Publié le 13 octobre 2020

Avis Syma mobile prépayé ou forfaits

Bonjour cher(e)s collègues !

Mes 3 lignes SFR dont 2 × starter 2h/50 Mo à 0 € ald 5 € + 1 × Power 50 Go Suisse incluse à 10 € ald 25 € expireront début décembre prochain et n'étant pas trop "datavore" (rarement plus de 15-20 Go mensuels en optimisant le wifi de ma box SFR que je ne compte pas conserver après avril 2021 = fin d'engagement) je pensais pour mes 2 lignes Starter 2h opter pour les formules Syma sur réseau Orange à 1,90 € / 2h + 1 Go & la formule prépayée avec laquelle on peut conserver le numéro 6 mois sans recharger... tout cela pendant 6 à 9 mois maximum et donc j'aurais aimé avoir des feedbacks convernant la qualité fiabilité du réseau entre autre ce MVNO et s'il y avait d'éventuels pièges ou bugs "cachés" avant de franchir éventuellement le pas ?

Merci d'avance pour vos divers retours d'expérience...

1980089-ZomIs.jpg
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Manu54
    Salut personnellement on a pris deux forfaits Sim à un giga à 1,90 € et rien à signaler pour l’instant tout se passe bien depuis juillet.
  2. Avatar de Snake72
    Salut tu vas bien ?
    Je connaissais quelqu un qui avait cet opérateur aucun soucis . Mais sur le net certain se plains de bridage sur le débit .
  3. Avatar de BH25
    Auteur(e)
    Snake7213/10/2020 21:46

    Salut tu vas bien ? Je connaissais quelqu un qui avait cet opérateur aucun …Salut tu vas bien ? Je connaissais quelqu un qui avait cet opérateur aucun soucis . Mais sur le net certain se plains de bridage sur le débit .




    Salut. Oui plutôt bien merci et le petit bientôt 4 mois grandit bien aussi (sinon 2 crevaisons heureusement réparables sur le même pneu en 10 jours = grosse poisse ;-( Et toi ?

    Oui je viens de voir le deal d'hier sur le 40 Go / 7 € mais les commentaires sur les bugs MMS + gros bridage 3/4G bien que sous Orange me refroidissent pas mal donc je vais tenter Prixtel pour ma ligne principale + Coriolis 2h / 1,90 € avec 1 € Sim + cashback (déjà testé 2 semaines l'an dernier pour double portabilité) pour ma ligne Starter secondaire de dépannage + Syma 1,90 € / 2h + 1 Go pour le Starter 2h de mon père qui servira un peu de "cobaye de luxe" pour essuyer les plâtres et si bilan d'essai positif je me laisserai peut être tenter à mon tour l'an prochain donc wait & see...

    Manu5413/10/2020 18:48

    Salut personnellement on a pris deux forfaits Sim à un giga à 1,90 € et rie …Salut personnellement on a pris deux forfaits Sim à un giga à 1,90 € et rien à signaler pour l’instant tout se passe bien depuis juillet.


    Ok merci pour ton feedback donc plutôt rassurant pour la future portabilité de mon père sûrement vers cette formule optimale pour lui dès le 10 décembre prochain... (modifié)
  4. Avatar de BH25
    Auteur(e)
    gauk13/10/2020 13:50

    https://www.dealabs.com/comments/permalink/30659033 Si vous voulez être …https://www.dealabs.com/comments/permalink/30659033 Si vous voulez être rassuré (ou pas)

    Merci y'a à boire et à manger dans les nombreux posts mais hélas à priori plus d'expériences négatives 😥
  5. Avatar de DaminouTav
    Hello !
    Ça m'intéresse aussi, il y a le forfait 40go à 6.99€, mais j'ai peur du débit qui serait vraiment faible, des retours sur ce point ?
  6. Avatar de ejalal
    Je viens de prendre l'offre avec 1Go a 2 euros par mois pour mon fils, qui a deja un forfait Free 2euros pour 50mo.

    Je vais voir ce que ça donne, si la 4G est bridée ça pourrait m'arranger en quelque sorte pour eviter qu'il me fasse du hors forfait tous les mois.
  7. Avatar de Roxxx
    Il semble qu'ils font toujours du prépayée d'après leurs CGV.
Avatar de