Bonjour je cherche des avis sur le site vova pour savoir si sa vous le coût d'acheter quelque articles. Er vova c'est 1 site chinois comme wish ou alixpress. Merci de vos réponses
3 commandes passées, 1 pour un pote et 2 pour moi, j'ai reçu les 3 (<1 mois) et pas de mauvaise surprise à l'arrivée (c'était des merdouilles à quelques €).
Je pense que comme pour la concurrence, acheter des merdouilles ça va, mais tout ce qui est "trop peu cher pour être vrai" sera une contrefaçon.
Je viens de commander un téléphone portable chez vova à la réception je veux le mettre en route tout va bien trois heures plus tard impossible de le rallumer je demande le remboursement et là oh surprise impossible de se faire rembourser sur la photo qu’il m’ont demandé il ne voyait pas le problème qu’elle honte n’achetez surtout rien de trop cher chez eus
TRES DECU !! j'ai commandé 2 paires de chaussures en taille 45 (
couleur blanche et l'autre beige ). Je les aient bien sur reçues ( une
taille en 45 et l'autre en 44 ) . J'ai demandé soit un remboursement
soit la réception des chaussures en bonne taille . Vova a refusé !!! je
sui vraiment déçu . je ne vous recommande pas ce site !!
commande NO : 041a58aa1308de17
Salut Trois commande sur vova 3 sweat tout les 3 reçu mais laisse tombé la qualité Après ce n’est que de la contrefaçon donc ......
Bonjour vova est très faible j'ai toujours commandé la pour les enfants et …Bonjour vova est très faible j'ai toujours commandé la pour les enfants et moi. J'ai toujours reçu mes colis en temp merci vova
A fuir absolument ! Comme les nombreux commentaires ci dessous , je n'ai …A fuir absolument ! Comme les nombreux commentaires ci dessous , je n'ai reçu pour ma part qu'une paire de chaussures sur les 2 commandées, et viva me dit que j'ai les ai bien reçu, ils mettent donc ma parole en doute alors que je suis honnête.Ils me disent que j'ai bien reçu l'article le 29/12 alors que la 1ere paire je l'ai reçu le 14/01, il va falloir sérieusement revoir votre suivi VOVA. ils vous usent a vous demander plusieurs fois la même chose photo de l'emballage par exemple qui bien sûr part à la poubelle. VOVA vous êtes très malhonnêtes , plus aucune commandes ne se fera sur votre site, et je vais vous en faire de la pub
3 commandes passées, 1 pour un pote et 2 pour moi, j'ai reçu les 3 (<1 m …3 commandes passées, 1 pour un pote et 2 pour moi, j'ai reçu les 3 (<1 mois) et pas de mauvaise surprise à l'arrivée (c'était des merdouilles à quelques €).Je pense que comme pour la concurrence, acheter des merdouilles ça va, mais tout ce qui est "trop peu cher pour être vrai" sera une contrefaçon.
Oui et j'ai vu qu'il y avait pas mal de truc offert ou des ventes aux enchères ou encore des cadeaux à 1$ mais est ce que c'est vrai ?
Je n'ai essayé aucun des 2.
Bonjour vova est très faible j'ai toujours commandé la pour les enfants et moi. J'ai toujours reçu mes colis en temp merci vova
TRES DECU !!j'ai commandé 2 paires de chaussures en taille 45 (
couleur …TRES DECU !!j'ai commandé 2 paires de chaussures en taille 45 (
couleur blanche et l'autre beige ). Je les aient bien sur reçues ( une
taille en 45 et l'autre en 44 ) . J'ai demandé soit un remboursement
soit la réception des chaussures en bonne taille . Vova a refusé !!! je
sui vraiment déçu . je ne vous recommande pas ce site !!commande NO : 041a58aa1308de17
Bonjour,
Je viens de faire une malheureuse expérience avec vova et je pourrais vous dire que au moins vous, vous avez reçu vos chaussures. et dans ma situation Pour le remboursement impossible puisqu’il vous demande de prendre la photo d’un article non reçu, et sans ça impossible de demandé un remboursement. Et pour les envois e-mails à vova attendez vous a votre colis est en route il sera là dans 15 jours et ça devient répétitif au bout de 15 jours et je précise que depuis plus de deux mois j’attends la réception de 4 colis non reçu juste un conseil pour les articles à moins de 15€ vous recevrez vos colis au delà 50/50 remboursement nul et je vous invite à regarder les commentaires négatifs de vova sur le Apple store vous allez voir là catastrophe.
