

Seems legit (modifié)
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Mendiant21/09/2021 18:37

Visiblement ils ont plusieurs shops selon le pays (fr, ch, it) et le store …Visiblement ils ont plusieurs shops selon le pays (fr, ch, it) et le store it arrive à 4.4/5 sur plus de 10k avis.https://fr.trustpilot.com/review/produceshop.itSeems legit

Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commande ducoup jsp ..
  3. Avatar
    majin27zero21/09/2021 18:39

Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise …Ça m'a un peu refroidi en lisant les commentaires bcp de personne dise qu'ils n'ont toujours pas reçu leurs commande ducoup jsp ..

Le trustpilote du store français est certes moins engageant (4.3/5 pour ~1.9k avis) mais ça reste une bonne moyenne.
    Après c’est une question de chance. (modifié)
  4. Avatar
    ma mère à commandé un article la bas, jamais rien reçu, facture fausse, n0 de suivi non valide et plus aucun retour de l'entreprise. Les derniers avis trustpilot sont très parlants ! ... plus jamais
  5. Avatar
    La promesse "Logistique d'excellence"; "la transparence"; "En France, les commandes arrivent toujours entre 24 et 72 heures ouvrées".

La réalité : colis remis au transporteur le "17 décembre"... et pas arrivé le 25 ! Impossible d'avoir une vraie réponse aux demandes... J'espère que ce n'est qu'un déplorable retard et pas une arnaque pure et simple...
Marchands populaires