Avis sur vernis céramique voiture

24
30 juin 2019
Bonjour,

En ce moment je vois pas mal la marque « 4ever clean » sur le net et pleins d’avis sur leur facebook qui n’en disent que du bien avec des photos a l’appui. C’est un vernis céramique pour protéger la carrosserie du véhicule (du même genre que le produit qu’on met sur le pare brise pour que les gouttes de pluies « glissent » directement). Ça a l’air vraiment trop beau et j’me demande si des personnes ici s’y connaissent ou ont déjà utilisé ce genre de produit sur leur vehicule ? Ce genre de produit peut il a long terme endommager le véhicule ?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

24 commentaires
"du même genre que le produit qu’on met sur le pare brise pour que les gouttes de pluies « glissent » directement"

J'espère que non, c'est du silicone et il ne faut surtout jamais mettre ça sur une peinture
pierre2830/06/2019 17:05

"du même genre que le produit qu’on met sur le pare brise pour que les go …"du même genre que le produit qu’on met sur le pare brise pour que les gouttes de pluies « glissent » directement"J'espère que non, c'est du silicone et il ne faut surtout jamais mettre ça sur une peinture

Je sais pas si c’est la même chose j’y connais pas grand chose mais le principe en gros c’est le même : la pluie, la saleté ne restent pas sur la carrosserie sur les démo
Édité par "Azzo" 30 juin 2019
Surtout pas de vernis ! Il est conseillé de mettre de la cire protectrice après avoir complètement nettoyer la carrosserie
Bonjour,
Pour info, sans essayer de trop rentrer dans les détails:
- L'utilisation de cire auto type "carnauba" dure environ 2 a 3 mois sur la carrosserie (en fonction des conditions météos)
- L'utilisation de cire auto type "céramique" dure environ 6 mois sur la carrosserie

Dans tous les cas, et pour obtenir un résultat optimum, il ne suffit pas d'appliquer ces produits (il faut une préparation préalable): nettoyage, décontamination, polish, puis application du produit de finition.
Sans ces étapes préalables, aucun intérêt d'appliquer le produit.

PS : le produit pour le pare-brise s'appelle "Rain-x"
Ce type de revêtement n'est pas un vernis ou une cire.
Sa durabilité peut être de plusieurs années.
Sa mise en œuvre peut être délicate.
C'est très efficace.
Inconvénient : En cas de pépin de carrosserie et besoin de peinture, les carrossiers refuseront de peindre là dessus. Tout glisse.... y compris la peinture. Il faut décaper. Une cire se retire avec un simple lavage et produit ad hoc.
Lauburu.01/07/2019 00:11

Ce type de revêtement n'est pas un vernis ou une cire.Sa durabilité peut ê …Ce type de revêtement n'est pas un vernis ou une cire.Sa durabilité peut être de plusieurs années.Sa mise en œuvre peut être délicate.C'est très efficace.Inconvénient : En cas de pépin de carrosserie et besoin de peinture, les carrossiers refuseront de peindre là dessus. Tout glisse.... y compris la peinture. Il faut décaper. Une cire se retire avec un simple lavage et produit ad hoc.

En même temps à mois de faire le sauvage tu ne fais pas un raccord au millieux d'un élément hein enfin pour tout carrossier-peintre digne de son nom
Si c'est une aile arrière t'es bien obligé de faire un raccord à moins de repeindre toute la caisse.
bah non en faite, rassure moi tu n'est pas carrosier ? tu remonte simplement jusqu’à l'aile devant par le montant et selon la voiture le bas de caisse.
Après je te l'accorde faudras refaire le traitement céramique car il vas avoir une différence
Édité par "xDeUSxmomo" 1 juillet 2019
Mon aile arrière est solidaire du toit donc si tu veux faire aucun raccord t'es pas loin de repeindre la totalité de la caisse
Ok t'as pas les ailes avant/capot/pc à faire, mais en quantité de travail ça doit pas changer grand chose, pour moi c'est le toit le plus pénible.

Après sur ma fiat où l'aile était un carré de 30x30 coincé entre la porte, la custode et le hayon ... là oui.
Oyé Oyé braves gens,

J'étais très intéressé par ce produit que l'on nous décrit comme miracle...au prix exceptionnel de 25€ avec 50% de réduction...

Le hic... La société distributrice de ce produit soit-disant créée en 2008 est en fait une société faisant du dropshipping, créée l'année dernière et vendant un produit chinois...

On peut le trouver entre autre sur Aliexpress pour la modique somme de... 3.19€
Le lien ou il est en vente
m.fr.aliexpress.com/ite…971

A vous de voir :/ :/ :/
@brice.lallement bonjour
Comment sais tu que c'est le même produit ? Est ce efficace sur la carrosserie ?
Bonsoir, j'ai reçu ce jour ma commande kit céramique + décontaminant....je confirme les dires de @brice.lallement .
Déjà niveau livraison : presque 1 mois s'est déroulé et quand je contacte 4everclean, on m'explique que l'offre est victime de son succès pour ce lancement en Europe....et quand je regarde en détails les étapes de shipping, ça part effectivement de Chine.