Bonjour,
Suite à une réponse de vova, à qui j’ai donner des informations de Commande et autre par e-mail et via un autre forum et depuis aucune réponse de leurs part. Je poste ici toutes les informations nécessaire. Donc un copier coller d’un message précédemment posté sur un autre forum. Effectivement y’a de gros problèmes sur vova j’attends des commandes qui date du 24-04-2020 et du 28-04-2020 J’ai toujours rien reçu le plus inquiétant c’est que au mois de mai 2020 j’ai commandais d’autres article que j’ai reçu par contre les commandes du 24 et du 28 mai toujours rien reçu c’était la première fois que je commande sur vova et sincèrement je le regrette. Et en plus pour demander un remboursement une catastrophe parce-qu’il vous demande une photo de l’article, sans cela impossible d’aller plus loin dans la demande de remboursement. Dite moi vova comment envoyer la photo d’un article non reçu pour demander un remboursement ? L’es e-mail ils vous ne répondet même pas lorsqu’on vous demande un remboursement. (Sauf lorsqu’on vous précise de les mails je vais encore attendre et voir ci le colis arrive dans quelques jours, là je confirme ils réponde volontiers, par contre lorsque vous employer le mot remboursement vous aurez plus de chance de voir un Fantôme qu’une réponse de vova. Ça va peut-être me prendre du temp pour être remboursé en passant par PayPal heureusement d’ailleurs pour moi que je suis passé par PayPal et franchement c’est PayPal qui m’a induit en erreur je pensais que les applications qui propose PayPal était des applications sérieuses sans PayPal jamais je dit bien jamais j’aurais commandé sur cette application. J’ai jamais eu de problème de livraison jusqu’ici. Et franchement je parle à toutes les personnes qui ce sont fait escroqué (déposé plainte même pour 5 € de marchandises au bout d’un moment avec le nombre de plaintes déposés ils vont avoir de gros problèmes.
Bonne soirée à tous.
Réponse de Vova par e-mail le 20-06-2020 Merci de nous contacter.
Commande n °: 0422848998629ab4 (LZ035521112CN). Pour cette commande, comme le dernier état a été mis à jour récemment le 13 juin, nous vous suggérons de l'attendre quelques jours de plus.
N ° de commande: 0406ce7b1d56075d (VR218509806YP). Pour cette commande, le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN. Le dernier statut de cette commande a également été mis à jour récemment, le 14 juin.
Numéro de commande: 0407296ebf4556c8 (UP742203635CN). Cette commande a un numéro de suivi non enregistré, elle ne peut donc pas être utilisée pour le suivi sur les sites Web des bureaux de poste, vous pouvez l'attendre quelques jours de plus au cas où elle arriverait ou demander un remboursement directement.
Commande n °: 0415ba5df2155a77 (SY13838441782). Il y a eu une tentative de livraison de ce colis le 05 juin, nous vous suggérons de contacter votre bureau de poste local par votre nom et prénom pour demander des informations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Passez une bonne journée.
Donc comme vous pouvez le constater Vova, j’ai toujours rien reçu, Je vous envoie un mail pour vous expliquer que les colis n’existent pas auprès de la poste et vous m’envoyer un autre numéro de suivie en me disant c’est un numéro local le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN pour un des colis, en me disant en gros non finalement le numéro de suivie du colis c’est pas celui affiché sur votre compte vova depuis des mois donc celui-ci (VR218509806YP) c’est un autre que celui qui et affiché nul part sur votre compte Vova, et qui est sortie de sont petit chapeau le voici (LE114894350CN) Et attention ce n’est pas celui qui est affiché sur votre compte vova depuis le début
Deuxièmement pour vous prouvez ce qui est selon moi de la mauvaise fois, vous me dite qu’une tentative de livraison a eux lieu le 5-06-2020 Sachez que pour un courrier suivie,Colis suivie venant de vova, C’est automatique donc directement dans la boîte au lettre parce-que vos colis sont sans signature et autre et en plus le facteur laisse toujours un avis de passage. Tout le mondes en France c’est cela ! De toutes manières j’ai contacté la poste rien.
Donc je vous le dit une dernière fois Vova rembourser moi. Commande faite le 24 et 28 -04-2020 et nous sommes le 26-06-2020 toujours rien, délais largement dépassés.
C’est impossible de faire la demande sur Vova parce que vous demandez des photos d’articles non reçu.
Et depuis plus aucune réponse de vova.
Hello tout le monde !!! Vova est une rare plateforme de cette sorte a proposer PayPal !! Au lieu de demander à Vova le remboursement demandez à PayPal qui a coup sûr vous répondra et sera plus réglo !
Votre politique ??? Je vais vous le rappelez ! Comme ça vous verrez à quel point vous êtes de très très mauvaise fois et voleurs en prime ! Que faisons-nous ?Notre équipe travaillera dur afin de vous apporter plus de profit et nous assurer que nous vous offrons les meilleurs et les plus excitants produits disponibles. Nous pensons que votre expérience d'achat doit être facile et amusante. C'est pourquoi nous développons Vova comme un magasin en ligne spécialisé dans des produits de haute qualité ayant un bon rapport qualité/prix, qui rendent vos achats amusants et gratifiants.
ça c’est votre politique !!! Bande menteur
MissionVova a pour mission de fournir des produits de haute qualité provenant des sociétés les plus fiables du monde entier. Vous êtes au bon endroit pour découvrir les produits les plus récents et les plus recherchés à des prix abordables et de qualité élevée.
Et moi j’ai pas l’impression que vous respectez bien votre politique !!!! J’ai commander ça !! Je reçois rien !!! D’après votre politique j’aurais dû être satisfaite ou rembourser ??? Je vous explique en prouvant l’escroquerie du marchant mais ..... on me refuse ma demande de remboursement !!!
DETAIL DE LA COMMANDE # 0416cb4f88289d06
Total de la commande
Sous-total37.81 €
Total37.81 €
Date de la commande2020-09-04 04:24:45État du paiementPAYÉE Adresse de livraison
sandra
Normalement chez moi
Mais commande jamais reçu
Une paire de lunette pourrie à la place
France
L’a sommes que j’ai versé à de voleurs de marchant il se doit de me rembourser si il ne voulais pas en arriver là ! Il avais qu’à être honnête envers les gens aux lieux de ne rien envoyer ! Je suis dans mon droit de réclamer ce qui m’ai dû !! Alors j’espère que cette fois ci je serais une bonne fois rembourser !! Merci de faire le nécessaire pour me rendre ce qui m’ai dû !!!
Je suis une habituée de Vova... et la depuis 1 mois je rencontre hélas que des soucis.... 1 colis soit disant reçu mais perso j ai rien dans ma bal litige ouvert sur vova ils veulent rien savoir car j ai recu ma commande.... obligé d ouvrir litige paypal j ai été remboursé !! Une autre commande ou l article n est pas conforme a celui commandé litige Vova qui me répond même avec screen de mon article et article reçu différent refuse de me donner gain de cause!! Litige paypal a nouveau et j ai ete remboursé de la totalité de ma commande !! La a nouveau une commande soit disant reçue que je n ai encore pas litige paypal en cours Vova m a répondu que je devais faire des recherches avec le bureau de poste , je leur ai juste répondu que les recherches c etait a eux de les faire!! Auparavant jamais de soucis mais la ca s enchaînent....
Votre politique ??? Je vais vous le rappelez ! [bla, bla, bla...]
Vous pensez vous adresser à qui sur Dealabs ? Allez déverser votre inutile haine sur le site vova, pas ici !
bonjour j'ai eu une mauvaise experience sur VOVA arnaquer de 500 euros en faite en gros au lieux d'avoir la bonne commande on t'envoir un rayban en plastic bien jouer vous pouvez voir tout les avis trustpilot ya meme vova qui pourra vous répondre ....c'est déguelasse que ya des gents qui abuse et vole les clients .
Si vous voulez mon avis avec de l'èxpèrience VOVA ..c'est de vous dire à éviter..pourquoi ??? C'est une grande jungle avec pleins de vetours..d'èscros ..a votre chance ..ça casse ou ça passe .en tant que victime d'une grande èscroquerie de plus 400 euros ..faut courir pour être remboursè avec tout l'angoisse qui va avec ...et si le vendeur prend la male !!!!..donc si je serais bien util je dirais .....c'est à èviter .....
