Avis sur UsineStreet

2 août 2020
hello,
je cherche un canapé coffre avec une méridienne comme celui ci plutôt bon marché :
usinestreet.fr/can…tml
celui ci a l'air plutôt intéressant mais en cherchant un peu on a l'impression que les avis sur la boîte sont très mauvais...
avez vous des retour sur cette entreprise?
avez vous d'autres plans intéressants ?
Merci
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
  1. Avatar de Tom_Quis
    Tom_Quis
    Je ne connais pas UsineStreet mais fort est de constater que tous les avis négatifs données ici sont issues de nouveaux compte dealabs avec pour seul interaction un commentaire dans ce channel. Cela ressemble à une campagne coordonnée de dénigrement et non à de vrai avis.
  2. Avatar de tomhawk
    tomhawk
    Salut

Score scamdoc : scamdoc.com/fr/…672
    Le score est bon, ce n'est pas une arnaque. Les avis, c'est autre chose... Donc si tu peux payer via Paypal, n'hésite pas. Ca te couvrira en cas de litige !
  3. Avatar de msr
    msr
    linda.chaussoy21/09/2020 16:54

Le commentaire cité a été supprimé.

Merci pour ce retour j'hésitais à acheter le RIO...
    VegetaDjaz
    Idem
  4. Avatar de zadki3l
    zadki3l Auteur(e)
    Merci pour vos retours à tous, ducoup je me suis remis à mon classique Ikea du coin ...
    Au moins pas de soucis de service client
  5. Avatar de Karine_Picard
    Karine_Picard
    Canapé très très inconfortable, reçu très dur dossier et assises, on pensait qu’avec le temps il allait se faire, au contraire, on sent toute la structure métallique, j’appelle ça un canapé deco.. impossible de se détendre comme c’est le principe d’un canapé.Garantie 24 mois, je demande à 19 mois et bien non!! J’ai envoyé photos, vidéo, et comme ils savent que, à part le tester ou l’expertiser, je ne peux prouver le ressenti des défauts de conception, ils n’ont rien voulu savoir, ils me proposaient 50€ pour les coutures qui vont lâcher tellement c’est tendu dedans, un nombre incalculable de messages pour négocier 100€.. ils font passer leurs business avant la satisfaction du client qui je rappelle, j’étais toujours dans mon droit de garantie. Dossier clos ça sera 100€, rien d’autre. Même si vous êtes tentés par leurs promotions, ne vous laissez pas tenter, il y a un loup quelque part qui ne vous respecte en tant que client. FUYEZ NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI!
Marchands populaires