Enfin cerise sur le gâteau : visuellement les produits ne correspondent pas du tout à ce qui est présenté sur leur site...aucune étiquette à l'effigie de la marque ni aucun manuel.....bref c'est bien du dropshipping et j'ai la sensation de m'être fait entubé comme il faut.

Pour le futur je vais me rapprocher d'un pro quitte à mettre le prix fort, ça m'apprendra.
Salut tout le monde !

Grosse arnaque pour cette entreprise qui vend soit disant des produits élaborés dans leurs laboratoires.

J'ai commandé un kit qui a mis plus de 15 jours pour arriver. Bizarre pour une entreprise française. Produit reçu. Ce qui m'a paru bizarre en recevant le colis était l'emballage semblable à ceux de wish venant de chine. Après l'avoir ouvert je m'apperçois qu'aucune composition et qu'aucun code barres n'apparaîssent.

Après quelques recherches sur le net : on le trouve sur Amazon à 7,29 € et encore mieux sur wish à 2 € ! Je me décide donc de les contacter pour leur faire savoir. Ils me répondent que les chinois ont copié leur produit et leur packaging et que le produit est différent !

Je me décide donc de commander sur wish le produit en question à 2 €. 15 jours après je reçois ma commande et là... exactement le même packaging, même contenu.

En voulant leur faire savoir je m'apperçois qu'ils m'ont bloqué sur leur page Facebook et sur Messenger. Il m'est donc impossible de les contacter et des commenter les publications. Cela prouve bien l'arnaque.

En résumé : un bon produit qu'on peut trouver à 20 € moins cher ailleurs. Fuyez 4ever clean.25988601-1P9Mf.jpg
tu vas quand même tester le produit ?
Oui car je suis sûr à 99 % que c'est le même ! Je viens de le recevoir. Tout est identique à 100 %. Et la réaction qu'ils ont eu envers moi ne trompe pas...
Édité par "Groingroin" 29 août 2019
Verdict : produit testé. C'est bien le même à 100 % !
et le produit est satisfaisant ?
Oui pour ma part. Facile à appliquer et belle finition aussi bien sur la carrosserie que sur les plastiques extérieurs qui sont rénovés grâce au produit. Le véhicule est plus brillant, se salit moins et est plus facile à nettoyer. A voir maintenant au niveau de la longévité. Mais pour le prix ce n'est pas très grave si il faut en réappliquer dans 6 mois
Édité par "Groingroin" 26 septembre 2019
Un vrai traitement céramique sur une carrosserie coute au minima 1k, protège le véhicule des impact léger, rend le nettoyage ultra facile et à une durée de vie de 4 ans.

C'est tous l'intérêt de ce traitement, éviter que le véhicule ne soit endommagé par des projection ou des bippp tapant avec leurs porte dessus, et de pouvoir au bout de 4 ans revendre son véhicule avec une peinture toujours neuve, mais faut faire ça à l'achat du véhicule
al.bastard26/09/2019 14:11

Un vrai traitement céramique sur une carrosserie coute au minima 1k, …Un vrai traitement céramique sur une carrosserie coute au minima 1k, protège le véhicule des impact léger, rend le nettoyage ultra facile et à une durée de vie de 4 ans.C'est tous l'intérêt de ce traitement, éviter que le véhicule ne soit endommagé par des projection ou des bippp tapant avec leurs porte dessus, et de pouvoir au bout de 4 ans revendre son véhicule avec une peinture toujours neuve, mais faut faire ça à l'achat du véhicule

oui bien sur que cela doit être à des année lumière , je vais quand même tester sur mon 4x4 comme ça je ne risque pas grand chose =)
xDeUSxmomo26/09/2019 14:20

oui bien sur que cela doit être à des année lumière , je vais quand même te …oui bien sur que cela doit être à des année lumière , je vais quand même tester sur mon 4x4 comme ça je ne risque pas grand chose =)

Mon carrossier l'a fait sur son utilitaire, le rendu est ouf, mais ça demande de tout démonter, préparer etc … toutefois au prochain véhicule neuf que je prend je fait appliquer le traitement rien que le fait de passer un coup de tuyau d'arrosage pour avoir le rendu d'un lavage complet au karcher c'est fou ^^
Ceci est une arnaque, produit similaire sur wish a 3€ et revendu par ces escrocs 25€
bonjour j ai passe une commande de votre fameux produit via le site FACEBOOK or voivi deux jours apres que ma commande a ete validee par vos services je recois un mail m informant du remboursement de ma commande !!!! je vous ai envoye deux mails pour vous demander des explications mais pas une seule reponse ET AUCUN REMBOURSEMENT !!! je PENSE QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ENCORE UNE FOIS !!!! CROYEZ MOI JE VAIS VOUS FAIRE DE LA PUBLICITE !!!!! MERCI
Bonjour. Je l ai. Ce super kit traitement céramique. J ai lave dégraissé ma voiture. Je mets ce produit. Et résultat. De la merde. Je me suis fait nike. C est comme si on mettait de huile sur la carosserie encore une bette arnaque.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires