16 novembre 2021
Bonjour tous le monde ! Voilà, j'hésite à commander que le site Veepee mais j'ai des doutes concernant la fiabilité. Je vois qu'il y'a des grosses promotions (-50%, -60%, etc..) mais j'ai peur de faire face à de la contrefaçon. Pour ceux qui ont déjà commandé chez eux, pourriez-vous éclairer ma lenterne svp. Merci 😁
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    souvent des anciennes collections

comme on dit ici, c'était mieux avant (y'a 10/15 ans)
  2. Avatar
    Comprendre des remises de malade sur des prix d'origine gonflés sinon veepee n'est pas une boutique éphémère alors question contrefaçon, faut pas voir le mal partout.
  3. Avatar
    veepee est un site énorme, donc pas de problème de contrefaçon.

Le but initial était de faire du déstockage des collections précédentes d'où le moins cher.

Par contre, les prix de base sont fantaisistes, on peut parfois trouver moins cher ailleurs et d'après des enquêtes, certaines marques fabriquent exprès des articles spécialement pour veepee mais de moins bonnes qualités.

De mon expérience personnelles (plus de 2 ans de pass), j'ai du renvoyer 2 fois des chaussures car la semelle a laché au bout de 3 mois (articles remboursés sans problèmes)
  4. Avatar
    Comme le cerisier, désormais on est plus sur du de stockage mais de la vente d'article de sous qualité par rapport à la gamme magasin.

Expérience faite sur 2 jeans identique commandé à un an d'intervalle. 200gr de coton en moins... Donc forcément, ça s'use plus vite.

Idem sur des bottines de marques , en magasin je tiens 2/3 ans... Une paire vente privée , 3 semaines semelle trouée...

Donc prix gonflés désormais, qualité pas/plus au rendez vous. Je n'y commande plus depuis longtemps.
  5. Avatar
    Selon une enquête de la DGCCRF, le site de e-commerce fixe des "prix de référence" fictifs pour afficher des promotions plus alléchantes. La société "conteste fermement" ces accusations. (01/2019)
    sudouest.fr/jus…php

Précisons quand même que pour l'instant il n'y a pas de condamnation
    Vente-privee.com rappelle enfin qu’elle ne fait l’objet d’ aucune poursuite à ce jour et qu’elle n’est pas en mesure de faire plus de commentaire sur une procédure couverte par le secret et à laquelle elle n’a pas encore eu accès.
  6. Avatar
    Je te déconseille Veepee, c’est de la qualité Veepee et pas la réelle qualité. Il récupèrent pour que dalle les séries ratées qui sortent de machine défectueuses
  7. Avatar
    Hendricksson16/11/2021 12:13

Comprendre des remises de malade sur des prix d'origine gonflés sinon …Comprendre des remises de malade sur des prix d'origine gonflés sinon veepee n'est pas une boutique éphémère alors question contrefaçon, faut pas voir le mal partout.

oui exact , le pire c'est les montres a dix balles mis en vente sur amazon 2000 et revendues 500 sir veepee a des pigeons qui n y connaissent rien (failli me faire avoir aussi je ne crache donc pa sur les pigeons, on.fini tous par roucouler au moins une fois dans sa vie)
  8. Avatar
    attention pratiques frauduleuses signalees ce jour : mensonge sur la marque remisée (mustang au lieu de mtng) et livrée. Procédure en cours auprès de la répression des fraudes.
Laisser un commentaire
Marchands populaires