Avis sur upgrade pc

6
13 juinÉdité par:"Oreliath"
Salut !
Voilà j'ai un ancien pc i3 4130 + gtx 760 qui a cramé a cause du psu et je compte donc changer ce dernier par une cg performante sachant que mon budget est serré (tunisien et dinar vaut rien) et puisque je veux une carte qui me permettra de jouer a tout les jeux en 1080p 60 fps constant en ultra pour les 5 prochaines années (en attendant que je finisse mes études et aille travailler en europe) je me suis donc tourné vers l'abordable rx vega 56 air boost (pas fan de blower mais faut que je fasse avec) mais est-ce que mon cpu sera-t-il assez puissant pour me permettre de jouer a 60 fps vu que y'aura certainement un gros gros bottleneck ? Sinon vous me conseillez quoi?
Par ailleurs si vous possédez une i5 4460 (ou autre) d'occaz a me vendre a bon prix dans les 30-40 euros je suis prenant (pas trop les moyens pour upgrade )
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
En effet un i3 de cette génération ne fera pas l'affaire pour tes besoins, quel est ton budget exact déjà ? Parce que si tu veux tenir les 5 prochaines années, vu les évolutions technologiques à venir, même avec un i5 4460 en ultra 60 FPS ça m'étonnerait que ça tienne le choc aussi longtemps (après ça dépend des jeux, mais les gros AAA c'est mort)
MagicaNexus13/06/2019 06:15

En effet un i3 de cette génération ne fera pas l'affaire pour tes besoins, …En effet un i3 de cette génération ne fera pas l'affaire pour tes besoins, quel est ton budget exact déjà ? Parce que si tu veux tenir les 5 prochaines années, vu les évolutions technologiques à venir, même avec un i5 4460 en ultra 60 FPS ça m'étonnerait que ça tienne le choc aussi longtemps (après ça dépend des jeux, mais les gros AAA c'est mort)

J'ai un budget de 280 euros au total , eh oui c'est pour jouer les anciens AAA et ceux à venir surtout cette année.
Oreliath13/06/2019 10:20

J'ai un budget de 280 euros au total , eh oui c'est pour jouer les anciens …J'ai un budget de 280 euros au total , eh oui c'est pour jouer les anciens AAA et ceux à venir surtout cette année.

Faut pas compter l'alimentation ? t'en a pour 55/60€

CG 250€

Et pour le proc , i5 / i7 a voir le budget qui reste
Faut voir l'alimentation en effet les Vega sont pas réputés pour être économes. Commence déja par la carte graphique, tu feras déjà un bon en avant. Après si t'es patient tu économises un peu et tu passes sur un i5 4670 ou un i7 4770.
Pourquoi ne pas commander un processeur d'occaze sur Aliexpress apr exemple?
fr.aliexpress.com/who…150
Le risque de défectuosité probable à reception est bien moindre qu'une CM ou une CG ...
Édité par "Anakin17" 13 juin
L'alim je me suis déjà procuré une tx550m désolé j'ai oublié de le préciser. La vega 56 je compte l'undervolt .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions