Avis sur une imprimante

9
1 janvier 2015
Bonsoir
J'ai repéré cette imprimante dans le catalogue Carrefour de Mercredi 06.01 (page 7 - Celle a 29 euros) et je voulais vos avis :
catalogue.carrefour.fr/hyp…tP3
J'aurais une utilisation basique : CV, bdr, papiers administratifs.
Est-ce un bon prix? Sinon, quelle imprimante dans la même gamme de prix me conseillerez-vous?

Bonne soirée, finissez pas trop mal ce soir ahah

9 commentaires

Je te conseille une laser, celle ci serait parfaite

dealabs.com/bon…896

Jet d'encre = nase

laser noir et blanc = nulle

ajm

laser noir et blanc = nulle

C'est toujours mieux qu'une jet d'encre qui sèche et qui bouffe l'encre lors des nettoyages des buses et tout l'bazar.

Modo

pour imprimer des documents de base et sans aucune autre prétention, une laser monochrome ça ira très bien et avec un bon rapport qualité/prix dans le temps...

mais bon là aussi les soldes commencent le 6 janvier, ça vaut sûrement la peine d'attendre un peu...

rapproches toi peut être de ce topic : dealabs.com/for…811

A voir le prix des cartouches et ne pas se fier uniquement au prix de l'imprimante.

Posteur

Smash, effectivement je compte bien attendre les soldes.
Je suis un peu une quiche en matériel informatique et y'a un an, j'aurais pris le premier truc venu pas trop cher mais quand j'vois les soucis que mon père a avec chacune de ses imprimantes.. J'me dis que je vais d'abord passer par ici avant d'acheter quoi que ce soit =)
Je partirais donc sur une laser, c'est noté, merci tous =D

Modo

de rien, j'espère que tu trouveras ton "bonheur"
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116
    4. Le topic des erreurs de prix25299914

Voir plus de discussions