14 juin 2016
bonsoir à tous,
a la recherche d'une paire de lunette de soleil de la marque Smith optics, j'ai trouvé ce site lunettesdesoleil-soldes.fr qui vend cette marque et le modèle que je cherché, alors je l'ai mis dans le panier et je me suis inscrit sur le site sauf au moment de payé, la page n'est pas sécurisé.
est ce normal que la page de paiement n'est pas sécurisé et j'aimerai savoir si ce site est fiable .
Merci pour les réponses

9 commentaires

Je connais pas ce site mais sur le site aucune info quand à leur localisation, le RCS etc... bizarre

Posteur

c'est ce que je me disais, le problème c'est que la page de paiement n'est pas du tout sécurisé est c'est pour ça que j'ai pas été loin pour effectuer l'achat, de toute façon merci pour la reponse.

Modo

Oui, comme dit au-dessus, je te déconseille d'acheter sur ce site. Le site ne dispose d'aucune mention légale et le seul moyen de les contacter est via un simple formulaire.
Ce simple fait me découragerait de commander chez eux

Posteur

Merci pour les réponses

Rien que le Nom de domaine

supprimé130280

Contrefaçon à 100%

ils ont tous les mêmes sites en plus.

Pour aller plus vite, installe l'application WOT (web of trust), pour le coup voici l'avis sur ton site :
http://www.turbopix.fr/i/Uhym1Aowz7.png

GiveMeMoreDeals

Rien que le Nom de domaine

Ben chez eux c'est toujours les soldes sur les "lunettesdesoleils". Ça à l'avantage d'être explicite (dans le sens où c'est une arnaque aussi ).

Spoiler

Et puis tu passe de 117€ à 28€ ? Qui fais mieux ? -75% sur des lunettes à … Et puis tu passe de 117€ à 28€ ? Qui fais mieux ? -75% sur des lunettes à plus de 100 boules... |o

Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des bonnes affaires qui ne méritent pas un deal 5632312
    2. [SUIVI] Deals avec très peu d'exemplaires en stock9034309
    3. [TOPIC] 4G - Meilleur routeur/hotspot/antenne 4G pour l'offre DATA illimité…142705
    4. [FREEBOX] Démarchage téléphonique (Terminé)20548414

Voir plus de discussions