Colis declaré reçu par vova mais non reçu par moi donc j'appelle la poste qui me certifie que le colis n'est jamais arrivé sur le territoire je demande le remboursement et surprise!! Ils ne veulent pas me remboursé car motif je l'ai reçu c'est inadmissible Je ne commanderais plus sur ce site Qu'il ne veulent pas me remboursé c'est de l'abus mais de la à mentir sur la livraison du colis je tire mon chapeau
Hello tout le monde !!! Vova est une rare plateforme de cette sorte a …Hello tout le monde !!! Vova est une rare plateforme de cette sorte a proposer PayPal !! Au lieu de demander à Vova le remboursement demandez à PayPal qui a coup sûr vous répondra et sera plus réglo !
Bonjour pour cela il faut avoir Auer le produit avec PayPal ?
Bonjour pour cela il faut avoir Auer le produit avec PayPal ?
Bonjour oui il faut acheter via PayPal sinon pas de garantie acheteur
J ai été bloqué pendant des mois sur Vova lorsque je voulais payer par PayPal si CB cela passait. Pkoi? Tout simplement car j ai ouvert beaucoup de litige avec PayPal et toujours eu gain de cause!! Donc vova a bien connaissance de l arnaque internationale. Je le redis protégez vous avec PayPal si vous souhaitez acheter (modifié)
A fuir absolument ! Comme les nombreux commentaires ci dessous , je n'ai reçu pour ma part qu'une paire de chaussures sur les 2 commandées, et viva me dit que j'ai les ai bien reçu, ils mettent donc ma parole en doute alors que je suis honnête. Ils me disent que j'ai bien reçu l'article le 29/12 alors que la 1ere paire je l'ai reçu le 14/01, il va falloir sérieusement revoir votre suivi VOVA. ils vous usent a vous demander plusieurs fois la même chose photo de l'emballage par exemple qui bien sûr part à la poubelle. VOVA vous êtes très malhonnêtes , plus aucune commandes ne se fera sur votre site, et je vais vous en faire de la pub
Unilisateur anonyme
Je suis également dégouté de vova car je me suis faites avoir sur 4 paires de chaussures trop petites, très mal faite. J'avais commandé la première fois du 38 et surprise trop petit... J'ai donc recommandé en 39 et rebelote trop petit.... La semelle entre le 38 et le 39 il y a que 2 millimètres d'écart....
La semelle entre le 38 et le 39 il y a que 2 millimètres d'écart....
Essayez de commander du 48, ça passera peut-être... Vous vous êtes renseigné sur Vova avant de commander ? Recevoir un truc mal fait et trop petit et recommander dans la foulée, c'est donner le bâton pour se faire battre !
En même temps leurs pubs sont suffisamment explicites : fautes d'orthographe, fautes de grammaire, promesses irréalistes destinées aux naïfs, bref, il n'y a que les voyous qui s'expriment comme ça. À partir du moment où une annonce ou une pub est truffée de fautes d'orthographe c'est le signal qu'il faut s'en méfier.
Attention ne pas commander sur ce site. J'ai effectué une commande, j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où se trouve mon colis. On me dit qu'il est disponible au bureau de poste. Je me suis déplacée plusieurs fois hors mon colis ne s'y trouve pas. J'ai demandé au site de m'indiquer où le colis a été livré, en réponse mon compte a été bloqué. Donc première et dernière commande chez eu, passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent !! Site à fuir absolument!
25 commentaires
triés parJe pense que comme pour la concurrence, acheter des merdouilles ça va, mais tout ce qui est "trop peu cher pour être vrai" sera une contrefaçon.
j'ai commandé 2 paires de chaussures en taille 45 ( couleur blanche et l'autre beige ). Je les aient bien sur reçues ( une taille en 45 et l'autre en 44 ) . J'ai demandé soit un remboursement soit la réception des chaussures en bonne taille . Vova a refusé !!! je sui vraiment déçu . je ne vous recommande pas ce site !!
commande NO : 041a58aa1308de17
Trois commande sur vova 3 sweat tout les 3 reçu mais laisse tombé la qualité
Après ce n’est que de la contrefaçon donc ......
Vive la chine Céline....
Inscrit du jour bonjour
Oui et j'ai vu qu'il y avait pas mal de truc offert ou des ventes aux enchères ou encore des cadeaux à 1$ mais est ce que c'est vrai ?
Bonjour,
Je viens de faire une malheureuse expérience avec vova et je pourrais vous dire que au moins vous, vous avez reçu vos chaussures. et dans ma situation
Pour le remboursement impossible puisqu’il vous demande de prendre la photo d’un article non reçu, et sans ça impossible de demandé un remboursement.
