Avis sur une montre connectée

11
13 novembre
Bonjour, je souhaiterai avoir votre aide pour le choix d'une montre connectée :

Il me faut absolument :
- bluetooth désactivable
- bonne autonomie
- affichage des notifications en activité sportive
- gère le triathlon
- gère la natation en eau vive et en piscine
- budget 300€ (blackfriday ?)

Quelle montre pouvez vous me conseiller ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
Je dirais celle que j'ai depuis 3 ans : la Fenix 5
Par contre hors budget pour l'instant... Blackfriday..
Fredfred6613/11/2019 21:01

Je dirais celle que j'ai depuis 3 ans : la Fenix 5 Par contre hors budget …Je dirais celle que j'ai depuis 3 ans : la Fenix 5 Par contre hors budget pour l'instant... Blackfriday..

c'est un écran tactile ou comme la 935 c'est uniquement via bouton ?
et j'ai oublié de demandé, il est bien entendu possible de désactivé le bluetooth tout en l'utilisant normalement ? (heure et sport principalement ? sans les notifications téléphones donc)
Édité par "Jeisen" 13 novembre
Jeisen13/11/2019 21:02

c'est un écran tactile ou comme la 935 c'est uniquement via bouton ?

Via bouton, mais j'ai lu des tests,( car je n'ai jamais eu de tactiles) et apparemment c'est mieux pour le sport !
Fredfred6613/11/2019 21:04

Via bouton, mais j'ai lu des tests,( car je n'ai jamais eu de tactiles) et …Via bouton, mais j'ai lu des tests,( car je n'ai jamais eu de tactiles) et apparemment c'est mieux pour le sport !

et j'ai oublié de demandé, il est bien entendu possible de désactivé le bluetooth tout en l'utilisant normalement ? (heure et sport principalement ? sans les notifications téléphones donc)
Jeisen13/11/2019 21:05

et j'ai oublié de demandé, il est bien entendu possible de désactivé le blu …et j'ai oublié de demandé, il est bien entendu possible de désactivé le bluetooth tout en l'utilisant normalement ? (heure et sport principalement ? sans les notifications téléphones donc)

Oui bien sûr ! Elle est vraiment complète. C'est impressionnant tout ce que tu peux régler
Personnellement y'a pas mieux.. le seul truc qu'elle n'a pas c'est le paiement avec je crois.. mais c'est une tuerie ! Regarde un peu les tutos
Vivoactive 4 ? Elle est moins axée sport que la Fenix du coup, je ne sais pas pour le triathlon mais le bluetooth est désactivable, le tactile est verrouillable, le capteur de fréquence cardiaque fonctionne sous l'eau.
Fredfred6613/11/2019 21:09

Oui bien sûr ! Elle est vraiment complète. C'est impressionnant tout ce q …Oui bien sûr ! Elle est vraiment complète. C'est impressionnant tout ce que tu peux régler Personnellement y'a pas mieux.. le seul truc qu'elle n'a pas c'est le paiement avec je crois.. mais c'est une tuerie ! Regarde un peu les tutos

merci ! derniere question j'ai vu qu'elle avait le wifi, desactivable lui aussi ?

thiti5513/11/2019 21:10

Vivoactive 4 ? Elle est moins axée sport que la Fenix du coup, je ne sais …Vivoactive 4 ? Elle est moins axée sport que la Fenix du coup, je ne sais pas pour le triathlon mais le bluetooth est désactivable, le tactile est verrouillable, le capteur de fréquence cardiaque fonctionne sous l'eau.

autonomie de 6 heures. Pour un triatlhon c'est pas assez ^^
Édité par "Jeisen" 13 novembre
Oui bien sûr, je t'ai dit, tu peux tout configuré ! J'en suis vraiment ravie et je ne regrette pas cet achat (450€ à l'époque..)
Jeisen13/11/2019 21:14

autonomie de 6 heures. Pour un triatlhon c'est pas assez ^^

Ah ok, en effet
Par contre je vois pas l’interêt de couper wifi/bt....
Pour le wifi, en fait elle ne se connecte que sur le réseau que tu auras enregistrer et que lorsque tu laisseras appuyer sur un bouton. Et en fait ça ne sert juste qu'à télécharger les mises à jour sans avoir besoin de la connecté à l'ordi !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions