Avis sur vélo biking / spinning

2 février 2021
Hello la comu, je voudrais avoir un renseignement car je ne trouve pas sur le net.
Je suis à la recherche d'un vélo biking au bon rapport qualité/prix (moins de 300e) mais je voudrais savoir la différence entre ceux ayant la roue devant (80-90% des vélos) et ceux ayant la roue inertie derrière (comme celui ci par exemple que j'ai repéré)
deporvillage.fr/vel…s06

j'ai repérer celui-ci également :
fitnessboutique.fr/fit…tml

Sinon un vélo a conseiller ? Avec une roue de 13kgs minimum.
Pas de vélo de marque ISE car trop petit (je fais 177cm et c'est recommandé aux personnes de 170cm maximum).
Merci.
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de rido_
    rido_
    Pareil je suis a la recherche d'un vélo spinning indoor dans les environs de 300/400 euros mais je ne trouve pas assez d'avis sur internet.
    Vous avez avancé dans vos recherches ?
  2. Avatar de GoGo59
    GoGo59 Auteur(e)
    J'ai acheté un Fitfiu. C est une marque espagnole assez connue.
    Le besp-50 qui est pas si mal pour le prix. Je l ai acheté 195€ livré. C été sur le site du fabricant, il été avec une belle promo 189€ il me semble + un code qui m'a baissé le prix final a 195, car il y a 26 euros de ports si mes souvenirs sont bons.
    Après il y a aussi d autres vélos au dessus comme le besp-200 et 300 qui ont aussi une belle promo.
    Faut allez voir, j'ai pas trouvé mieux pour a ce prix.
    Ca revient bien moins cher que les "soit disant" vente privée que je chiner a droite a gauche, notamment sur veepee, privatesportshop etc...

    Édit : tjs à ce prix le besp-50
    fitfiu-fitness.com/fr/velo-indoor-cycling-besp-50/

    Là le besp-300
    fitfiu-fitness.com/fr/velo-indoor-cycling-besp-300/

    Par contre les fdp seront plus cher sur le 200 et 300, car bien plus lourd. Comptez 42 euros il me semble. (modifié)
  3. Avatar de rido_
    rido_
    Ce qui me fait peur pour avec les FifTU c'est bien cette phrase dans la fiche technique Hauteur maximale recommandée pour l'utilisateur1,75m je fais 193 cm :/ (modifié)
  4. Avatar de GoGo59
    GoGo59 Auteur(e)
    rido_12/03/2021 23:21

    Ce qui me fait peur pour avec les FifTU c'est bien cette phrase dans la …Ce qui me fait peur pour avec les FifTU c'est bien cette phrase dans la fiche technique Hauteur maximale recommandée pour l'utilisateur1,75m je fais 193 cm :/


    Ah oui donc oubli alors, perso je fait 1,77m et je met la selle au max et c est nickel.
    Regarde du côté de bodytone ( très bonne marque), j en avait repéré 2, avec la roue a l arrière, et il me semble que la taille été plus grande.
    Par contre vu ta taille, tu va avoir du mal, dans les petits prix ça va être quasi impossible de trouver ton bonheur. C est con je le sais mais j' ai pas vu de bons vélos pour les très grand dans les moins de 500e.
  5. Avatar de GoGo59
    GoGo59 Auteur(e)
    Personne ?
  6. Avatar de Jean_ROMAN
    Jean_ROMAN
    rido_12/03/2021 23:21

    Ce qui me fait peur pour avec les FifTU c'est bien cette phrase dans la …Ce qui me fait peur pour avec les FifTU c'est bien cette phrase dans la fiche technique Hauteur maximale recommandée pour l'utilisateur1,75m je fais 193 cm :/


    Salut rido, je suis dans le même cas que toi, tu en es où dans tes recherches ?
Avatar de
Marchands populaires