Et pour les envois e-mails à vova attendez vous a votre colis est en route il sera là dans 15 jours et ça devient répétitif au bout de 15 jours et je précise que depuis plus de deux mois j’attends la réception de 4 colis non reçu juste un conseil pour les articles à moins de 15€ vous recevrez vos colis au delà 50/50 remboursement nul et je vous invite à regarder les commentaires négatifs de vova sur le Apple store vous allez voir là catastrophe.
Suite à une réponse de vova, à qui j’ai donner des informations de Commande et autre par e-mail et via un autre forum et depuis aucune réponse de leurs part.
Je poste ici toutes les informations nécessaire. Donc un copier coller d’un message précédemment posté sur un autre forum. Effectivement y’a de gros problèmes sur vova j’attends des commandes qui date du 24-04-2020 et du 28-04-2020
J’ai toujours rien reçu le plus inquiétant c’est que au mois de mai 2020 j’ai commandais d’autres article que j’ai reçu par contre les commandes du 24 et du 28 mai toujours rien reçu c’était la première fois que je commande sur vova et sincèrement je le regrette.
Et en plus pour demander un remboursement une catastrophe parce-qu’il vous demande une photo de l’article, sans cela impossible d’aller plus loin dans la demande de remboursement.
Dite moi vova comment envoyer la photo d’un article non reçu pour demander un remboursement ?
L’es e-mail ils vous ne répondet même pas lorsqu’on vous demande un remboursement. (Sauf lorsqu’on vous précise de les mails je vais encore attendre et voir ci le colis arrive dans quelques jours, là je confirme ils réponde volontiers, par contre lorsque vous employer le mot remboursement vous aurez plus de chance de voir un Fantôme qu’une réponse de vova.
Ça va peut-être me prendre du temp pour être remboursé en passant par PayPal heureusement d’ailleurs pour moi que je suis passé par PayPal et franchement c’est PayPal qui m’a induit en erreur je pensais que les applications qui propose PayPal était des applications sérieuses sans PayPal jamais je dit bien jamais j’aurais commandé sur cette application.
J’ai jamais eu de problème de livraison jusqu’ici.
Et franchement je parle à toutes les personnes qui ce sont fait escroqué (déposé plainte même pour 5 € de marchandises au bout d’un moment avec le nombre de plaintes déposés ils vont avoir de gros problèmes.
Bonne soirée à tous.
Réponse de Vova par e-mail le 20-06-2020
Merci de nous contacter.
Commande n °: 0422848998629ab4 (LZ035521112CN). Pour cette commande, comme le dernier état a été mis à jour récemment le 13 juin, nous vous suggérons de l'attendre quelques jours de plus.
N ° de commande: 0406ce7b1d56075d (VR218509806YP). Pour cette commande, le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN. Le dernier statut de cette commande a également été mis à jour récemment, le 14 juin.
Numéro de commande: 0407296ebf4556c8 (UP742203635CN). Cette commande a un numéro de suivi non enregistré, elle ne peut donc pas être utilisée pour le suivi sur les sites Web des bureaux de poste, vous pouvez l'attendre quelques jours de plus au cas où elle arriverait ou demander un remboursement directement.
Commande n °: 0415ba5df2155a77 (SY13838441782). Il y a eu une tentative de livraison de ce colis le 05 juin, nous vous suggérons de contacter votre bureau de poste local par votre nom et prénom pour demander des informations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Passez une bonne journée.
Donc comme vous pouvez le constater Vova, j’ai toujours rien reçu, Je vous envoie un mail pour vous expliquer que les colis n’existent pas auprès de la poste et vous m’envoyer un autre numéro de suivie en me disant c’est un numéro local le numéro de suivi local est le suivant: LE114894350CN pour un des colis, en me disant en gros non finalement le numéro de suivie du colis c’est pas celui affiché sur votre compte vova depuis des mois donc celui-ci (VR218509806YP) c’est un autre que celui qui et affiché nul part sur votre compte Vova, et qui est sortie de sont petit chapeau le voici (LE114894350CN) Et attention ce n’est pas celui qui est affiché sur votre compte vova depuis le début
Deuxièmement pour vous prouvez ce qui est selon moi de la mauvaise fois, vous me dite qu’une tentative de livraison a eux lieu le 5-06-2020 Sachez que pour un courrier suivie,Colis suivie venant de vova,
C’est automatique donc directement dans la boîte au lettre parce-que vos colis sont sans signature et autre et en plus le facteur laisse toujours un avis de passage. Tout le mondes en France c’est cela !
De toutes manières j’ai contacté la poste rien.
Donc je vous le dit une dernière fois Vova rembourser moi.
Commande faite le 24 et 28 -04-2020 et nous sommes le 26-06-2020 toujours rien, délais largement dépassés.
C’est impossible de faire la demande sur Vova parce que vous demandez des photos d’articles non reçu.
Et depuis plus aucune réponse de vova.
ça c’est votre politique !!! Bande menteur
MissionVova a pour mission de fournir des produits de haute qualité provenant des sociétés les plus fiables du monde entier. Vous êtes au bon endroit pour découvrir les produits les plus récents et les plus recherchés à des prix abordables et de qualité élevée.
Et moi j’ai pas l’impression que vous respectez bien votre politique !!!! J’ai commander ça !! Je reçois rien !!! D’après votre politique j’aurais dû être satisfaite ou rembourser ??? Je vous explique en prouvant l’escroquerie du marchant mais ..... on me refuse ma demande de remboursement !!!
DETAIL DE LA COMMANDE
# 0416cb4f88289d06
Total de la commande
Date de la commande2020-09-04 04:24:45État du paiementPAYÉE Adresse de livraison
- sandra
- Normalement chez moi
- Mais commande jamais reçu
- Une paire de lunette pourrie à la place
- France
L’a sommes que j’ai versé à de voleurs de marchant il se doit de me rembourser si il ne voulais pas en arriver là ! Il avais qu’à être honnête envers les gens aux lieux de ne rien envoyer ! Je suis dans mon droit de réclamer ce qui m’ai dû !! Alors j’espère que cette fois ci je serais une bonne fois rembourser !! Merci de faire le nécessaire pour me rendre ce qui m’ai dû !!!Vous pensez vous adresser à qui sur Dealabs ? Allez déverser votre inutile haine sur le site vova, pas ici !
C'est une grande jungle avec pleins de vetours..d'èscros ..a votre chance ..ça casse ou ça passe .en tant que victime d'une grande èscroquerie de plus 400 euros ..faut courir pour être remboursè avec tout l'angoisse qui va avec ...et si le vendeur prend la male !!!!..donc si je serais bien util je dirais
.....c'est à èviter .....
Je ne commanderais plus sur ce site
Qu'il ne veulent pas me remboursé c'est de l'abus mais de la à mentir sur la livraison du colis je tire mon chapeau
Bonjour pour cela il faut avoir Auer le produit avec PayPal ?
Bonjour oui il faut acheter via PayPal sinon pas de garantie acheteur
J ai été bloqué pendant des mois sur Vova lorsque je voulais payer par PayPal si CB cela passait. Pkoi? Tout simplement car j ai ouvert beaucoup de litige avec PayPal et toujours eu gain de cause!! Donc vova a bien connaissance de l arnaque internationale. Je le redis protégez vous avec PayPal si vous souhaitez acheter (modifié)
Ils me disent que j'ai bien reçu l'article le 29/12 alors que la 1ere paire je l'ai reçu le 14/01, il va falloir sérieusement revoir votre suivi VOVA. ils vous usent a vous demander plusieurs fois la même chose photo de l'emballage par exemple qui bien sûr part à la poubelle. VOVA vous êtes très malhonnêtes , plus aucune commandes ne se fera sur votre site, et je vais vous en faire de la pub
Essayez de commander du 48, ça passera peut-être...
Vous vous êtes renseigné sur Vova avant de commander ?
Recevoir un truc mal fait et trop petit et recommander dans la foulée, c'est donner le bâton pour se faire battre !
À partir du moment où une annonce ou une pub est truffée de fautes d'orthographe c'est le signal qu'il faut s'en méfier.
J'ai effectué une commande, j'ai envoyé plusieurs messages pour savoir où se trouve mon colis. On me dit qu'il est disponible au bureau de poste. Je me suis déplacée plusieurs fois hors mon colis ne s'y trouve pas. J'ai demandé au site de m'indiquer où le colis a été livré, en réponse mon compte a été bloqué.
Donc première et dernière commande chez eu, passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre argent !!
Site à fuir absolument!