Avis sur une tour RGB

4
13 novembre
Bonsoir , Bonjour

Voilà je me fais une new config avec du RGB un peut partout

ma new config sera

*Intel i5 9600k 233euro

*Msi MAG Z390 Tomahawk 129euro

*gtx 1070 msi gaming x que j’ai déjà de mon ancien pc ainsi que mon alim corsair 750w

*G.Skill Trident Z RGB F4-3000C16D-16GTZR Mémoire RAM DDR4 16Go (8Gox2) 99 euro

*be Quiet! Pure Rock 38euro car en water je vais exploser le budget

Bon j’aimerai une tour RGB mais je sais vraiment pas quel marque ni modèle prendre , j’aimerai une avec Déjà des ventilos dedans et avec comme effets arc en ciel 🤪

mon budget deviens serrer donc je sais mettre entre 80 et 100euro mais je suis pas à 10 euro près.

pour l’achat comme je suis de Belgique et pas de carte de crédit je commanderai sur Amazon France qui accepte les cartes belge

Merci d’avance pour vos avis

a oui pour les pièces citée plus haut , j’attend le BF ou je commande maintenant ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Attend le BF pour maintenant ce serait bête de louper des offres/ d'économiser tu n'as rien à perdre miss à part peut être du temps.
Regarde du coté des Deepcool et des Phanteks pour du RGB à ce prix
CSGO13/11/2019 09:21

Attend le BF pour maintenant ce serait bête de louper des offres/ …Attend le BF pour maintenant ce serait bête de louper des offres/ d'économiser tu n'as rien à perdre miss à part peut être du temps.

Oui je suis pas presser donc autant attendre merci à toi
Tarasteed13/11/2019 10:16

Regarde du coté des Deepcool et des Phanteks pour du RGB à ce prix

Merci des infos je vais voir 👌
Vous pensez quoi de ce modèle

Kolink Observatory RGB Midi-Tower Boîtier d'ordinateur - Corps en Acier - Verre trempé - Façade en Plastique - Fenêtre - LED - 7 Fentes d'extension - Noir amazon.fr/dp/…357
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions